(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : qui a fait pour vous le recutement le plus intelligent ?
Alissia13

lolo-74x a écrit :


 
Il est toujours aussi gros il et passé de Macdo et quick a pizzas et pastaciutta il devrait faire la cure en chine le riz sa serait pas mauvais pour lui


 
c'est une rediff d'un match de l'an passé que t'as du regarder dimanche soir, va réclamer tu t'es fait arnaquer :lol:
Non sérieux il a bien maigri c'est vrai.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

lolo-74x a écrit :


 
Il est toujours aussi gros il et passé de Macdo et quick a pizzas et pastaciutta il devrait faire la cure en chine le riz sa serait pas mauvais pour lui


 
c'est une rediff d'un match de l'an passé que t'as du regarder dimanche soir, va réclamer tu t'es fait arnaquer :lol:
Non sérieux il a bien maigri c'est vrai.

M51-OM13

lolo-74x a écrit :


 
Il est toujours aussi gros il et passé de Macdo et quick a pizzas et pastaciutta il devrait faire la cure en chine le riz sa serait pas mauvais pour lui


bin si tu le trouves toujours aussi gros faut mettre des lunettes amigo  :sarcastic:  :lol: tu veras c'est plus andré-pierre bigmac cette saison  :non:

lolo-74x

M51-OM13 a écrit :


il est vraiment affuté ca m'a choqué quand je l'ai revu  :ouch:


 
Il est toujours aussi gros il et passé de Macdo et quick a pizzas et pastaciutta il devrait faire la cure en chine le riz sa serait pas mauvais pour lui

asnl54 Le pire recrutement en tout cas c'est Nancy! Avec tous les joueurs qui partent sa va etre dur de se maintenir! Ils ont pris un bon coach mais si il n'y a pas de talent il peut rien faire.. Le meilleur recrutement je pense a Lille pour compenser les départ ne s'en tire pas mal
M51-OM13

pharlap99 a écrit :


 
S'il perd beaucoup de poids, il n'explosera pas... :lol:


il est vraiment affuté ca m'a choqué quand je l'ai revu  :ouch:

pharlap99

Neversoft a écrit :


 
 
Si Gignac explose, ça comptera comme un nouvel attaquant  :lol:


 
S'il perd beaucoup de poids, il n'explosera pas... :lol:

Neversoft

Alissia13 a écrit :

Bon bah je crains que ton vote ne soit pas pris en compte alors :D


 
 
Si Gignac explose, ça comptera comme un nouvel attaquant  :lol:

adrien13 J'ai deux club qui on fait de très bon recrtuement, Sainté, et Caen, pour presque rien ils ont pris Frau et Bulot et on vendu El Arabi a prix d'or.
Alissia13 Bon bah je crains que ton vote ne soit pas pris en compte alors :D
Neversoft Pas vraiment non ^^
Alissia13 L'OM vient d'acheter Jimmy Traoré, defenseur de 31 ans arrivé en fin de contrat à l'ASM, ca compte ? :lol:
Neversoft J'ai voté Marseille.
 
Néanmoins c'est un vote à prendre en compte uniquement si l'OM achète un autre attaquant.
Alissia13 C'est clair que les lorientais leur équipe elle paye pas de mine année après année, pourtant ils sont tout le temps là, et pas si mal classés en plus, donc c'est vrai que rapport au budget qu'ils ont Gourcuff fait du super boulot. Et en + ils se font dépouiller tous les ans de leurs meilleurs joueurs et sont constamment obligés de reconstruire, et ils y arrivent bien à chaque fois. C'est vrai garyy, chapeau lorient :jap:
garyymoore

mika6908 a écrit :

Lyon   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


 
Oui bon recrutement, ils ont achetés heuuu personne  :D  
 
A par ca j'ai voté Lorient, c'est pas des noms prestigieux mais Christian Gourcuff est un magicien. Quant ont voient qui sont venus joués au Moustoir et ou les joueurs sont partit ensuite, Gourcuff a vraiment l'oeil pour les transferts. Merci au président des autre clubs de ne pas nous l'avoir volés (comme Lens ou Monaco).
 
Avec Arnold MVUEMBA, Sigamary DIARRA, Lynel KITAMBALA ou récemment Julien QUERCIA (1 match et buteur au parc) ca fait pas rêver mais match après match ont s'appersoit que les Merlus ont encore recrutés intelligemment.
 
Arsène Wenger a meme vivement conseillé Jérémie ALIADIEREde venir a Lorient, je suis sur qu'il va se refaire.

emirmoi Saint-Etienne, sans doute ... Et je suis Lyonnais ;)
Ruffier est une valeur sure !
alfavince

olivert21 a écrit :


 
 
       D'accord avec ça mais en toute objectivité , par contre Rennes a pour moi fait un super coup en la personne de Féret qui est un super milieu offensif et qui a fait pleurer dijon la semaine dernière. J'en avais déjà parlé au mercato de l'hiver dernier et je comprends pas pourquoi pas plus de clubs se sont penchés sur son cas. Pour moi c'est LE COUP  de l'année. Bravo à vous amis rennais très bien vu.
      A l'opposé , toulouse qui recrute Rivière pour 6M alors là MDR  :lol:  :lol:  :lol:


 
C'est clair le stade rennais a fait une très bonne affaire en enrôlant julien feret qui pour le coup n'avait pas été conservé au centre de formation du club rennais . C'est donc en quelque sorte un retour aux sources pour ce joueur breton

gajs

Alissia13 a écrit :

Paris ils ont pris que des montres ? Des Cartier ou des Rolex ? :D :lol: :lol:
 


 
C'est exactement ce que je voulais dire. Aucune faute de frappe.

olivert21

Alissia13 a écrit :

Paris ils ont pris que des montres ? Des Cartier ou des Rolex ? :D :lol: :lol:
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  pas mal celle là , elle est taquine alissia  ;)

Alissia13 Paris ils ont pris que des montres ? Des Cartier ou des Rolex ? :D :lol: :lol:
 
gajs Mais moi aussi c'est en toute objectivité.
Après le meilleur recrutement qualitatif c'est Paris, ils ont pris que des montres. Mais bon est-ce super intelligent? Non c'est presque normal avec le pognon investi.  
 
Notre intersaison sera parfaite quand on aura cédé Sanogo et N'Daw.
olivert21

gajs a écrit :

Si la question posée est le plus intelligent (c'est à dire le meilleur rapport qualité prix / amélioration de l'équipe / et tout ça en fonction des moyens du club), je pense que ça se joue entre Sainté et Rennes. Avec l'avantage de sainté d'avoir rempli les caisses.


 
 
       D'accord avec ça mais en toute objectivité , par contre Rennes a pour moi fait un super coup en la personne de Féret qui est un super milieu offensif et qui a fait pleurer dijon la semaine dernière. J'en avais déjà parlé au mercato de l'hiver dernier et je comprends pas pourquoi pas plus de clubs se sont penchés sur son cas. Pour moi c'est LE COUP  de l'année. Bravo à vous amis rennais très bien vu.
      A l'opposé , toulouse qui recrute Rivière pour 6M alors là MDR  :lol:  :lol:  :lol:

gajs Si la question posée est le plus intelligent (c'est à dire le meilleur rapport qualité prix / amélioration de l'équipe / et tout ça en fonction des moyens du club), je pense que ça se joue entre Sainté et Rennes. Avec l'avantage de sainté d'avoir rempli les caisses.
mika6908 Lyon   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:
jojo1807 qui pour vous a fait le recrutement le plus intelligent ?
1. Bonus Foot - 125-125