(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Xbox 360
psed0nym Hello brandon,
 
J'ai acheter une xbox360 arcade...( flashé, et installé disque dur 120go par mes soins)
Si tu possède un pc, avec port sata, pour la modique somme de 50euro tu peux te fabriquer un disque dur 120Go pour ta xbox !
 
 
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
psed0nym Hello brandon,
 
J'ai acheter une xbox360 arcade...( flashé, et installé disque dur 120go par mes soins)
Si tu possède un pc, avec port sata, pour la modique somme de 50euro tu peux te fabriquer un disque dur 120Go pour ta xbox !
 
 
 
Djag

brandon lang a écrit :

Salut à tous !!
 
 
J'ai fais, il y a quelques mois l'acquisition de cette console ; la version sans disque dur.
 
Je pensais que ce ne serais pas très dérengeant, mais en jouant sur Xbox live, il y a moyen de télécharger des démos de jeux et autres joyeusetés.
Seulement, avec une carte mémoire de 512 Mo, j'ai pas assez pour ce genre d'opération.
De plus, le prix d'une carte mémoire équivalente coûte très cher à mon goût (45€) sur les sites que j'ai visités.
 
Que me conseillez-vous ?
 
Est-ce que je peux acheter un disque dur, même de 20 Go et l'installer moi-même ?


 
La 360 lit les Disques Durs externes, clés usb... Donc oui tu peux directement brancher ton DD externe.  
Après perso, je te conseillerai plutot de la "flashé" comme sans elle lira les cd gravés.

tom toine Aucune idée pour moi. Les jeux vidéos, c'est pas spécialement ma tasse de thé.
brandon lang Salut à tous !!
 
 
J'ai fais, il y a quelques mois l'acquisition de cette console ; la version sans disque dur.
 
Je pensais que ce ne serais pas très dérengeant, mais en jouant sur Xbox live, il y a moyen de télécharger des démos de jeux et autres joyeusetés.
Seulement, avec une carte mémoire de 512 Mo, j'ai pas assez pour ce genre d'opération.
De plus, le prix d'une carte mémoire équivalente coûte très cher à mon goût (45€) sur les sites que j'ai visités.
 
Que me conseillez-vous ?
 
Est-ce que je peux acheter un disque dur, même de 20 Go et l'installer moi-même ?
1. Bonus Foot - 125-125