(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bienvenue sur Débats Sports
gajs Quand tu veux.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gajs

tiagool a écrit :

Clairement oui! J'adore ce joueur :D


 
Cela tombe bien, nous aussi. Un vrai meneur old school qui simplifie le jeu pour ses partenaires.

tiagool Clairement oui! J'adore ce joueur :D
gajs

tiagool a écrit :

Quel bien beau site! Je reviendrais vers vous si éventuellement j'ai des suggestions.  
 
J'ai également voté si ça peut vous aidé ;)
 
Tout particulièrement apprecié celui ci : http://debats-sports.com/rajon-ron [...] de-la-nba/


 
Merci bien de la remarque Tiagool.  
Et alors Rondo, meilleur meneur de la ligue?

gajs

michoco333 a écrit :

A voté ! J'ai pu rédiger un article en plus ! :sol:


 
Cachotier.  ;)  
Merci du soutien

tiagool Quel bien beau site! Je reviendrais vers vous si éventuellement j'ai des suggestions.  
 
J'ai également voté si ça peut vous aidé ;)
 
Tout particulièrement apprecié celui ci : http://debats-sports.com/rajon-ron [...] de-la-nba/
michoco333 A voté ! J'ai pu rédiger un article en plus ! :sol:
gajs Merci Alissia.
Alissia13 A voté bien sûr :) Je vous l'ai déjà dit (peut être + à gajs qu'à toi Jag) mais c'est vraiment un très chouette site. Avec des articles variés, très bien rédigés, qui couvrent plusieurs sports, y'en a pour tous les goûts mais la qualité est toujours présente, autant dans la rédaction que dans le choix des thèmes ou la présentation. Bravo :)
Je continuerai à voter jusqu'au 22!
gajs

tiagool a écrit :

J'y jète un oeil dans la journée gajs ;)


 
Avec plaisir. N'hésite pas à nous faire part de tes remarques.

tiagool J'y jète un oeil dans la journée gajs ;)
gajs

goudroune a écrit :

Encore désolé gajs :(


 
Je ne sais pas bien de quoi tu t'excuses mais je te lave de tes fautes. Tu es pardonné.

goudroune Encore désolé gajs :(
gajs

lejoyeuxlu a écrit :

a voté pour moi ;)


Merci LJL

emirmoi Je passe lire des articles en retard en début de soirée  ;)
gajs

emirmoi a écrit :

Je le ferai  ;)


 
Merci pour le soutien. D'ailleurs on attend ton avis sur notre dernier débat sur la Roja.

emirmoi Je le ferai  ;)
gajs

emirmoi a écrit :

Fallait dire avant qu'on pouvait voter chaque jour ! Je serais repassé tout le temps ...


 
Oups. Je pensais que ça avait été dit. Merci Emir. Tu peux toujours passer tous les jours jusqu'au 22 octobre.

emirmoi Fallait dire avant qu'on pouvait voter chaque jour ! Je serais repassé tout le temps ...
gajs C'est la dernière ligne droite pour recueillir un maximum de vote du public pour les Golden Blog Awards auxquels concoure Débats Sports dans la catégorie "Sport".  
 
Il ne reste plus qu'une semaine pour nous manifester votre soutien (si tant est que vous souhaitez nous soutenir ;)) Pour ce faire vous pouvez vous rendre sur la page d'accueil de Débats Sports ou voter directement sur le site des Golden Blog Awards.  
 
Vous remerciant tous par avance pour vos soutien et participation.
gajs Merci LJL.  
 
A noter l'arrivée d'un article d'Emir sur Débats Sports.  
 
juninho880 connaissais pas du tout , je vais faire un tour
gajs

jujushen a écrit :

J'aime bien ce blog, il fait sérieux. Combien de personnes au juste gèrent ce blog? Toi et Gags?


 
Merci. Au plaisir de t'y lire ;)
 
J'ai crée la structure tout seul comme un grand, et MisterJag a rejoint l'aventure dès ses premiers balbutiements. Depuis on a accueilli quelques contributions de visiteurs (Alissia a notamment développé son analyse sur l'intersaison marseillaise, et Goudroune s'est interrogé sur les capacités des Spurs à terminer avec le meilleur bilan de la ligue).

jujushen J'aime bien ce blog, il fait sérieux. Combien de personnes au juste gèrent ce blog? Toi et Gags?
michoco333 Pour ma part j'y vais quasiment tous les jours pour voir s'il n'y a pas un nouveau article football. :)
MisterJag :hello: :hello:
 
Pour celles et ceux qui ont déjà navigué sur débats-sports, et pour les autres qui vont le faire bientôt, je vous invite tous à vous y rendre.
 


On se décline aussi avec un site sur les Philadelphia Sixers.  
 


Et par la même occasion, vous pourrez (si vous le souhaitez :) ) voter pour élire ce blog, meilleur blog sportif de l'année. Encore jeune, mais plein d'avenir, vous pouvez également nous faire part (à moi même et à Gajs) de toute idée d'amélioration.
 
Et pour les écrivains en herbe, c'est un terrain d'expression sur lequel vous pouvez nous proposer vos papiers ;)
 
Merci d'avance à tous :jap:

1. Bonus Foot - 125-125