(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Reportage "SPORT, MAFIA ET CORRUPTION" sur Arte ce soir
livestrong

net60 a écrit :

Salut, je viens de voir que sur Arte diffuse en ce moment même un reportage concernant indirectement les paris sportifs.
 
Celui-ci revient sur les grandes épreuves sportives de 2012 qui peuvent faire l'objet de paris sportifs peu scrupuleux sur Internet. Un phénomène de société, dont s'inquiète beaucoup les fédérations sportives, qui menace les règles et l'esprit du sport.
 
 
Un fléau plus grand que le dopage menace le sport mondial : les sites de paris en ligne. Arte révèle que ce business générant 400 milliards d’euros de bénéfices par an est en partie contrôlé par des mafias. Pour miser à coup sûr, certains utiliseraient des méthodes expéditives.

 
Voila pour l'info.


j'en ai vu une bonne partie la semaine passée sur la RTBF, il est vraiment très bien réalisé, je le conseille également!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
livestrong

net60 a écrit :

Salut, je viens de voir que sur Arte diffuse en ce moment même un reportage concernant indirectement les paris sportifs.
 
Celui-ci revient sur les grandes épreuves sportives de 2012 qui peuvent faire l'objet de paris sportifs peu scrupuleux sur Internet. Un phénomène de société, dont s'inquiète beaucoup les fédérations sportives, qui menace les règles et l'esprit du sport.
 
 
Un fléau plus grand que le dopage menace le sport mondial : les sites de paris en ligne. Arte révèle que ce business générant 400 milliards d’euros de bénéfices par an est en partie contrôlé par des mafias. Pour miser à coup sûr, certains utiliseraient des méthodes expéditives.

 
Voila pour l'info.


j'en ai vu une bonne partie la semaine passée sur la RTBF, il est vraiment très bien réalisé, je le conseille également!

net60 Salut, je viens de voir que sur Arte diffuse en ce moment même un reportage concernant indirectement les paris sportifs.
 
Celui-ci revient sur les grandes épreuves sportives de 2012 qui peuvent faire l'objet de paris sportifs peu scrupuleux sur Internet. Un phénomène de société, dont s'inquiète beaucoup les fédérations sportives, qui menace les règles et l'esprit du sport.
 
 
Un fléau plus grand que le dopage menace le sport mondial : les sites de paris en ligne. Arte révèle que ce business générant 400 milliards d’euros de bénéfices par an est en partie contrôlé par des mafias. Pour miser à coup sûr, certains utiliseraient des méthodes expéditives.

 
Voila pour l'info.
1. Bonus Foot - 125-125