(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader awards (Bescherelle de l'année)
Cosackfly J'ai voté Adrien, mais j'ai remarqué les progrès aussi :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cosackfly J'ai voté Adrien, mais j'ai remarqué les progrès aussi :)
tiagool

adrien13 a écrit :

Je veux pas dire mais il y a plein de membre qui font beaucoup plus de faute que moi mais qui sont pas actif donc  au moins j'ais l'honneur d'être actif et de gagner quelque chose^^


 
C'est très vrai ;)

dynozo

adrien13 a écrit :

Merci a tous les amis je suis vraiment très flatté, j'ais pas pu faire autrement que de voter pour moi^^


 :lol:  :lol:  :lol: trop fort adri http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0014.gif

Neversoft Adrien n°3 :)
adrien13 Je veux pas dire mais il y a plein de membre qui font beaucoup plus de faute que moi mais qui sont pas actif donc  au moins j'ais l'honneur d'être actif et de gagner quelque chose^^
tiagool :lol: :lol: :lol: Excellent!!!
adrien13 Merci a tous les amis je suis vraiment très flatté, j'ais pas pu faire autrement que de voter pour moi^^
michoco333

mika6908 a écrit :

Adri bien sur :)
 
Mais il fait beaucoup d'effort :D


 
 
C'est grâce à moi, je l'ai un peu aidé ^^
Je recommencerai s'il veut d'ailleurs.

mika6908 Adri bien sur :)
 
Mais il fait beaucoup d'effort :D
jujushen Pas très cool ce sondage... :D  
Sans t'offenser Adrien, t'es le meilleur  :lol:  
 
 
M51-OM13 oui il fait beaucoup d'efforts  :) mais j'ai eu ma vengeance du complot couple de l'année :D  :lol:
emirmoi Adrien bien sûr :D
 
Rien de méchant, il s'améliore et ne fait que de très petites fautes à présent. Bravo à lui :jap:
dynozo Adrien num 2  :lol:  :lol: faut pasa éxagéré hein  ;)
kevin2311 J'ai voté pour Adrien n°2 :D
C'est vrai qu'il a fait de gros efforts depuis quelques temps ;)
raymonade1 Adri sans hésiter meme si il a le mérite de faire des efforts ;)
tiagool Excellent OM :lol: :lol: la t'a assuré sur la présentation!
Alissia13 3 votes pour Adri n°1 et 3 votes pour Adri n°3 :lol: je vois que chui pas la seule comique a pas voter pour le n°1 ^^
Bref Adri bien sur, mais il a fait beaucoup d'efforts et de progrès je trouve, donc si en cette période de bulletin scolaire je dirais "beaucoup de progrès, continue comme ca" :) ^^
leprof bon bel alors adrien pour moi  
M51-OM13 J'avais pas assez de nom donc j'ai souhaité rendre un bel hommage a notre adrien national  :lol:
M51-OM13 http://3.bp.blogspot.com/-bH7QU7tw [...] 1600/5.gif  
Cete kataigaurie raiquonpense le menbre ki fée le plus deux photes dorthografe sure le faurhum :jap:  :lol:  
 
1. Bonus Foot - 125-125