(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Thierry Henry, que faire de son argent ?
MikeDrac0 Et dopé

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raymonade1 Bah ouais il a raison qu'il en profite. Concernant les associations, c'est pas lui qui en avait fonder une contre le racisme?
livestrong

adrien13 a écrit :

Autant qu'il donne son argent à l'état Français pour remboursé la dette plutôt que de faire des truc aussi débile.


 
Il pourrait donner tout son salaire, ça changerait rien la dette baisserai d'un truc comme 0,0001%..
Je trouve qu'il a bien raison de se faire plaisir et comme dit plus haut: "il en donne surement à des associations de son pognon"

batave


 
 
On pourra toujours polémiquer sur le salaire des sportifs. beaucoup diront qu'il touche beaucoup trop, moi je regarde une chose un pro qui arrive en retard au foot il as une amande. Un député qui ne met jamais les pieds à l'assemblé touche son salaire et on ne lui dit rien, il aura en plus une retraite spécial pour un taf qu'il n'aur peu-être jamais fait.

michoco333 Top 10 des français les mieux payés !
 
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag [...] payes.html
 
Alissia13

batave a écrit :

Je suis d'accord sur le principe qu'il ne sais peut-etre pas quoi faire de son argent d'autant plus qu'il vie à New York....
 
Mais d'un autre côté je me dit que l'entreprise qui as eu le projet doit être contente cela va lui faier une superbe carte de visite lui donner du travail. Il va surment falloir du monde en plus pour nettoyer et nourrir ces poissin ce qui crée de l'emploi.  
 
L'idée est certes farfeleux mais sa reste son argent


 
http://centerloup.c.e.pic.centerbl [...] b98947.jpg http://sandrine63.s.a.pic.centerbl [...] 56bc0c.jpg

michoco333

Alissia13 a écrit :


un peu exhib le titi ?...  :whistle:


 
 
 :whistle:  :whistle:

michoco333

Alissia13 a écrit :


ah oui ca par contre c'est très con ^^!!


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

Alissia13


un peu exhib le titi ?...  :whistle:

Alissia13

michoco333 a écrit :

Y a qu'un WC dans sa maison par contre ! :)


ah oui ca par contre c'est très con ^^!!

michoco333 http://majorleaguesoccer.football. [...] -New-York.
 
Son appart à New York !
batave Je suis d'accord sur le principe qu'il ne sais peut-etre pas quoi faire de son argent d'autant plus qu'il vie à New York....
 
Mais d'un autre côté je me dit que l'entreprise qui as eu le projet doit être contente cela va lui faier une superbe carte de visite lui donner du travail. Il va surment falloir du monde en plus pour nettoyer et nourrir ces poissin ce qui crée de l'emploi.  
 
L'idée est certes farfeleux mais sa reste son argent
raymonade1 Si c'est ce qu'il a toujours "rêver" de faire, et qu'il en a les moyens, je vois pas où est le problème...
michoco333 Y a qu'un WC dans sa maison par contre ! :)
alfavince En fait , TiTi construit un vivarium pour ranger son Anaconda  :D  :lol:
dynozo Moi si j'étais titi Henry, j'en donnerais déjà beaucoup aux restos du coeur histoire de sortir les millions de personnes qui errent dans les rues de nos jours où bien je ferais construire quelque chose pour la faim dans le monde une sorte de Miam Hotel ou se serait Michoco ferait des crêpes tous les soirs ''corrompu  :na: " :lol:  :lol:  ;)
Alissia13

michoco333 a écrit :

Vous seriez à sa place, pas sur que vous donneriez votre argent à des associations ;)


J'en donne deja alors que j'ai pas 0.01 % de ses revenus ;)  
C'est clair que si j'avais plus d'argent je donnerais encore plus ! C'est une question d'education, de se soucier des autres qui ont moins que soi, pas d'argent.
 
Mais c'est vrai moi aussi j'aime bien, c'est stylé :)

michoco333 Mouais ca ne me choque pas moi. Il a beaucoup d'argent, tant mieux.  
Qu'il en profite.
emirmoi

michoco333 a écrit :

Vous seriez à sa place, pas sur que vous donneriez votre argent à des associations ;)


 
Il en donne sûrement d'ailleurs ...
 
Et si, j'en donnerais, aucun doute ! Quand tu te lances là-dedans déjà tout jeune, en principe tu continues comme ça ... Mais bon c'est clair que derrière t'as des sous à garder pour te faire plaisir bien sûr, même si ce projet est un peu abusé ...

michoco333 Vous seriez à sa place, pas sur que vous donneriez votre argent à des associations ;)
adrien13

emirmoi a écrit :

C'est super joli en tout cas !  :)


Personne n'a dit le contraire mais quand tu vois le pris que ça coûte....

emirmoi C'est super joli en tout cas !  :)
Driou59 Et les associations, il connait ?  :fou:
adrien13 Autant qu'il donne son argent à l'état Français pour remboursé la dette plutôt que de faire des truc aussi débile.
adrien13 J'avais déjà entendu parlé de cette idée c'est vraiment foutre son argent en l'aire a mon avis.
Driou59 Thierry Henry est aquariophile en plus d'être l'un des footballeurs vedette d'Arsenal, et souhaite reconstruire sa maison au Nord de Londres.
 
Le projet consiste à insérer un aquarium géant de plus de 25.000 litres (5500 gallons impériaux) sur une hauteur de quatre étages, soit environ 12 mètres de haut.  
 
Le projet est estimé à 300.000 euro! Les schémas joints parlent d'eux-mêmes vis-à-vis de ce projet exceptionnel mais des difficultés viennent à l'encontre la création de ce géant d'eau (et d'haut) puisqu'il sera obligatoire de reconstruire la luxueuse maison du footballeur.
 
Cette extravagance consiste à démolir en partie sa demeure au Nord de Londres qui a coûté environ 7 millions d'euro. Mais cette maison, dont la construction s'est achevée en 1999, est décrite comme l'un des plus beaux exemples de l'architecture moderne au Royaume-Uni.
 
Thierry Henry projette de raser cette maison d'architecte pour la remplacer par une grande propriété, incluant un aquarium destiné à recevoir au moins 300 poissons. Mais, là où ça coince, vient de l'architecte d'origine de la maison, Sir Richard MacCormac, qui est opposé à la démolition proposée. Il y a aussi l'opposition de la "Société du XXe siècle", une association qui défend l'architecture moderne et envisage d'appliquer certaines réglementations pour la construction consistant préalablement à bloquer le plan de démolition.
 
Le directeur de la société Catherine Croft a déclaré: "Il y a si peu de maisons modernes fabuleusement bien conçues que nous ne devrions pas être les faire tomber".
 
Hormis ces débats, citons quelques chiffres sur ce projet de Thierry Henry pour cet aquarium géant : une longueur de 4,5 mètres, une hauteur de plus de 12 mètres et la structure serait composée de 4 aquariums séparés, un pour chaque étage de la maison; il ne s'agit donc pas d'un seul et unique aquarium ! Mais chacun des 4 aquariums sera fabriqué avec du Perspex, un matériau spécial et l'ensemble donnera l'illusion d'optique d'un aquarium géant.
 
Un expert de l'industrie aquariophile a déclaré qu'un budget de 15.000 € par an sera nécessaire pour le chauffage, le nettoyage et l'éclairage des aquariums et que ce sera juste une fraction des 100.000 € qu'il en coûtera pour maintenir cet énorme projet aquatique, selon des experts consultés par DaylyMail/MailOnline, le journal anglais à l'origine de cette information.  
 
Il a été suggéré que l'obsession des célébrités avec les aquariums n'a rien à voir avec une prédilection pour les poissons mais un concepteur d'aquarium, qui a demandé de rester anonyme, a déclaré : "Notre liste de clients tend à être dominé par les hommes et ils sont à la recherche de symboles de statut social joyeux". Une longue liste de célébrités dont Madonna, les Beckham, Cher et Stephen Ireland, Joe Hart et Micah Richards parmi des célébrités du Royaume-Uni, ont flashé sur les aquariums à poissons.
 
Thierry Henry, âgé de 34 ans, joue maintenant pour les New York Red Bulls mais conserve sa maison en Angleterre pour rester proche de sa famille.
 
http://www.aquaportail.com/picture [...] -henry.jpg
1. Bonus Foot - 125-125