(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liste des bleus pour les matchs du Luxembourg et de la Croatie
raymonade1 :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raymonade1 :lol:
emirmoi Remy a sorti le match de sa vie.
raymonade1 Ouais énormément de sifflets à sa rentrée. Par contre vu qu'il a fait une bonne rentrée, y'a une partie du stade qui le sifflait, et une autre qui scandaient son nom etc. Le stade était partagé quoi.
Neversoft Ribéry a été sifflé?
raymonade1 Bah, le joueur le + interessant offensivement a été Rami, c'est pour dire .. ^^ non y'a eu quelques enchainement pas mal notamment grace à Menez, mais sa été bien faible dans l'ensemble, Malouda est toujours aussi inutile en equipe de France, Remy seul devant le but il a montré à quel point c'était une chèvre, y'a que Ribery qui a fait une bonne entrée mais il a joué que 20 minutes. Sinon, la défense a été solide encore une fois, Clichy encore une fois inexistant sur son coté c'est affligeant. Matuidi était titulaire et je trouve qu'il a fait un bon match dans l'ensemble.
Neversoft J'ai bien fait de ne pas regarder alors ^^
Pokh 3 tirs cadrés hier soir, le plus petit total depuis le début de l'ère Laurent Blanc :(
Pokh A suivre en direct !
raymonade1 Le onze de départ :
Lloris - Réveillère, Rami, Mexès, Clichy - Matuidi, A. Diarra (cap.) - Ménez, Nasri, Malouda - Benzema
plapla

Neversoft a écrit :

En gros il ne sait pas jouer long ^^


 
C'est vrai que moi je voit qu'un long ballon réussit vers l'avant  :lol:  :lol:

Neversoft En gros il ne sait pas jouer long ^^
Pokh Les passes de M'Vila contre le Luxembourg :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] mbourg.jpg  
 
124 passes réussies pour seulement 10 ratées, même si la plupart sont courtes et latérales.
raymonade1 Pas très convaincante dans le jeu c'est sur, en meme temps c'est pas facile de produire du beau jeu contre une equipe qui joue à 11 derrière et qui fait faute dès qu'un joueur essaye de faire une percée balle au pied. Niveau jeu, c'était quand meme mieux contre la Bosnie, l'Angleterre, le Brésil, tout simplement parce que en face les equipes essayaient de jouer un minimum au football. J'attends de l'equipe de France qu'elle produise du jeu surtout contre la Croatie, contre une equipe comme le Luxembourg, je ne m'attendais pas à mieux.
Pokh Pas très convaincante cette équipe, heureusement que c'était le Luxembourg en face. Après, ce n'était que le match du retour pour Evra et Ribery, peut-être difficile à appréhender. Mais Malouda a également fait partie des Français les moins en vue.
 
L. Blanc devrait faire tourner pour la rencontre contre la Croatie qui sera à suivre en direct commenté sur Sporty demain soir ! :)
emirmoi

tom toine a écrit :


10/11 par rapport à ce que j'ai proposé plus haut.  
Laurent Blanc, c'est (presque) moi  :D


 
Toi t'es + mieux  :love:

1. Bonus Foot - 125-125