(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader awards (Mauvais perdant de l'année)
garyymoore Heureusement que vous passez pas tous a la section turf sinon 'aurait été un des favoris :D  :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Heureusement que vous passez pas tous a la section turf sinon 'aurait été un des favoris :D  :lol:
Cosackfly J'ai voté pour mon ami Emir, petite pique :)
shadow Je suis pas nominé ? Vous me connaissez encore mal héhé  :pt1cable:  
 
Je suis mauvais perdant, je l'avoue.
 
Mais je sais accepter une défaite logique.
 
Une sorte de mauvais perdant lucide  :lol:  
 
Bon, ca s'applique aux paris sportifs. Avec le nombre de pronos que je vous propose, les "bad beats" se comptent à la pelle tous les week-end. Je prends tellement à coeur le fait de vous proposer des pronos rentables que ca peut vite me mettre "on tilt" :D
M51-OM13 putain j'arrive plus a crée de nouveau sondage :(
Alissia13 Allez vas-y lache toi :D c'est pas moi qui paye des impots de malade pour financer un stade aussi grand que l'ancien Vélodrome :lol:
tiagool C'est pas le Réal qui a acheté Ronaldo c'est la Caixa^^ :lol:
Alissia13

tiagool a écrit :


 
Elles n'ont pas de valeur^^  :lol:  :lol:  :lol: (je m'attends a une contre-attaque avec Aulas Alissia je me trompe? ) :D


 
non du tout ^^ en attendant elles sont là :D

tiagool

Alissia13 a écrit :


 
Alors juste pour préciser quand tu dis "cette victoire" tu veux bien sur dire "ces victoires" :D parce que 2000 et 2002 ca fait deux :D


 
Elles n'ont pas de valeur^^  :lol:  :lol:  :lol: (je m'attends a une contre-attaque avec Aulas Alissia je me trompe? ) :D

M51-OM13

Alissia13 a écrit :


ah toi aussi :lol: surtout a peine une semaine après Zagreb-Lyon :lol: :lol: :lol:


oui c'est comme les parisiens ils oublient vite sochaux-psg  :lol:  :lol:

Alissia13

M51-OM13 a écrit :


ca me fera toujours rire venant des lyonnais ca :lol:


ah toi aussi :lol: surtout a peine une semaine après Zagreb-Lyon :lol: :lol: :lol:

Alissia13

tiagool a écrit :


 
Avec tous les prêts des banques espagnoles elle a bien été acheter cette victoire^^ :D (comme celle de Marseille) :lol:


 
Alors juste pour préciser quand tu dis "cette victoire" tu veux bien sur dire "ces victoires" :D parce que 2000 et 2002 ca fait deux :D

M51-OM13

tiagool a écrit :


 
Avec tous les prêts des banques espagnoles elle a bien été acheter cette victoire^^ :D (comme celle de Marseille) :lol:


ca me fera toujours rire venant des lyonnais ca :lol:

tiagool

Alissia13 a écrit :

t'avais qu'a pas les créer aussi :lol:  :lol:


 
:lol: :lol: :lol: 10/10

tiagool

Alissia13 a écrit :

t'inquietes le Real ca allait aussi dans les années 2000, mais c'est vrai ya une différence par rapport à lyon, c'est que nous, la CL, on la gagnait :D


 
Avec tous les prêts des banques espagnoles elle a bien été acheter cette victoire^^ :D (comme celle de Marseille) :lol:

M51-OM13

Alissia13 a écrit :

t'avais qu'a pas les créer aussi :lol:  :lol:


ca change rien  :kaola:  :lol: mais c'est vrai que je suis un mauvais perdant mais que pour l'om ^^

Alissia13 t'avais qu'a pas les créer aussi :lol:  :lol:
M51-OM13 y a un complot contre moi :lol:
y en a un qui vote tout le temps pour moi dans toutes les "mauvaises catégories" :lol:
Alissia13 Je suis quand meme super fière de récolter un vote de moins qu'Emir :D
Alissia13 t'inquietes le Real ca allait aussi dans les années 2000, mais c'est vrai ya une différence par rapport à lyon, c'est que nous, la CL, on la gagnait :D
M51-OM13

tiagool a écrit :


 
Je ne ramasse rien du tout cette affirmation est totalement infondée! :lol: :lol:


tu ramasses quand meme ^^
j'ai reservé le ramasse ton dentier pour dyno  :lol:

tiagool

M51-OM13 a écrit :


ramasse tes dents tiagool  :whistle:


 
Je ne ramasse rien du tout cette affirmation est totalement infondée! :lol: :lol:

1. Bonus Foot - 125-125