(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Changer de book
Alissia13 Non mais s'ils l'écrivent dans les CGU c'est que c'est légal :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 Non mais s'ils l'écrivent dans les CGU c'est que c'est légal :D
tiagool

Alissia13 a écrit :

Non non c'est tout à fait légal, il est écrit dans les CGU (bah ouais je les lis moi :D) que le book se réserve le droit de te le limiter le montant de tes mises.


 
Enfin légal pour le book peut être pas au niveau des lois quoi...

tiagool Moi c'etait un conseiller de betclic qui m'avait dit que c'etait illégal (en live chat) pour te dire! Me disait qu'on ne pouvait pas limité un gagnant!
Alissia13 Non non c'est tout à fait légal, il est écrit dans les CGU (bah ouais je les lis moi :D) que le book se réserve le droit de te le limiter le montant de tes mises.
jujushen C'est illégal en plus, bah tiens tant qu'à faire....
Finalement, il suffirai d'un gus qui porte plainte pour se faire des thunes en plus  :p  
Ce n'est pas mon cas, légal ou pas, je trouve ça inadmissible...
tiagool parce qu'il gagnait trop!
tiagool Est ce légal justement de se faire limité car une fois j'avais parlé avec un conseiller de betclic qui me disait que c'etait illégal de bloqué un joueur...
jujushen

zimzim a écrit :


ca se passe sur n'importe quel book ca, bet365, will hill, sportingbet...
Et pas besoin de gagner des millions, dès que t'arrives aux 12 15k (et suivant ta façon de jouer), tu es limité.


 
Ah non, pas sur betclic

tiagool Oui et puis bon le plus important c'est ce qui rentre dans notre porte monnaie donc bon l'esthetique c'est bien pour l'oeil mais après ça n'a pas trop d'interêt
ant1kobe

michoco333 a écrit :


 
 
Au niveau des couleurs c'est quand même plus sympa que Bwin.
Le site de Bwin est vraiment pas beau !


 
Pardon???!!!! Mais il est horrible le site de Betclic, on dirait un truc fait par un 3e pendant une pose de son cours de techno, ça fait tellement cheap!! Franchement Bwin, on aime ou pas, mais c'est autrement plus fini, plus classe... Je comprends vraiment pas comment on peut trouver le design de Bwin affreux...
Et ça c'est uniquement l'esthétique, parce que pour le reste, c'est pour moi la référence des sites Arjel.

emirmoi

bedehix a écrit :

Moi j'ai beaucoup de mal avec Bwin aussi... le design est vraiment mauvais... Mais les cotes sont quand même carrément meilleures...


 
Bien plus de choix que les autres sites ... Et le seul site qui vaut quelque chose en LiveBetting

bedehix Moi j'ai beaucoup de mal avec Bwin aussi... le design est vraiment mauvais... Mais les cotes sont quand même carrément meilleures...
zimzim

jujushen a écrit :

Affreux Betclic ? que dire alors de Bwin? bzzz bzzz maya l'abeille  :whistle:
Sinon concernant Bwin, un pote à moi jouant des grosses sommes, et en gagnant également donc, s'est déjà vu "bridé" lors de ces paris. C'est pas la classe çà?


ca se passe sur n'importe quel book ca, bet365, will hill, sportingbet...
Et pas besoin de gagner des millions, dès que t'arrives aux 12 15k (et suivant ta façon de jouer), tu es limité.

Alissia13

michoco333 a écrit :


 
 
Au niveau des couleurs c'est quand même plus sympa que Bwin.
Le site de Bwin est vraiment pas beau !


Ouais mais tu peux avoir sur un meme écran tous les championnats que tu veux, et ainsi faire ton combo sans changer de page tout le temps, ce qui est impossible sur Betclic.
Si tu fais que des paris simples, Betclic est pour toi. Si la plupart de tes paris sont des combos, c'est Bwin sans hésiter, sinon tu y passes trois heures.

1. Bonus Foot - 125-125