(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Liste des bleus pour les matchs du Luxembourg et de la Croatie

n°58079
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-03-2011 à 12:54:27  answer
 

Reprise du message précédent :

Pokh a écrit :

Je ne pense pas qu'un joueur mérite une sélection juste après une bonne semaine. Parce qu'avant c'était pas ça je trouve.
Enfin de toutes façons, le Luxembourg, quelque soit l'équipe c'est sensé passer :)


 
Bin quand je vois qu'on prend Kocielny ou Gourcuff, je vois pas pourquoi je precherais pas pour Rémy, il est pas plus nul que les deux :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2011 à 12:54:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58081
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 18-03-2011 à 12:55:47  answer
 

Oh non Blanc me deçoit trop : reprendre Ribéry, après faudra pas s'étonner si il y a des problèmes comme en Af Sud, dans tous ses clubs (cf OM, Bayern, etc), il fout la merde.
 
Après Évra, c'est du même acabit. A un moment, ya pas que le terrain qui compte...  
 
Ribéry fait un ou deux matches corrects et hop direct on le prend, Blanc fait n'importe quoi dans ses choix de joueurs tout comme Domenech.
Ou sont Mavuba, Balmont, Cabaye ou encore Debuchy ?

Message cité 2 fois
Message édité par lebludo le 18-03-2011 à 12:58:51

---------------
One bet, one night.
n°58082
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-03-2011 à 12:58:32  answer
 

lebludo a écrit :

Oh non Blanc me deçoit trop : reprendre Ribéry, après faudra pas s'étonner si il y a des problèmes comme en Af Sud, dans tous ses clubs (cf OM, Bayern, etc), il fout la merde.
 
Après Évra, c'est du même acabit. A un moment, ya pas que le terrain qui compte...


 
tellement d'accord avec toi...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°58090
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-03-2011 à 15:23:17  answer
 

Alissia13 a écrit :

Moi ce qui je remarque dans cette liste, c'est que c'est Valbuena qui paye le retour de Ribéry... alors qu'il a à chaque fois fait de bons matches avec les Bleus, je pense pas qu'on puise lui reprocher grand chose en plus de ça il est heureux de jouer avec l'EDF et donne tout ce qu'il a dès qu'il rentre sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Des mecs qui ont envie, et qui en plus techniquement sont bons (et qui marquent en+) je pense qu'on ne devrait pas s'en passer.
 


 
Les matchs de Valbuena en EDF ont été correct, jamais rien de bien extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu briller face aux grandes nations, ou bien autres gros clubs. Okey c'est un joueur sympa, doté d'une bonne technique, mais ce n'est pas assez pour être titulaire en EDF. En joker à 20 minutes de la fin, il peut faire l'affaire.
 
 
 

Alissia13 a écrit :

Après je pense comme vous Kocielny, Reveillere et Gourcuff je comprends pas.  
 
Reveillere est pas si nul, oui d'accord, mais un lateral ca doit pas faire que defendre. En EDF on doit prendre les meilleurs et il en fait clairement pas partie pour moi. Quand tu vois Marcelo le drible qu'il fait dans la surface pour marquer le 1er but contre Lyon, ca c'est un latéral comme j'aimerais en avoir :love: :love:
 
Gourcuff c'est le chouchou donc bon quel que soit son niveau il y sera (la preuve), Kocielny joue à Arsenal comme dit raymonade ca offre un pass direct pour l'EDF, peu importe le niveau du mec (la preuve).
 
Je suis plus mitigée pour Hoarau, car c'est le seul attaquant qu'on a dans ce profil...je le prendrais aussi. Diarra est bon en EDF, et Blanc prenait bien Benzema a l'epoque ou il etait archinul avec le Real et il plantait en EDF alors...


 
Marcelo c'est pas un latéral aussi vu comment il est offensif ^^

n°58094
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-03-2011 à 15:49:18  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Les matchs de Valbuena en EDF ont été correct, jamais rien de bien extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu briller face aux grandes nations, ou bien autres gros clubs. Okey c'est un joueur sympa, doté d'une bonne technique, mais ce n'est pas assez pour être titulaire en EDF. En joker à 20 minutes de la fin, il peut faire l'affaire.
 


 
Bah 2 buts et une passe décisive en 7 matches c'est plutot pas mal je trouve :)
D'accord avec toi ca peut etre un chouette joker, le pb c'est qu'en ne le prenant pas ca risque d'etre dur de le faire rentrer a 20 min de la fin :D

Neversoft a écrit :


 
Marcelo c'est pas un latéral aussi vu comment il est offensif ^^


 
pourtant defensivement il fait le taf aussi ^^ mais c'est clair que techniquement :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°58096
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2011 à 16:50:27  answer
 

lebludo a écrit :

Ou sont Mavuba, Balmont, Cabaye ou encore Debuchy ?


A Lille  :D  
Soyons réaliste, ces 4 là n'ont pas le niveau international. Le principe de Blanc, c'est de prendre des mecs qui jouent au plus haut niveau. OK, Lille est en tête de la L1, mais ces joueurs-là ne seront jamais des titulaires indiscutables dans un club de standing.
 
Pour Evra et Ribery, on ne sait que ce qui a été écrit et montré par les médias.
Et crois-moi, parfois, ils sont loin d'être objectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 18-03-2011 à 16:51:47

---------------
Pour vous servir
n°58097
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-03-2011 à 17:57:36  answer
 

«Victime d'une lésion musculaire», comme l'a annoncé la FFF, Abou Diaby a déclaré forfait pour les deux prochains matches de l'équipe de France au Luxembourg (25 mars) et contre la Croatie (29 mars). «Un échange entre le docteur Bryand, médecin de l'équipe de France, et son confrère d'Arsenal qui avait fait procéder à des contrôles par imagerie, a validé le forfait d'Abou Diaby», a poursuivi la fédération. Le milieu d'Arsenal, très souvent blessé, sera remplacé par le Lillois Yohan Cabaye qui a été appelé par Laurent Blanc.
 
Lequipe.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58099
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 18-03-2011 à 19:16:17  answer
 

tom toine a écrit :


A Lille  :D  
Soyons réaliste, ces 4 là n'ont pas le niveau international. Le principe de Blanc, c'est de prendre des mecs qui jouent au plus haut niveau. OK, Lille est en tête de la L1, mais ces joueurs-là ne seront jamais des titulaires indiscutables dans un club de standing.
 
Pour Evra et Ribery, on ne sait que ce qui a été écrit et montré par les médias.
Et crois-moi, parfois, ils sont loin d'être objectifs.


 
Le milieu de Lille est quand même le meilleur en France depuis 2 ans maintenant.
 
Pour moi, ces types ont au moins le niveau technique et physique des titulaires de Blanc.
Et puis, une équipe, c'est plus que la somme des individualités.
 
Et pour les joueurs de "standing international"  :D  comme Anelka,Ribéry, Evra ; on a bien vu ce que ça donne en coupe du Monde entre autres...


Message édité par lebludo le 18-03-2011 à 19:19:56

---------------
One bet, one night.
n°58100
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-03-2011 à 20:48:34  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Bah 2 buts et une passe décisive en 7 matches c'est plutot pas mal je trouve :)
D'accord avec toi ca peut etre un chouette joker, le pb c'est qu'en ne le prenant pas ca risque d'etre dur de le faire rentrer a 20 min de la fin :D


 
 
Le Costa Rica ça ne compte pas ^^

n°58241
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:29:17  answer
 

Yohan Cabaye souffre d'une lésion musculaire et quitte le groupe France, que rejoint Blaise Matuidi en remplacement.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58242
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:32:16  answer
 

raymonade1 a écrit :

Yohan Cabaye souffre d'une lésion musculaire et quitte le groupe France, que rejoint Blaise Matuidi en remplacement.


 
...  :pfff:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°58243
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 21-03-2011 à 23:41:27  answer
 


 
C'est une blague, Matuidi ?!


---------------
One bet, one night.
n°58248
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2011 à 07:59:16  answer
 

A force de prendre le remplaçant du remplaçant, on arrive à des joueurs de moindre niveau c'est logique.

n°58256
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 22-03-2011 à 10:06:39  answer
 

Et quel 11 mettriez-vous contre le Luxembourg ?
 
Voici le mien :
Mandanda - Evra, Mexes, Rami, Sagna - M'Vila, Diaby - Ribéry, Nasri, Menez - Benzema.
 
Même si je pense que Lloris, Diarra et Gourcuff joueront :(


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°58259
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-03-2011 à 11:02:51  answer
 

Pokh a écrit :

Et quel 11 mettriez-vous contre le Luxembourg ?
 
Voici le mien :
Mandanda - Evra, Mexes, Rami, Sagna - M'Vila, Diaby - Ribéry, Nasri, Menez - Benzema.
 
Même si je pense que Lloris, Diarra et Gourcuff joueront :(


Le 11 qui débutera au Luxembourg selon moi :  
 
Lloris - Sagna, Mexes, Rami, Evra - Diarra, M'Vila - Nasri, Gourcuff, Ribéry - Benzema


---------------
Pour vous servir
n°58268
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:58:25  answer
 

lebludo a écrit :


 
C'est une blague, Matuidi ?!


 
Matuidi a largement le niveau de cabaye il n'y a pas photo ainsi que certains joueurs qui jouent à son poste en équipe de france.....
Intéresse toi plûtot , regarde le jouer avant de faire des commentaires hors sujet


---------------
l enfer vert
n°58273
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 22-03-2011 à 14:01:56  answer
 

Pas la peine de s'énerver :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°58282
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-03-2011 à 14:57:41  answer
 

olivert21 a écrit :


 
Matuidi a largement le niveau de cabaye il n'y a pas photo ainsi que certains joueurs qui jouent à son poste en équipe de france.....
Intéresse toi plûtot , regarde le jouer avant de faire des commentaires hors sujet


Olivert défend la boutique :P  


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58284
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 22-03-2011 à 15:16:50  answer
 

raymonade1 a écrit :


Olivert défend la boutique :P  


 
 
Non pas du tout raymonade, aussi bien 90 pourcent de l'équipe est bidon mais franchement matuidi explose au fur et à mesure des saisons et est vraiment est des meilleurs à son poste en europe. J'ai d'ailleurs été surpris que Laurent blanc ne le convoque pas CETTE FOIS dès la première annonce mais faut dire qu'il n'est pas aidé par l'équipe au sein de laquelle il évolue.  
L'année prochaine il va parti pour une grande équuipe et là ça va être évident aux yeux de tous  ;)


---------------
l enfer vert
n°58285
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-03-2011 à 15:51:42  answer
 

Je confirme que Matuidi a largement sa place en EDF. Mais pour progresser et évoluer avec de grands joueurs, il va falloir changer de club au plus vite :/.


Message édité par shadow le 22-03-2011 à 15:52:03
n°58436
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 25-03-2011 à 10:43:49  answer
 

Selon l'equipe, la compo de ce soir :
 
Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra (cap.)(ou M'vila), Malouda - Gourcuff, Ribéry, Nasri - Benzema.
 
Même si je n'aime pas certains choix, c'est offensif, ça change de Domenech qui aurait mis 2 milieux def :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°58438
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2011 à 11:50:26  answer
 

J'aime bien mais à voir comment va se comporter Ribéry vu qu'il jouera en 10, et non à gauche.

n°58439
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-03-2011 à 11:51:54  answer
 

Pokh a écrit :

Selon l'equipe, la compo de ce soir :
 
Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra (cap.)(ou M'vila), Malouda - Gourcuff, Ribéry, Nasri - Benzema.
 
Même si je n'aime pas certains choix, c'est offensif, ça change de Domenech qui aurait mis 2 milieux def :)


10/11 par rapport à ce que j'ai proposé plus haut.  
Laurent Blanc, c'est (presque) moi  :D


---------------
Pour vous servir
n°58440
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-03-2011 à 11:52:59  answer
 

Neversoft a écrit :

J'aime bien mais à voir comment va se comporter Ribéry vu qu'il jouera en 10, et non à gauche.


A mon avis, si les Bleus jouent comme ça, les 3 (Ribéry, Nasri et Gourcuff) ne vont pas rester figés. Ils vont bouger très souvent de leur zone de départ.
Le principal, c'est qu'ils se replacent en phase défensive, chacun dans une zone. Après, c'est le jeu et les espaces qui commanderont leur positionnement


Message édité par tom toine le 25-03-2011 à 11:53:48

---------------
Pour vous servir
n°58442
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2011 à 11:58:03  answer
 

Si on joue qu'avec un 6, Gourcuff aura le rôle de celui plus en retrait, le 6.5 en somme. D'ailleurs je l'ai toujours trouvé meilleur plus bas, cela lui permet d'avoir une plus large vision du jeu car devant il a tendance à avoir trop la tête dans le guidon.


Message édité par Neversoft le 25-03-2011 à 11:58:27
n°58443
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-03-2011 à 12:06:41  answer
 

tom toine a écrit :


10/11 par rapport à ce que j'ai proposé plus haut.  
Laurent Blanc, c'est (presque) moi  :D


 
Toi t'es + mieux  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125