(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Projet : les grands stades en Europe
lolo-74x

Alissia13 a écrit :

On était pas en Haute Savoie mais a chambéry, par contre mon copain est de Cluses enfin pas loin (Taninges si tu connais ?)


 
HA oui je connais ^^ c'est à 30 min de chez moi car moi je suis de annecy ^^


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lolo-74x

Alissia13 a écrit :

On était pas en Haute Savoie mais a chambéry, par contre mon copain est de Cluses enfin pas loin (Taninges si tu connais ?)


 
HA oui je connais ^^ c'est à 30 min de chez moi car moi je suis de annecy ^^

Alissia13 On était pas en Haute Savoie mais a chambéry, par contre mon copain est de Cluses enfin pas loin (Taninges si tu connais ?)
lolo-74x

Alissia13 a écrit :


on voit le haut-savoyard :D c'est clair que Turin c'est vraiment pas loin. J'ai pas eu l'occase d'y aller quand on habitait encore là bas je regrette vraiment.


 
Lol oui, 3h30 de route à peu près c'est nickel :) tu habitais où quand t'étais dans la yaute ?

Alissia13

lolo-74x a écrit :


ETG
Delle Alpi  
Juventus Stadium  
Olimpico de Turin

Luigi Ferrari  
Bergame
Amsterdam arena  
Gerland
Le Chaudron  
Parc des Princes


on voit le haut-savoyard :D c'est clair que Turin c'est vraiment pas loin. J'ai pas eu l'occase d'y aller quand on habitait encore là bas je regrette vraiment.

Alissia13

gajs a écrit :

Va à l'olympiastadium c'est le plus beau stade du monde. Tu n'y verras peut-être pas le plus beau spectacle footbalistique mais l'édifice est magistral.  
 
En Italie, j'ai préféré les petits stades et les ambiances de Bergame, Brescia, qu'à San Siro (Milan-Palerme) et au stade olympique de Rome (Roma-Livourne) tout cela en 2007.  
 
En Espagne, j'ai fait que le Camp nou et les stades du pays basque (Athletic et Real Sociedad). San Mames c'est vraiment intéressant.  
 
En Angleterre, je n'ai fait que Liverpool et quelques stades londoniens : Leyton Orient, Crystal Palace et celui de l'AFC Wimbledon.  
 
Et naturellement du Caracas FC.  
 
Pour suivre Sainté, j'ai fait : Olympiakos, Brême, Bruge, Copenhague, Genève. Pas nécessairement des grands stades.
 
Et franchement si tu n'y vas pas dans un parcage visiteur, la plupart des stades perdent de leur intérêt au niveau de l'ambiance si tu n'y vas pas pour un "gros" match.
 
Edit : j'ai fait aussi à peu près tous les stades de France sauf le Grand Stade de Lille, le MMArena du Mans, et Valenciennes. Bref tous les nouveaux stades depuis 3-4 ans


 
ouaou :love: t'en as vu du pays. ce que j'aimerais avoir eu l'occasion d'aller dans autant de stades, petits ou grands peu importe.  
 
Et Never comme toi je voudrais en voir le plus grand nombre. Pour le moment j'ai pas assisté à beaucoup de matches dans des stades différents (je vais surtout au Bernabeu tous les ans).
En Allemagne je suis allée voir le derby de Munich à l'Olympiastadion, en France j'ai été au Vélodrome, en Suisse au stade de Genève, en Espagne au Bernabeu. C'est tout.
On va à Athènes l'année prochaine, j'espère qu'on aura l'occase d'assister à un match du Pana ou de l'Olympiakos.

ant1kobe Moi j'ai fait le Parc, San Siro, l'Emirates, Louis II, le SDF, Charléty et... Le Parc des Sports d'Avignon pour un Arles-Avignon/Rennes que je garderai toute ma vie en mémoire! :lol:
lolo-74x ETG
Delle Alpi  
Juventus Stadium  
Olimpico de Turin  
Luigi Ferrari  
Bergame
Amsterdam arena  
Gerland
Le Chaudron  
Parc des Princes
gajs

Neversoft a écrit :


 
C'est cool ça, tu as de la chance :)


 
ça c'est les trucs cools.  
Après je suis aussi allé à Laval en février, à Istres le 23 décembre pour un match annulé arrivé sur place, vu les verts perdre en coupe à Louhans Cuiseaux sous la pluie battante, la même à Aurillac...ça c'est moins glamour.  
 

michoco333

Driou59 a écrit :

Personne n'a pas encore eu la chance d'aller à Dortmund ?


 
 
Le meilleur pour la fin !

emirmoi

Driou59 a écrit :

Personne n'a pas encore eu la chance d'aller à Dortmund ?


 
Je vais tout faire pour y aller en février-mars normalement. J'ai un oncle qui vit en Allemagne, pas si loin que ça de Dortmund, on avait prévu d'aller voir un match.

Driou59 Personne n'a pas encore eu la chance d'aller à Dortmund ?
1. Bonus Foot - 125-125