(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Avez vous déja été FLASHE ? ;) Astuces pour ne plus l'être ? ;)
juninho880 Ca depend du corps : Si c'est un enfant la grande tendance est le congélateur, ou la technique du Petit grégory (pour ceux qui connaissent leur classique cinématographique), sinon le classique le trou dans la foret. Si c'est un animal le trou dans le jardin suffira  :sol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Ca depend du corps : Si c'est un enfant la grande tendance est le congélateur, ou la technique du Petit grégory (pour ceux qui connaissent leur classique cinématographique), sinon le classique le trou dans la foret. Si c'est un animal le trou dans le jardin suffira  :sol:
dante705 JE NE* SAIS
dante705 bonjour je voudrais faire un meurtre mais je sais où cacher le corps, des idées ?
killer1722

bgsean a écrit :


 
sur certains cad lol ? imaginons j'achete le nouveau iphone, je dois installer quel application pour les radars, et je la télécharge ou ? c gratos ? merci ;)


 
C'est payant et tu le trouve sur l'AppStore. Je ne connais plus le nom exact mais ça se trouve facilement. Tu recherchera avec ton moteur de recherche préféré ;)

kratos62 il y avait un truc sur turbo ce matin concernant la légalité des avertisseurs de radar si ca t'intéresse
panda1031k trouve toi une plaque diplomatique c'est le BEST xD
bgsean

killer1722 a écrit :

Et bien si ça marche sur certains ! Sur l'application du iPhone ils sont répertoriés les radars mobiles ! Je l'ai personnellement testé et approuvé !


 
sur certains cad lol ? imaginons j'achete le nouveau iphone, je dois installer quel application pour les radars, et je la télécharge ou ? c gratos ? merci ;)

killer1722 Et bien si ça marche sur certains ! Sur l'application du iPhone ils sont répertoriés les radars mobiles ! Je l'ai personnellement testé et approuvé !
bgsean

beb0u-x a écrit :

Rien de tel que de mettre de la laque sur les plaques d'immatriculation, lors de la prise de photo ( Flashé ), elle seront flouté :)
Sinon, tu fais comme tout le monde, tu achète un GPS qui t'informe des RADARS, ou tu lève un peu le pied de l'accélérateur


 
la laque transparente donc ? il parait que ca sert a rien car les photos prises sont sombre expres pour éviter qu'on fasse cela  :fou:  et le gps ne fonctionne pas avec les radars mobiles si ?..... :sweat:

amagnien

beb0u-x a écrit :


 
 
Euh, dans le code de la route c'est pas marqué, une loi n'a pas été contre ( Donc, c'est légale, bah nan c'est pas légale, vu que tu veux esquivé les radars, donc voilà )
 
C'est comme dans la loi pour le port du CASQUE, la loi ne le précise pas où on doit le porter, et ils disent pas quel casque mettre.
Tu peux le mettre sur ton bras, tu as ton casque. tu peux mettre un casque de vélo, tu as ton casque :D


 
Oui c'est vrai la loi peut etre tourner dans different sens. C'est un peu le boulot des avocat

beb0u-x

amagnien a écrit :

Mais c'est legale sa?


 
 
Euh, dans le code de la route c'est pas marqué, une loi n'a pas été contre ( Donc, c'est légale, bah nan c'est pas légale, vu que tu veux esquivé les radars, donc voilà )
 
C'est comme dans la loi pour le port du CASQUE, la loi ne le précise pas où on doit le porter, et ils disent pas quel casque mettre.
Tu peux le mettre sur ton bras, tu as ton casque. tu peux mettre un casque de vélo, tu as ton casque :D

amagnien Mais c'est legale sa?
MrZen

beb0u-x a écrit :

Rien de tel que de mettre de la laque sur les plaques d'immatriculation, lors de la prise de photo ( Flashé ), elle seront flouté :)
 


 
 :lol:  Bien vu

beb0u-x Rien de tel que de mettre de la laque sur les plaques d'immatriculation, lors de la prise de photo ( Flashé ), elle seront flouté :)
Sinon, tu fais comme tout le monde, tu achète un GPS qui t'informe des RADARS, ou tu lève un peu le pied de l'accélérateur
amagnien Oui le brouilleur est interdit mais le detecteur lui il est legale car il t'informe seulement la presence d'un radar plus loin c'est tout.
ourak12 ah d'accord je me trompe surement de technologies alors car je sais que certain sont interdit et passable d'une amende
1. Bonus Foot - 125-125