(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel opérateur choisir ? help svp

n°53366
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 05-01-2011 à 17:24:37  answer
 

Salut tout le monde, je suis actuellement sur orange avec internet tv téléphone etc... Je compte changer car j'ai beaucoup de probème avec eux (déconnection pendant quelques heures, bug de télé pendant un film ou un match ... ). Alors je souhaite changer je veux internet au moins 8 mégas téléphone illimité et tv. Pour la tv je veux le hd j'ai aussi 2 télé sur lesquelles affichés les chaines et je souhaite canal le bouquet pour canal+ sport bien évidemment. Donc voilà si vous avez un opérateur à me conseiller sachant que je souhaite un opérateur qui propose un bon prix. Merci d'avance pour vos conseils en espérant qu'ils soient nombreux :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2011 à 17:24:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53376
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 05-01-2011 à 19:49:47  answer
 

free a l'air pas mal avec sa nouvelle offre !!!

n°53388
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 05-01-2011 à 20:10:07  answer
 

daoubaou a écrit :

free a l'air pas mal avec sa nouvelle offre !!!


 
T'as tout compris!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°53390
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 05-01-2011 à 20:10:48  answer
 

attention quand même pour free car les frais de résiliation ont du changé et je crois que c'est pas terrible...
Sinon sfr est pas mal, en tout cas tu as un service client très bon


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°53428
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 05-01-2011 à 20:28:30  answer
 

moi SFR  j'ai pas de souci spéciale il est bien et rapide si tu le commande donc c'est le mieux , mais je serai  a ta place j'attendrai la hausse de TVA peut être que avec cela certains frais serons moins gros ?

n°53453
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 05-01-2011 à 20:47:34  answer
 

Ok merci pour vos conseils et mon contrat orange se fini fin janvier Mathys2009 donc je pourrais pas attendre plus il me faut ma dose de match et que je vois ma JUVE :D

n°53458
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 05-01-2011 à 20:50:23  answer
 

ah oui la c'est chaud mais fait comme moi j'ai fait j'ai était chez les 3 opérateur j'ai demandé des renseignement et tu dit toujours que tu va allez chez voir chez d'autre opérateur dans 90% des cas il te dise pleins de chose et même des offre pour que tu les prenne

n°53470
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:02:15  answer
 

Salut Lolo, pareil que toi j'ai eu plein de merde avec Orange, je suis partie chez sfr et plus de problème !! Service client très bon en effet, ils prennent en charge tes frais de résiliation je crois, en tout cas comme te le conseille mathys appelle les en disant que l'offre de free par exemple te plait plus, et ils te proposeront sûrement des offres.
Et je suis abonnée canal et canal sat aussi, et une fois j'avais plus eu canal pendant une semaine, j'avais gueule auprès de canal bien sur mais aussi sfr, et sfr m'a offert la semaine d'abonnement !  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53471
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:17:02  answer
 

Si ta maison (ou appartement) est cablé, numéricable est une solution à envisager aussi. Je suis passé chez eux récemment suite à un déménagement, et j'ai un débit de feu : chaines en hd, très haut débit, la totale. Le cable n'ayant pas les soucis techniques de l'adsl, c'est vraiment appréciable.

n°53474
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 06-01-2011 à 02:13:36  answer
 

J'ai regardé pour numéricable et sa ne passe pas chez moi, j'hésitais entre free et sfr et il faut dire qu'entre vos conseils et les quelques gens qui ont sfr que je connais vont me faire aller voir les offres de sfr et négocier quelques options ;) merci en tout cas :)

n°53479
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-01-2011 à 11:40:29  answer
 

Numericable bof bof, service client très lent etc.. Etant chez BT pour mon portable depuis un bon moment, et pleinement satisfait, je viens de passer chez eux pourla TV et téléphone avec la Bbox.

n°53499
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-01-2011 à 12:16:33  answer
 

et les elfes en mini short elles viennent chez toi aussi ? :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125