(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reportage "SPORT, MAFIA ET CORRUPTION" sur Arte ce soir

n°86776
net60
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 08-05-2012 à 20:53:23  answer
 

Salut, je viens de voir que sur Arte diffuse en ce moment même un reportage concernant indirectement les paris sportifs.
 
Celui-ci revient sur les grandes épreuves sportives de 2012 qui peuvent faire l'objet de paris sportifs peu scrupuleux sur Internet. Un phénomène de société, dont s'inquiète beaucoup les fédérations sportives, qui menace les règles et l'esprit du sport.
 
 
Un fléau plus grand que le dopage menace le sport mondial : les sites de paris en ligne. Arte révèle que ce business générant 400 milliards d’euros de bénéfices par an est en partie contrôlé par des mafias. Pour miser à coup sûr, certains utiliseraient des méthodes expéditives.

 
Voila pour l'info.


---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-05-2012 à 20:53:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86777
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-05-2012 à 20:57:22  answer
 

net60 a écrit :

Salut, je viens de voir que sur Arte diffuse en ce moment même un reportage concernant indirectement les paris sportifs.
 
Celui-ci revient sur les grandes épreuves sportives de 2012 qui peuvent faire l'objet de paris sportifs peu scrupuleux sur Internet. Un phénomène de société, dont s'inquiète beaucoup les fédérations sportives, qui menace les règles et l'esprit du sport.
 
 
Un fléau plus grand que le dopage menace le sport mondial : les sites de paris en ligne. Arte révèle que ce business générant 400 milliards d’euros de bénéfices par an est en partie contrôlé par des mafias. Pour miser à coup sûr, certains utiliseraient des méthodes expéditives.

 
Voila pour l'info.


j'en ai vu une bonne partie la semaine passée sur la RTBF, il est vraiment très bien réalisé, je le conseille également!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125