(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Avez vous une tablette ? Ipad, galaxy tab ?
MisterJag Que le premier qui a une Nexus7 me dit ce qu'il en pense, car elle risque d'avoir une belle place au pied du sapin :love:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MisterJag Que le premier qui a une Nexus7 me dit ce qu'il en pense, car elle risque d'avoir une belle place au pied du sapin :love:
Neversoft
 
Mon topic
Driou59

Neversoft a écrit :

Je le suis car j'ai bet sur Toulouse, sinon j'aurai regardé le début pour mettre en place le processus sommeil pour la sieste :D


Ah, tout s'explique donc. T'as mis combien sur le TFC ?

Neversoft Je le suis car j'ai bet sur Toulouse, sinon j'aurai regardé le début pour mettre en place le processus sommeil pour la sieste :D
Driou59

Neversoft a écrit :

Je viens d'installer Veetle, je regarde Toulouse - Auxerre en direct ça tue :)


Un sacré match avant le Lens-Nantes de demain.  :sarcastic:  :lol:

Neversoft Je viens d'installer Veetle, je regarde Toulouse - Auxerre en direct ça tue :)
MikeDrac0 http://ghost19.files.wordpress.com/2009/12/fail4.jpg  
 
Je rigole  :lol:  
 
Enjoy  ;)
mika6908 J'ai acheté la galaxy TAB pour 349€
Neversoft Je peux naviguer sur sporty, regarder des matchs de foot, consulter mes dossiers de marketing sans soucis, checker les résultats de sport très rapidement. A mon sens c'est un très bon investissement, d'autant que depuis que je l'ai c'est à dire mardi, je ne l'ai toujours pas rechargé, quelle autonomie!
MikeDrac0 J'avais le iPad 1 il y a 2 ans environ, l'application RMC Sport etait vraiment pas mal a lire le matin.  
 
A voir si la qualité est aussi bonne maintenant  
 
Si tu joues au Poker l'application Winamax est vraiment sympa  
 
Enjoy it ;)
bedehix :D
Neversoft C'est tropical ici ^^
bedehix Un correcteur de frappe, qui corrige pas trop :D :D
Neversoft Vous conseillez quoi comme applications?
tiagool Ah oui jveux bien^^
Neversoft Bon je l'ai eu aujourd'hui, je fais joujou et je vous dit ce qu'il en est ^^
Neversoft

emirmoi a écrit :

Et pourquoi pas un MacBook ? C'est bien plus pratique et performant !
 
Mais si tu veux innover, l'Ipad c'est ce qu'il faut c'est vrai ... Même si je pense qu'on ne sera jamais autant à l'aise pour écrire que sur un clavier à touches ;)


 
 
Ma foi j'ai testé, comme les touches sont bien grosses, tu es aussi à l'aise que sur un clavier physique.

Alissia13


ok ah je pensais vraiment que c'etait plus cher, ca va finalement..

tiagool Cache tes fesses Never! :D
alfavince

emirmoi a écrit :

Et pourquoi pas un MacBook ? C'est bien plus pratique et performant !
 
Mais si tu veux innover, l'Ipad c'est ce qu'il faut c'est vrai ... Même si je pense qu'on ne sera jamais autant à l'aise pour écrire que sur un clavier à touches ;)


 
 :lol: De la part d'un suisse , c'est hilarant de conseiller un macbook , hors de prix  :ouch: . Finalement , cela coule de source  :D  ;)

Neversoft Oui.
Alissia13 Le 3 ?
Neversoft Il est à 489, il doit avoir certain magasin qui le vendent moins cher.
1. Bonus Foot - 125-125