(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Idées déguisement
Alissia13

Neversoft a écrit :

J'aime ton avatar Emir :love:


 
ouais il déchire c'est vrai  :sol:  
 

Driou59 a écrit :

Comme une envie de gerber en le voyant pour ma part...  :fou:


 
c'est Messi qui fait ca, moi aussi j'ai des hauts le coeur dès qu'il y a un gros plan sur lui  :sweat:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft J'aime ton avatar Emir :love:
Alissia13

emirmoi a écrit :


 
Hors de question !
J'essaierai d'éviter un max les appareils photos ^^


Rooo pas marrant :D

Alissia13

emirmoi a écrit :


 
Ouais et y'a surtout toute la bande par là-bas donc ils vont me dire le score pour faire chier ^^ ... mais bon si c'est une victoire du Barça je serai pas rancunier  :D
 
Et ouais c'est dommage de louper l'exploit du Bayern  :/ je compatis également  :lol:


moi si j'etais à ta soirée et que le Barca gagne pas, je ferais exprès une tete d'enterrement pour que tu te réjouisses en pensant que une fois de plus le Real a perdu :D et tu déchanterais en voyant la rediff mouahaha :D
 
ouais non mais c'est surtout que Munich c'est ma ville, que c'est la premiere fois que j'emmene mon homme là bas, et que si jamais le Real se fait sortir je sens que ca va mal se passer les présentations et qu'il va en garder un mauvais souvenir ^^
 

emirmoi

Alissia13 a écrit :


 
J'aurais kiffé le voir celui là :lol: :lol:
 
Bon et sinon tu posteras une photo de toi en maillot de ManU :D ? Alleeez :D


 
Hors de question !
J'essaierai d'éviter un max les appareils photos ^^

emirmoi

Alissia13 a écrit :


 :ouch:  :ouch:  :cry: oooooh baaaad beat comme tu dis !!!! j'espère que tu vas réussir à le vori en différé sans voir le score avant, c'est vraiment chaud faut que t'evites journaux, Sporty, applis portables, facebook, TV...c'est pas evident !!!
(ca me fait penser à l'episode de HIMYM ou ils ont enregistré la finale du Super Bowl et essaient de pas savoir le score ^^)
 
Sinon je compatis, j'ai a peu près le meme genre de poisse, je vais rater la demi retour de LDC Real- Bayern, parce que je serai dans le train...pour Munich !!!  :cry:  :cry:  


 
Ouais et y'a surtout toute la bande par là-bas donc ils vont me dire le score pour faire chier ^^ ... mais bon si c'est une victoire du Barça je serai pas rancunier  :D
 
Et ouais c'est dommage de louper l'exploit du Bayern  :/ je compatis également  :lol:

Alissia13

emirmoi a écrit :

Salut !
 
Alors, samedi j'ai un anniversaire (je m'y prends bien à l'avance comme d'hab :D ) et le thème est "1re lettre de ton prénom". Donc je dois me trouver un déguisement qui commence par la lettre "E". Quelqu'un a des idées ? Le plus simple à réaliser possible ... ^^
 
J'ai déjà quelques trucs, n'hésitez pas à faire vos propositions :
 
Eponge
Extraterrestre (ET)
Einstein
Elephant
Esquimau
Escargot
Eboueur
Egyptien
Elvis Presley
Espion
Ecossais
Eminem
...
 
 
Merci  :jap:


 
J'aurais kiffé le voir celui là :lol: :lol:
 
Bon et sinon tu posteras une photo de toi en maillot de ManU :D ? Alleeez :D

Alissia13

emirmoi a écrit :

Se rendre compte que je vais louper le Clasico à cause de cet anni ... Bad beat !


 :ouch:  :ouch:  :cry: oooooh baaaad beat comme tu dis !!!! j'espère que tu vas réussir à le vori en différé sans voir le score avant, c'est vraiment chaud faut que t'evites journaux, Sporty, applis portables, facebook, TV...c'est pas evident !!!
(ca me fait penser à l'episode de HIMYM ou ils ont enregistré la finale du Super Bowl et essaient de pas savoir le score ^^)
 
Sinon je compatis, j'ai a peu près le meme genre de poisse, je vais rater la demi retour de LDC Real- Bayern, parce que je serai dans le train...pour Munich !!!  :cry:  :cry:  

emirmoi

dedededouy a écrit :

...Déguise toi en écran de TV !!! :lol:


 
 :lol:  :lol:  
 
Ouais fallait y penser ^^ ...  
 
Bon tant pis, je regarderai le match en différé le lendemain, j'espère qu'aucun c.. ne me criera le score en soirée ..

dedededouy ...Déguise toi en écran de TV !!! :lol:
emirmoi Se rendre compte que je vais louper le Clasico à cause de cet anni ... Bad beat !
emirmoi Je hais ManU ^^ ... Déjà ce maillot ça m'exaspère de le porter ^^
 
La barbe je me suis rasé ce matin donc c'est grillé ... Mais à l'époque il se rasait de près le Canto donc c'est bon  :)
 
Merci Lu ;)
emirmoi Haha yes j'ai trouvé un vieux maillot de ManU floqué Cantona  :)
 
Parrrrfait !
dedededouy :D :lol:
Neversoft Économiste et tu te déguises en DSK
emirmoi

dedededouy a écrit :

Quitte a faire dans le un peu trash, le top c'est exhibitionniste !!! Comme ça tu viens a poil et c'est le plus simple des déguisements !!


 
C'est l'anni d'une amie ... Au pire si c'était une connerie entre potes, j'aurais pas hésité à faire un truc crade, mais là on va faire apéro - souper - soirée donc je veux faire quelque chose de correct ^^
 
Cantona ça me semble bien. Un ami à moi a des maillots de United. J'irai voir demain si je trouve mon bonheur.

dedededouy Quitte a faire dans le un peu trash, le top c'est exhibitionniste !!! Comme ça tu viens a poil et c'est le plus simple des déguisements !!
bedehix Elageur, t'amène une échelle, une tronçonneuse (comme dede, si ca devient un peu trash, mais de l'autre coté mdr), tout ça dans un bleu de travail, avec lunettes et gants :D
emirmoi

Neversoft a écrit :

Je propose Enc*lé ^^


 
Moi enc-leur alors ^^ ... mais faut trouver une enc-lée pour faire avec moi alors haha

emirmoi

dedededouy a écrit :

Equarisseur si jamais la soirée devient un peu trash :lol:  
Sinon j'adore l'idée de Eric Cantona moi. Electricien c'est assez simple si tu as un bleu de travail par exemple.


 
Ouaip Cantona. Mais à part le maillot United et les habits de foot y'a quelque chose d'autre qui pourrait rappeler Cantona ? :/

Neversoft Je propose Enc*lé ^^
dynozo :lol:  :lol: paye ton electricien dans ces cas la il ferait tout disjoncté dans la soirée  :lol:  :lol:  :lol:  ;) c'est le plus simple ouais  :)
dedededouy Equarisseur si jamais la soirée devient un peu trash :lol:  
Sinon j'adore l'idée de Eric Cantona moi. Electricien c'est assez simple si tu as un bleu de travail par exemple.
emirmoi Ahh jolie idée !!
 
Si je trouve rien d'autre, je pourrais faire ça  :)
 
Me manque le maillot de United mais je dois pouvoir trouver.
emirmoi Pour un mec Edith Piaf c'est pas top ^^ ..
 
Egyptien j'y ai pensé (dans ma liste), mais faudrait acheter des accessoires. J'irai voir si je peux louer quelques trucs demain.
 
Merci ;)
emirmoi Salut !
 
Alors, samedi j'ai un anniversaire (je m'y prends bien à l'avance comme d'hab :D ) et le thème est "1re lettre de ton prénom". Donc je dois me trouver un déguisement qui commence par la lettre "E". Quelqu'un a des idées ? Le plus simple à réaliser possible ... ^^
 
J'ai déjà quelques trucs, n'hésitez pas à faire vos propositions :
 
Eponge
Extraterrestre (ET)
Einstein
Elephant
Esquimau
Escargot
Eboueur
Egyptien
Elvis Presley
Espion
Ecossais
Eminem
...
 
 
Merci  :jap:
1. Bonus Foot - 125-125