(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Catastrophe de Liège !
Driou59 Un autre fait-divers, mais en France aujourd'hui...
 
 
Montauban: deux militaires tués par balle, un blessé grave  
 
Deux militaires ont été tués par balles et un autre a été très grièvement blessé cet après-midi à Montauban par un tireur en deux-roues qui a pris la fuite, a-t-on appris de source préfectorale. Les deux militaires tués étaient âgés de 26 et 24 ans, selon une source policière. Le militaire grièvement blessé, pour lequel le pronostic vital est engagé, a 28 ans.  
 
Tous trois appartiennent au 17e Régiment du génie parachutiste (RGP), près duquel la fusillade est survenue vers 14h10, en pleine rue à Montauban, a-t-on ajouté de source policière.  Les trois militaires, qui étaient en tenue, se trouvaient à proximité de commerces et d'une agence bancaire lorsque qu'un tireur à scooter, qui portait un casque à visière, a ouvert le feu sur eux, d'après la préfecture.
 
D'après les premiers éléments de l'enquête, le tireur aurait a priori agi seul. Les enquêteurs ont retrouvé sur les lieux une quinzaine de douilles, selon une source policière.  
 
Un important dispositif policier mobilisé
 
Selon une source préfectorale, on ignore si les trois hommes retiraient de l'argent à un distributeur ou s'ils sortaient d'un commerce au moment où ils ont été pris pour cible. Le tireur a pris la fuite et est recherché activement. Un important dispositif policier et de gendarmes a été mobilisé pour le retrouver.
 
Dimanche à Toulouse, un militaire de 30 ans, qui n'était pas en service, a été tué d'une balle dans la tête dans un quartier résidentiel par un meurtrier qui a pris la fuite. De source policière, on se refusait à établir tout lien entre cette affaire et la fusillade de Montauban.
 
 :pfff:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Bon, moi je vais y aller, bonne nuit michoco.
 
Faut profiter de ces quelques heures de sommeil tant qu'on peut encore réussir à pioncer sans que l'injustice de ce monde nous ronge intérieurement ...
emirmoi

michoco333 a écrit :


 
 
C'est vraiment horrible ce genre d'histoires.  
Certes, l'Homme est comme ca, mais quand même ! L'Homme a aussi un coeur !  
Mais notre société devient de plus en plus sauvage. C'est la loi du plus fort. La sécurité n'existe plus !
 
Il y a quelques années, j'ai failli assister à un enlèvement en direct ! Un vieux, arrêté à un feu rouge, appelait un petit garçon et lui disait de monter dans sa voiture ! Ce garçon a été sauvé par la femme derrière qui lui faisait signe de ne pas y aller !  :pfff:


 
Du cœur, mouais ... On a toujours beau dire "ça arrive que chez les voisins", mais en prenant du recul, on peut repérer que même dans son entourage il y a des "rats", des sales profiteurs, des types qui pourraient commettre une action mauvaise sans soucis de conscience ...
 
Ouais heureusement cette femme a certainement sauvé la vie mentale du jeune garçon ... Ce genre de trucs on dit ça n'arrive que dans les pays non civilisés et tout, mais non ça arrive vraiment partout.

michoco333

emirmoi a écrit :

Et encore une erreur, il avait passé 6 ans sous les barreaux avant d'être relâché ...
 
Toujours les mêmes questions : quels sont les risques de récidive ? ... Dur à estimer, mais on est obligés de libérer au bout d'un moment un type qui a prouvé sa bonne foi quand il était interné et qui a l'air d'être "normal" à nouveau ...


 
 
Oui je veux bien. Mais il faut le surveiller !  
Ces gens là doivent pointer à la gendarmerie de temps en temps. Mais quand ils le font pas, il ne se passe rien !
Et après quand il commet un crime on dit " ah ouais, il n'avait plus pointé depuis quelques temps ! " !!
 
C'est n'importe quoi ! On ne vit plus en sécurité !
Qui peut dire qu'il n'a jamais peur dans la rue ?!

emirmoi Et encore une erreur, il avait passé 6 ans sous les barreaux avant d'être relâché ...
 
Toujours les mêmes questions : quels sont les risques de récidive ? ... Dur à estimer, mais on est obligés de libérer au bout d'un moment un type qui a prouvé sa bonne foi quand il était interné et qui a l'air d'être "normal" à nouveau ...
michoco333

emirmoi a écrit :

16 ans, excuse-moi, erreur ..


 
 
C'est le genre de truc qui gâche une vie !

michoco333

emirmoi a écrit :


 
Non ici en Suisse. Je la connaissais pas plus que ça mais elle habitait dans un village à 10km d'ici. Mais elle avait été retrouvée dans la maison de l'agresseur à Zurich, alors qu'elle était partie faire du shopping par là-bas quelques jours auparavant ... Que ça arrive à une gamine de 20 ans ça m'avait choqué ...
 
M'enfin bon, l'homme est naturellement sauvage, on a beau chercher la part de bien dans chacun, mais l'Homme est un être vil et corrompu ... et ça ne changera jamais, ça continuera d'arriver.


 
 
C'est vraiment horrible ce genre d'histoires.  
Certes, l'Homme est comme ca, mais quand même ! L'Homme a aussi un coeur !  
Mais notre société devient de plus en plus sauvage. C'est la loi du plus fort. La sécurité n'existe plus !
 
Il y a quelques années, j'ai failli assister à un enlèvement en direct ! Un vieux, arrêté à un feu rouge, appelait un petit garçon et lui disait de monter dans sa voiture ! Ce garçon a été sauvé par la femme derrière qui lui faisait signe de ne pas y aller !  :pfff:

emirmoi 16 ans, excuse-moi, erreur ..
emirmoi

michoco333 a écrit :


 
 
C'est horrible ! En France ?  
 
Parce que en France, on n'a cette mauvais habitude de laisser les gens sortir de prison bien avant la fin de leur peine ! Manque de place oblige !


 
Non ici en Suisse. Je la connaissais pas plus que ça mais elle habitait dans un village à 10km d'ici. Mais elle avait été retrouvée dans la maison de l'agresseur à Zurich, alors qu'elle était partie faire du shopping par là-bas quelques jours auparavant ... Que ça arrive à une gamine de 16 ans ça m'avait choqué ...
 
M'enfin bon, l'homme est naturellement sauvage, on a beau chercher la part de bien dans chacun, mais l'Homme est un être vil et corrompu ... et ça ne changera jamais, ça continuera d'arriver.

michoco333

emirmoi a écrit :


 
Ouais mais fou donc enfermé dans un centre psychiatrique ... Si le type y peut rien, il ne faut pas le foutre en prison, mais quand un type commet une erreur pareille, il devrait être interné à vie !
 
La fille d'une amie à ma maman a été violée et tuée il y a 2-3 ans par un malade mental qui avait été libéré alors qu'il avait fait la même chose une année auparavant.


 
 
C'est horrible ! En France ?  
 
Parce que en France, on n'a cette mauvais habitude de laisser les gens sortir de prison bien avant la fin de leur peine ! Manque de place oblige !

emirmoi

michoco333 a écrit :


 
 
 
Ouais, enfin les norvégiens c'est n'importe quoi aussi !
Breivik ne sera pas emprisonné parce que des " tests " ont prouvés qu'il était fou !!!!!!!!!!!!


 
Ouais mais fou donc enfermé dans un centre psychiatrique ... Si le type y peut rien, il ne faut pas le foutre en prison, mais quand un type commet une erreur pareille, il devrait être interné à vie !
 
La fille d'une amie à ma maman a été violée et tuée il y a 2-3 ans par un malade mental qui avait été libéré alors qu'il avait fait la même chose une année auparavant.

michoco333

ApoptoZ a écrit :

Grosse pensée aux familles, victimes,...au peuple belge !!  
 
J'espère qu'il seront se montrer aussi fort que les norvegiens et ne pas rentrer dans une psychose et une peur de l'autre.  
 
Bon courage à ta soeur Never! ;)  


 
 
 
Ouais, enfin les norvégiens c'est n'importe quoi aussi !
Breivik ne sera pas emprisonné parce que des " tests " ont prouvés qu'il était fou !!!!!!!!!!!!

ApoptoZ Grosse pensée aux familles, victimes,...au peuple belge !!  
 
J'espère qu'il seront se montrer aussi fort que les norvegiens et ne pas rentrer dans une psychose et une peur de l'autre.  
 
Bon courage à ta soeur Never! ;)  
alfavince Et bien , il y a vraiment des cinglés dans ce monde  :ouch: Et surtout , quel geste lâche . Sérieusement , dans quel monde vit-on  :sarcastic:
Et , sinon on peut dire qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin , lui  :ange: ( je sais cela ne se fait pas , compte tenu du fait qu'il y a  des familles endeuillées ) . Respect aux gens touchés  
M51-OM13

dynozo a écrit :

C'est scandaleux de voir toutes ces choses qui se passent nous vivons dans un monde de fou aujourd'hui j'éspére que pour ta frangine sa ira Never  ;)


100% d'accord , depuis 2001 le monde est encore pire qu'avant  :sarcastic:

dynozo C'est scandaleux de voir toutes ces choses qui se passent nous vivons dans un monde de fou aujourd'hui j'éspére que pour ta frangine sa ira Never  ;)
tiagool Je parlais de Anders Breivik aussi avec Never... la catastrophe en Norvège
mika6908

Neversoft a écrit :


 
Tir à la Kalash aussi. Il s'est tiré une balle dans la tête mais il avait trois complices qui sont en fuite.


 
Ah j'avais pas tout entendu alors ...
 
Encore pire ... olalalala

Neversoft

mika6908 a écrit :


 
Un fou a jeter des grenades en plein centre ville, tuant quatre personne et blessant une centaine d'autres :/
Il est mort après il connaisse pas la raison de sa mort, soit un suicide, soit il a explosé par accident !
Apparemment un mec connu par les services de police Belges :/


 
Tir à la Kalash aussi. Il s'est tiré une balle dans la tête mais il avait trois complices qui sont en fuite.

michoco333

mika6908 a écrit :


 
Un fou a jeter des grenades en plein centre ville, tuant quatre personne et blessant une centaine d'autres :/
Il est mort après il connaisse pas la raison de sa mort, soit un suicide, soit il a explosé par accident !
Apparemment un mec connu par les services de police Belges :/


 
 
 :ouch:  :ouch:  :pfff:  
Comment peut-on faire une chose pareille !

mika6908

michoco333 a écrit :

Je n'ai pas suivi les infos.
Puis-je savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ?


 
Un fou a jeter des grenades en plein centre ville, tuant quatre personne et blessant une centaine d'autres :/
Il est mort après il connaisse pas la raison de sa mort, soit un suicide, soit il a explosé par accident !
Apparemment un mec connu par les services de police Belges :/

michoco333 Je n'ai pas suivi les infos.
Puis-je savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ?
mika6908

Neversoft a écrit :

Ma soeur est à deux pas du lieu du drame, ça va elle n'a rien, mais sous le choc.


 
J'imagine :/
Vraiment horrible ...
 
Je lui souhaite de récupérer rapidement ...
 

Neversoft Ma soeur est à deux pas du lieu du drame, ça va elle n'a rien, mais sous le choc.
emirmoi Un humain est capable des pires choses qui soient ... Terrible ces nouvelles !
 
Une pensée pour les victimes et mes condoléances aux familles.
mika6908 Encore un fou, cette fois ci chez nos voisins Belges dans la ville de Liège ...
 
Une pensée pour les familles des quatre morts ainsi que celles des centaines de blessés !
 
 
 
RIP  :(  :(  :(  
1. Bonus Foot - 125-125