(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Bienvenue sur Débats Sports

n°93971
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 16-10-2012 à 13:03:59  answer
 

Reprise du message précédent :

tiagool a écrit :

Clairement oui! J'adore ce joueur :D


 
Cela tombe bien, nous aussi. Un vrai meneur old school qui simplifie le jeu pour ses partenaires.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2012 à 13:03:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°93972
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-10-2012 à 13:06:28  answer
 

Oui c'est ça! Par contre comme tu dis un peu limite des fois aux shoots mais ça devrait s'arrangé je pense avec les années qui suivent


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°93973
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 16-10-2012 à 13:41:26  answer
 

tiagool a écrit :

Quel bien beau site! Je reviendrais vers vous si éventuellement j'ai des suggestions.  
 
J'ai également voté si ça peut vous aidé ;)
 
Tout particulièrement apprecié celui ci : http://debats-sports.com/rajon-ron [...] de-la-nba/


 
Merci :jap:  
 
Et merci à tous pour vos votes!


---------------
You know nothing
n°94091
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-10-2012 à 11:50:20  answer
 

A 4 jours de la cloture des votes du public, Débats Sports est en retard. Si nous voulons marquer des points grâce aux votes du public il nous faut intégrer le top 20, nous en sommes pour le moment à la marge. Nous avons plus que jamais besoin de votre aide.  
 
Pour voter pour Débats Sports, rendez-vous ici.

n°94100
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-10-2012 à 13:02:21  answer
 

Je viens seulement de voir ce topic.
 
J'ai bien sur voté !
 
J'adore le site, il faut que je retourne voir sa ce soir car je suis au travail :)
 
La partie basket est un petit peu vide c'est dommage ;)

n°94104
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-10-2012 à 13:21:28  answer
 

Merci Mika.  
La section Basket non NBA est un peu vide, la section NBA est quant à elle très richement fournie.

n°94111
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-10-2012 à 15:00:00  answer
 

gajs a écrit :

Merci Mika.  
La section Basket non NBA est un peu vide, la section NBA est quant à elle très richement fournie.


 
Je t'en prie Gajs ;)
 
Oui je parlais de la section non NBA.
Un petit article sur la pro A pourrait être sympa ;)

n°94121
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-10-2012 à 17:21:16  answer
 

Nous devons notre retard non pas au manque de votes sur notre site, mais aux nombres de votes enregistrés sur l'application facebook des Golden Blog Awards (pour cause, j'ignorais son existence).  
 
Vous pouvez donc nous permettre de sortir des profondeurs du classement en votant pour nous également ici : http://www.facebook.com/goldenblog [...] id%3D33936
 
Merci encore de votre soutien.

n°94442
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-10-2012 à 18:08:34  answer
 

@ Mika, un nouvel article concernant indirectement la Pro A est disponible sur Débats Sports. Tu y retrouveras une présentation de Rudy Gobert.  
 
Par ailleurs, je tiens à profiter de ce message pour vous adresser mes remerciements pour votre soutien à notre site. Des remerciements tout particuliers à ceux qui nous ont aidé à refaire notre retard dans la course aux Golden Blog Awards. Alors que nous avions oublié de participer aux votes sur l'appli facebook et que nous étions bons derniers de notre catégorie, grâce à vos votes (entre autre) nous venons d'y prendre la tête.  
 
Merci à tous ceux qui ont participé et qui votent également sur le site
Emir, Alissia, CamCam, Tiagool, Michoco, Dynozo, Driou59, LJL, Mika, M51-OM13, Philo, notre victoire serait aussi la votre.
Les votes seront clos ce lundi à minuit nous comptons sur vous pour continuer à voter et à faire voter.  
 
Merci encore à vous tous pour votre inestimable soutien.
 
Pour voter pour Débats Sports sur l'appli facebook et consulter le classement c'est par ici.

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 21-10-2012 à 19:18:43
n°94443
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-10-2012 à 18:13:08  answer
 

j irais faire un petit tour la semaine, moi qui aime bien partager mon avis sur plein de sport


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°94444
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-10-2012 à 18:30:22  answer
 

Chouette gajs !
 
Votez sur la page Facebook, ça vous prend juste 2 secondes !
 
Et passez voter une fois par jour sur le site, ça coûte rien !
 
Good luck pour la suite  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°94447
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-10-2012 à 18:35:44  answer
 

crazytef a écrit :

j irais faire un petit tour la semaine, moi qui aime bien partager mon avis sur plein de sport


 
N'hésite pas à nous faire remonter tes impressions et à livrer tes avis sur le site. Il est là pour ça.  
 
@ Emir. Je te renouvelle mes remerciements.

n°94524
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-10-2012 à 09:04:43  answer
 

Contrairement à ce qui était annoncé, les votes seront clos ce soir à 18h et non minuit.

n°94529
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-10-2012 à 13:14:37  answer
 

gajs a écrit :

@ Mika, un nouvel article concernant indirectement la Pro A est disponible sur Débats Sports. Tu y retrouveras une présentation de Rudy Gobert.  
 
Par ailleurs, je tiens à profiter de ce message pour vous adresser mes remerciements pour votre soutien à notre site. Des remerciements tout particuliers à ceux qui nous ont aidé à refaire notre retard dans la course aux Golden Blog Awards. Alors que nous avions oublié de participer aux votes sur l'appli facebook et que nous étions bons derniers de notre catégorie, grâce à vos votes (entre autre) nous venons d'y prendre la tête.  
 
Merci à tous ceux qui ont participé et qui votent également sur le site
Emir, Alissia, CamCam, Tiagool, Michoco, Dynozo, Driou59, LJL, Mika, M51-OM13, Philo, notre victoire serait aussi la votre.
Les votes seront clos ce lundi à minuit nous comptons sur vous pour continuer à voter et à faire voter.  
 
Merci encore à vous tous pour votre inestimable soutien.
 
Pour voter pour Débats Sports sur l'appli facebook et consulter le classement c'est par ici.


 
 
Très content de cette belle remontée Gajs :)
 
Je viens de lire l'article sur Rudy. Très sympa comme article, j'ai laissé un commentaire ;)
 
Bonne continuation.

n°94531
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-10-2012 à 13:16:37  answer
 

gajs a écrit :


 
N'hésite pas à nous faire remonter tes impressions et à livrer tes avis sur le site. Il est là pour ça.  
 


 
 
je m'y prends comment ? je dois contacter qqun ou s'inscrire ?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°94532
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-10-2012 à 13:19:56  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
je m'y prends comment ? je dois contacter qqun ou s'inscrire ?


 
Quésako?
Pour me contacter le plus simple reste de l'envoyer un message ici, ou d'utiliser le formulaire de contact sur le site.  
Pour commenter les articles, de deux choses l'une ou tu te crées un compte ou tu ne t'en crée pas tout est possible ;)
Après je ne suis pas certain d'avoir compris ta question.

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 22-10-2012 à 13:20:16
n°94533
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-10-2012 à 13:22:12  answer
 

gajs a écrit :


 
Quésako?
Pour me contacter le plus simple reste de l'envoyer un message ici, ou d'utiliser le formulaire de contact sur le site.  
Pour commenter les articles, de deux choses l'une ou tu te crées un compte ou tu ne t'en crée pas tout est possible ;)
Après je ne suis pas certain d'avoir compris ta question.


 
alors moi j'aime bien commenter et de temps en temps je me fais un petit billet sur un événement à venir ou passé.  
 
je voulais savoir si il fallait s inscrire ou quoi pour publier


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°94534
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-10-2012 à 13:27:34  answer
 

On accepte en effet les contributions extérieures (http://debats-sports.com/redacteurs). Si tu souhaites nous soumettre un article cela serait avec plaisir, il te suffit de nous envoyer ton texte et s'il est conforme à ce qu'on attend, on le publiera.  
 
Par ailleurs pour commenter les articles, si tu comptes venir régulièrement je te conseille de créer un compte sur Intense Debate le module de commentaires que l'on utilise.

n°94547
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-10-2012 à 16:48:18  answer
 

gajs a écrit :

Contrairement à ce qui était annoncé, les votes seront clos ce soir à 18h et non minuit.


 
Un dernier petit effort H-1 !  :pt1cable:  
 
Debats Sports

n°94549
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2012 à 16:49:38  answer
 

A voté !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°94550
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-10-2012 à 16:49:54  answer
 

a voté


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°94554
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-10-2012 à 16:57:13  answer
 

Merci Philo, Michoco, et Crazytef.  

n°94584
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-10-2012 à 19:25:58  answer
 

Je vous renouvelle à tous vos remerciements. Débats Sports termine largement en tête des votes sur Facebook aux GBA dans la catégorie Sport. C'est en partie grâce à votre mobilisation.  
 
http://debats-sports.com/debats-sp [...] -facebook/

n°94585
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2012 à 19:33:33  answer
 

gajs a écrit :

Merci Michoco


 
 
 :jap:  :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°94595
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-10-2012 à 19:57:09  answer
 

gajs a écrit :

Je vous renouvelle à tous vos remerciements. Débats Sports termine largement en tête des votes sur Facebook aux GBA dans la catégorie Sport. C'est en partie grâce à votre mobilisation.  
 
http://debats-sports.com/debats-sp [...] -facebook/


 
Cool :)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°94715
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 24-10-2012 à 00:35:49  answer
 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif Content pour vous Gajs une juste récompense par excellence  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125