(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Quel opérateur choisir ? help svp
Alissia13 et les elfes en mini short elles viennent chez toi aussi ? :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 et les elfes en mini short elles viennent chez toi aussi ? :lol:
Neversoft Numericable bof bof, service client très lent etc.. Etant chez BT pour mon portable depuis un bon moment, et pleinement satisfait, je viens de passer chez eux pourla TV et téléphone avec la Bbox.
lolo-74x J'ai regardé pour numéricable et sa ne passe pas chez moi, j'hésitais entre free et sfr et il faut dire qu'entre vos conseils et les quelques gens qui ont sfr que je connais vont me faire aller voir les offres de sfr et négocier quelques options ;) merci en tout cas :)
athorus Si ta maison (ou appartement) est cablé, numéricable est une solution à envisager aussi. Je suis passé chez eux récemment suite à un déménagement, et j'ai un débit de feu : chaines en hd, très haut débit, la totale. Le cable n'ayant pas les soucis techniques de l'adsl, c'est vraiment appréciable.
Alissia13 Salut Lolo, pareil que toi j'ai eu plein de merde avec Orange, je suis partie chez sfr et plus de problème !! Service client très bon en effet, ils prennent en charge tes frais de résiliation je crois, en tout cas comme te le conseille mathys appelle les en disant que l'offre de free par exemple te plait plus, et ils te proposeront sûrement des offres.
Et je suis abonnée canal et canal sat aussi, et une fois j'avais plus eu canal pendant une semaine, j'avais gueule auprès de canal bien sur mais aussi sfr, et sfr m'a offert la semaine d'abonnement !  
mathys2009 ah oui la c'est chaud mais fait comme moi j'ai fait j'ai était chez les 3 opérateur j'ai demandé des renseignement et tu dit toujours que tu va allez chez voir chez d'autre opérateur dans 90% des cas il te dise pleins de chose et même des offre pour que tu les prenne
lolo-74x Ok merci pour vos conseils et mon contrat orange se fini fin janvier Mathys2009 donc je pourrais pas attendre plus il me faut ma dose de match et que je vois ma JUVE :D
mathys2009 moi SFR  j'ai pas de souci spéciale il est bien et rapide si tu le commande donc c'est le mieux , mais je serai  a ta place j'attendrai la hausse de TVA peut être que avec cela certains frais serons moins gros ?
kratos62 attention quand même pour free car les frais de résiliation ont du changé et je crois que c'est pas terrible...
Sinon sfr est pas mal, en tout cas tu as un service client très bon
JohnDoe

daoubaou a écrit :

free a l'air pas mal avec sa nouvelle offre !!!


 
T'as tout compris!

daoubaou free a l'air pas mal avec sa nouvelle offre !!!
lolo-74x Salut tout le monde, je suis actuellement sur orange avec internet tv téléphone etc... Je compte changer car j'ai beaucoup de probème avec eux (déconnection pendant quelques heures, bug de télé pendant un film ou un match ... ). Alors je souhaite changer je veux internet au moins 8 mégas téléphone illimité et tv. Pour la tv je veux le hd j'ai aussi 2 télé sur lesquelles affichés les chaines et je souhaite canal le bouquet pour canal+ sport bien évidemment. Donc voilà si vous avez un opérateur à me conseiller sachant que je souhaite un opérateur qui propose un bon prix. Merci d'avance pour vos conseils en espérant qu'ils soient nombreux :)
1. Bonus Foot - 125-125