(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : HOMMAGE
Mizapar :D  :D  Ben alors j' attendrais les soldes pour m' en offrir un ! ( il faut se méfier des élevages d' asie, même si ces poulpes ont une belle couleur et qu' ils sont moins chers. Il paraît qu' ils se trompent une fois sur cinq ! ). Puis c' est vrai qu' en cas de crise, qu' en cas de guerre, ça peut finir en encas dans la marmite !!  :p

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mizapar :D  :D  Ben alors j' attendrais les soldes pour m' en offrir un ! ( il faut se méfier des élevages d' asie, même si ces poulpes ont une belle couleur et qu' ils sont moins chers. Il paraît qu' ils se trompent une fois sur cinq ! ). Puis c' est vrai qu' en cas de crise, qu' en cas de guerre, ça peut finir en encas dans la marmite !!  :p
adrien13

Mizapar a écrit :

Mais qui te dit que se sont des conneries ?? :pt1cable:


Je dit sa comme se mais en tout cas sa me fait bien rire si ça se trouve sa peut marcher.

Mizapar Mais qui te dit que se sont des conneries ?? :pt1cable:
adrien13

Mizapar a écrit :

:D  De même, il serait dommage de limiter l' usage du poulpe aux seuls paris sportifs. Nourris aux petits poissons transgéniques et aux plantes médicinales et psychotropes des shamans amazoniens, le poulpe peut vous simplifier la vie de tous les jours. Avec lui les choix cornéliens de la vie trouvent réponses. Dois-je sortir avec Lucie ou avec Clara ? Est-ce le bon moment pour demander une augmentation à mon patron ? Les exams approchent, pour mes révisions, sur quoi puis-je faire l' impasse sans risque ? Ce soir. Coquillettes ou purée ?. Le poids de la vie vous semble insurmontable. Sachez que huit tentacules vaudront toujours mieux que deux bras !.  Vous n' avez pas de réponse. Le poulpe a la solution !!  :lol:  :lol:  
 
Allez  j' arrête mon délire. Bon voyage paulo !  
Tu nous auras bien fait rire. ! :)


Ou tu trouve toute ces idées de conneries . Vranchement je t'arrive pas a la cheville. [:garyymoore]

Mizapar :D  De même, il serait dommage de limiter l' usage du poulpe aux seuls paris sportifs. Nourris aux petits poissons transgéniques et aux plantes médicinales et psychotropes des shamans amazoniens, le poulpe peut vous simplifier la vie de tous les jours. Avec lui les choix cornéliens de la vie trouvent réponses. Dois-je sortir avec Lucie ou avec Clara ? Est-ce le bon moment pour demander une augmentation à mon patron ? Les exams approchent, pour mes révisions, sur quoi puis-je faire l' impasse sans risque ? Ce soir. Coquillettes ou purée ?. Le poids de la vie vous semble insurmontable. Sachez que huit tentacules vaudront toujours mieux que deux bras !.  Vous n' avez pas de réponse. Le poulpe a la solution !!  :lol:  :lol:  
 
Allez  j' arrête mon délire. Bon voyage paulo !  
Tu nous auras bien fait rire. ! :)
JohnDoe Sinon tu peux élever tes poulpes pour qu'ils fassent de mauvais pronos. Et tu passe un accord avec les bookmakers; pour un poulpe acheté, l'acheteur aura le droit à un freebet. L'acheteur ne sachant rien de la combine se précipitera alors sur les poulpes et tu t'en mettras plein les poches. Les bookmakers auront eux plus de pigeons a plumer. :)
dynozo

Mizapar a écrit :

:D  J' ai flairé le bon filon. J' espère que ça va marcher. J' ai mis toute mes thunes dans l' élevage de poulpes. Mon slogan " JE POULPE, TU PALPES ! ". mais pour le moment mon seul client c' est le resto d' à côté.  Allez quoi faîtes un bon geste!  Si vous croyez que c' est facile d' élever des poulpes dans des boules de cristal creusées à la main et transformées, à l' occasion en aquarium !? :whistle:  
Pour tout achat d' un poulpe j' offre les petits fanions ( imperméabilisés ) de vos clubs préférés pour pouvoir parier en famille, au bureau ou entres amis ! :lol:  :lol:


Trop fort Mizapar  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  ;)

kratos62

Mizapar a écrit :

:D  J' ai flairé le bon filon. J' espère que ça va marcher. J' ai mis toute mes thunes dans l' élevage de poulpes. Mon slogan " JE POULPE, TU PALPES ! ". mais pour le moment mon seul client c' est le resto d' à côté.  Allez quoi faîtes un bon geste!  Si vous croyez que c' est facile d' élever des poulpes dans des boules de cristal creusées à la main et transformées, à l' occasion en aquarium !? :whistle:  
Pour tout achat d' un poulpe j' offre les petits fanions ( imperméabilisés ) de vos clubs préférés pour pouvoir parier en famille, au bureau ou entres amis ! :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:  
Bon je veux bien mais je veux un poulpe qui pronostique toujours la victoire de sochaux et que tous ses pronos se réalisent, bien sur une bonne compensation te sera accordée :)

adrien13

Mizapar a écrit :

:D  J' ai flairé le bon filon. J' espère que ça va marcher. J' ai mis toute mes thunes dans l' élevage de poulpes. Mon slogan " JE POULPE, TU PALPES ! ". mais pour le moment mon seul client c' est le resto d' à côté.  Allez quoi faîtes un bon geste!  Si vous croyez que c' est facile d' élever des poulpes dans des boules de cristal creusées à la main et transformées, à l' occasion en aquarium !? :whistle:  
Pour tout achat d' un poulpe j' offre les petits fanions ( imperméabilisés ) de vos clubs préférés pour pouvoir parier en famille, au bureau ou entres amis ! :lol:  :lol:


 [:garyymoore]  [:garyymoore] absolument énorme :lol:  :lol:

Mizapar :D  J' ai flairé le bon filon. J' espère que ça va marcher. J' ai mis toute mes thunes dans l' élevage de poulpes. Mon slogan " JE POULPE, TU PALPES ! ". mais pour le moment mon seul client c' est le resto d' à côté.  Allez quoi faîtes un bon geste!  Si vous croyez que c' est facile d' élever des poulpes dans des boules de cristal creusées à la main et transformées, à l' occasion en aquarium !? :whistle:  
Pour tout achat d' un poulpe j' offre les petits fanions ( imperméabilisés ) de vos clubs préférés pour pouvoir parier en famille, au bureau ou entres amis ! :lol:  :lol:
JohnDoe J'ai mangé du poulpe au canarie, et mes pronos sont a peine meilleur qu'avant...
kratos62

Neversoft a écrit :

En hommage, je mangerai de la paella ce soir.


 :lol:  :lol:  
il nous ont assez soulé avec Paul, yen a marre, tout le monde en parlait.

Neversoft En hommage, je mangerai de la paella ce soir.
buftygoal Une pensee pour PAUL le poulpe qui nous a quitte aujourd hui,il etait le meilleur pronostiqueur.Salut l artiste.......lol........
1. Bonus Foot - 125-125