(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Quels sont ici les joueurs de PRONO Foot Belge ? ;)
bgsean

BlasT a écrit :


 
Idem g commencé ac Ladbrokes puis chez Stanleybet et mtn j'ai un compte sur Mybet  


 
tu joues dans une librairie chez stanleybet ? ca marche comment chez eux ? quand on gagne le libraire nous donne le liquide direct ? je joue récemment chez stanleybet c pr ca ;) y a un bonus a partir de cmb de % ? Sur internet c bien mais on ne gagne pas autant avec les frais de sortie etc si ? ;)  
 
merci pr tes infos !  :bounce:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bgsean

BlasT a écrit :


 
Idem g commencé ac Ladbrokes puis chez Stanleybet et mtn j'ai un compte sur Mybet  


 
tu joues dans une librairie chez stanleybet ? ca marche comment chez eux ? quand on gagne le libraire nous donne le liquide direct ? je joue récemment chez stanleybet c pr ca ;) y a un bonus a partir de cmb de % ? Sur internet c bien mais on ne gagne pas autant avec les frais de sortie etc si ? ;)  
 
merci pr tes infos !  :bounce:

BlasT

bgsean a écrit :

Moi je le suis ca fait déja.... 1 lol, je jouais chez labrokes au départ, puis maintenant je joue chez eurobet, je sais pas si vous connaissez ? ;) Mais je pense jouer chez STANLEYBET, car beaucoup plus de matchs et beaucoup plus de possibilités comme le nombre exact de goals, etc... et en plus ca se trouve dans les librairies un peu partout !  ;)  :bounce:


 
Idem g commencé ac Ladbrokes puis chez Stanleybet et mtn j'ai un compte sur Mybet  

foidartm Desole moi jaime bien parler dessus faire des pronos mais je parie pas deso
bgsean Moi je le suis ca fait déja.... 1 lol, je jouais chez labrokes au départ, puis maintenant je joue chez eurobet, je sais pas si vous connaissez ? ;) Mais je pense jouer chez STANLEYBET, car beaucoup plus de matchs et beaucoup plus de possibilités comme le nombre exact de goals, etc... et en plus ca se trouve dans les librairies un peu partout !  ;)  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125