(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Fermeture du site Megaupload
michoco333 Tu t'en sert ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raymonade1 Pour Game Of Thrones, il y a des liens FileServe pour toute la saison je crois ici --> http://www.top-serie.org/game-of-thrones ... par contre c'est en VF, les VO etant sous MU pour le moment.
raymonade1 Ah ouais si les sites de liens ferment aussi, c'est la merde..mais compréhensible puisqu'ils vivent principalement grace aux pubs, et y'a beaucoup de liens MU, donc forcément avec la fermeture du site, les pubs des liens MU disparaissent aussi... tant que Fileserve, rapidshare ou entres continuent d'exister, ça devrait aller, ou alors esperer que MU revienne sur la toile mais bon... ça sent la mouise quand meme
JohnDoe C'est pire que ça...ils ont fermé alloshowtv!
J'essai de télecharger un épisode de game of thrones mais il n'y a rien à faire! Je trouve pas.
 
Pour les films ça me dérange pas parcequ'a la rigueur, c'est pas difficile de trouver des dvds aux alentours des 5€. Mais pour les séries, les coffrets coute un blinde!
bedehix

cam00cam a écrit :


 
Pourquoi??


Bah je ne télécharge rien... a part quelques single, et de la musique sur MU... :D
 
Aucune critique pour les utilisateurs, moi j'en avait pas l'utilité  :)

Bordeaux64

MisterJag a écrit :

Juste une interrogation.. Que va t-il arriver pour ceux qui ont pris des abonnements annuels, mensuels ... ?


 
Je pense que c'est perdu...
Le pire est quand même ceux qui venaient de se prendre un abonnement à vie à 200 €  :pt1cable:

raymonade1 Meme une place de cinéma c'est devenu cher... mais bon aller voir un bon film au ciné ça reste quand meme pas mal, par contre acheter un dvd c'est clair que c'est hors de question. Meme pour regarder une série, un coffret ça doit couter quoi, 40 voir meme 50e pour une nouvelle série, faut pas abuser.. la vie est assez chere comme ça ^^
leprof

raymonade1 a écrit :

Les "anonymous" foutent bien le bordel sur la toile c'est bien. Pour l'instant il existe toujours rapidshare, fileserve etc donc pas très problématique personellement la fermeture de MU, mais ça ressemble quand meme au début des enmerde point de vue telechargement des séries, film etc...


ce qui me parait un peu juste car il faut dire qu'on en profite bien ..
 
Après d'un autre côté comme je le disais je me vois mal payer un DVD ou Blue RAY 20 euros ou un CD à 15..pas les moyens pour cela donc il faudra voir à long terme ce que cela donnera mais c'est le début d'un renouveau peut-être mais espérons que nos budgets perso augmentent autant que la vie augmente en ce moment

raymonade1 Les "anonymous" foutent bien le bordel sur la toile c'est bien. Pour l'instant il existe toujours rapidshare, fileserve etc donc pas très problématique personellement la fermeture de MU, mais ça ressemble quand meme au début des enmerde point de vue telechargement des séries, film etc...
cam00cam

MisterJag a écrit :

Juste une interrogation.. Que va t-il arriver pour ceux qui ont pris des abonnements annuels, mensuels ... ?


 
J'pense qu'on n'en reverra jamais notre argent. Surtout que le FBI a saisie tout leurs comptent bancaire (ce qui ne me paraît pas vraiment légal, mais bon)  :(

MisterJag Juste une interrogation.. Que va t-il arriver pour ceux qui ont pris des abonnements annuels, mensuels ... ?
Bordeaux64 Ca fait c***r .. :(
Les Anonymous ont bloqué plusieurs sites : Department of Justice (Justice.gov)  
Motion Picture Association of America (MPAA.org)  
Universal Music (UniversalMusic.com)
Belgian Anti-Piracy Federation (Anti-piracy.be/nl/)
Recording Industry Association of America (RIAA.org)
Federal Bureau of Investigation (FBI.gov)
HADOPI law site (HADOPI.fr)  
U.S. Copyright Office (Copyright.gov)  
Universal Music France (UniversalMusic.fr)  
Senator Christopher Dodd (ChrisDodd.com)  
Vivendi France (Vivendi.fr)  
The White House (Whitehouse.gov)
BMI (BMI.com)  
Warner Music Group (WMG.com)
cam00cam

bedehix a écrit :

Si il y a bien un site que je n'utilisais pas... C'est bien lui !


 
Pourquoi??

bedehix Si il y a bien un site que je n'utilisais pas... C'est bien lui !
cam00cam

leprof a écrit :


c'est bien pour le bon déroulement mais ça nous fout un peu dans le m... surtout avec la crise du moment,je me vois mal acheter un cd à plus de 15 euros  :cry:  :cry:


 
Bah pas tant que ça. Parce que pour les CD, Mega servait pas à grand chose. Et il y a beaucoup d'alternatives, comme Deezer et autres.
 
C'est surtout coté DVD qui ont un prix exorbitants. Sans megavideo, ça devient chaux de voir des films en stream (ce qui est légale soit dit en passant).

batave

cam00cam a écrit :

J'ai lu ça quelque part, et je trouve que c'est très juste :  
 
«Derrière les conditions et les circonstances de la fermeture du site américain MegaUpload se joue en réalité le futur de la liberté d’expression sur Internet. Ce soir, ce sont des milliers de contenus privés et personnels hébergés sur le site megaUpload qui ont été arbitrairement rendus inaccessibles».


 
C'est beau  :)  

leprof

cam00cam a écrit :

J'ai lu ça quelque part, et je trouve que c'est très juste :  
 
«Derrière les conditions et les circonstances de la fermeture du site américain MegaUpload se joue en réalité le futur de la liberté d’expression sur Internet. Ce soir, ce sont des milliers de contenus privés et personnels hébergés sur le site megaUpload qui ont été arbitrairement rendus inaccessibles».


c'est bien pour le bon déroulement mais ça nous fout un peu dans le m... surtout avec la crise du moment,je me vois mal acheter un cd à plus de 15 euros  :cry:  :cry:

cam00cam J'ai lu ça quelque part, et je trouve que c'est très juste :  
 
«Derrière les conditions et les circonstances de la fermeture du site américain MegaUpload se joue en réalité le futur de la liberté d’expression sur Internet. Ce soir, ce sont des milliers de contenus privés et personnels hébergés sur le site megaUpload qui ont été arbitrairement rendus inaccessibles».
M51-OM13 avec les ano qui sont la pour faire bouger ca , on a un espoir de retour de mega :sarcastic:
dedededouy Ils ont pas piraté ils ont juste fait planter le serveur :)
batave Il ont égamelent piraté le FBI et universal
Neversoft Site du gouvernement américain, et entre autre Hadopi ont été piraté cette nuit par Anonymous :lol:
 
Avec la pression populaire, Megaupload va réouvrir, façon quand le site du FBI sera HS, ils auront pas le choix ^^
batave Triste nouvelle mais il y en as plein d'autre. Le pire c'est pour les gens qui l'utilisait pour partager des ficher importants qui n'a rien avoir avec le piratage.
Alissia13 10 € par mois ^^ ? Ya moyen de télécharger non stop sans payer ^^
En tout cas c'est une bien triste nouvelle je vous l'accorde :D
leprof et oui je viens aussi de l'apprendre ça soule,surtout qu'à une période je payais 10 euros par mois et c'était illimité
riquelme13 aiiiieeee  :(  
''Le plus grand site de partage de fichiers du monde, Megaupload, a été fermé jeudi par les autorités américaines, annonce le magazine Time.
Le site basé à Hong Kong est en effet accusé d'avoir coûté aux détenteurs de copyright plus de 500 millions de dollars (385 millions d'euros) de pertes. Sept personnes sont poursuivies, précise un communiqué du FBI.''
 
Moi qui l'utilisait pour du téléchargement Libre de tout droits d'auteur  :whistle:    
1. Bonus Foot - 125-125