(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Projet : les grands stades en Europe

n°97138
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 24-11-2012 à 21:59:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Personne n'a pas encore eu la chance d'aller à Dortmund ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2012 à 21:59:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°97141
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-11-2012 à 22:13:35  answer
 

Driou59 a écrit :

Personne n'a pas encore eu la chance d'aller à Dortmund ?


 
Je vais tout faire pour y aller en février-mars normalement. J'ai un oncle qui vit en Allemagne, pas si loin que ça de Dortmund, on avait prévu d'aller voir un match.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°97143
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-11-2012 à 22:15:23  answer
 

Driou59 a écrit :

Personne n'a pas encore eu la chance d'aller à Dortmund ?


 
 
Le meilleur pour la fin !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°97144
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-11-2012 à 22:22:37  answer
 

Neversoft a écrit :


 
C'est cool ça, tu as de la chance :)


 
ça c'est les trucs cools.  
Après je suis aussi allé à Laval en février, à Istres le 23 décembre pour un match annulé arrivé sur place, vu les verts perdre en coupe à Louhans Cuiseaux sous la pluie battante, la même à Aurillac...ça c'est moins glamour.  
 

n°97166
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 25-11-2012 à 03:46:47  answer
 

ETG
Delle Alpi  
Juventus Stadium  
Olimpico de Turin  
Luigi Ferrari  
Bergame
Amsterdam arena  
Gerland
Le Chaudron  
Parc des Princes

n°97174
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-11-2012 à 12:34:06  answer
 

Moi j'ai fait le Parc, San Siro, l'Emirates, Louis II, le SDF, Charléty et... Le Parc des Sports d'Avignon pour un Arles-Avignon/Rennes que je garderai toute ma vie en mémoire! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°97177
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-11-2012 à 13:13:13  answer
 

gajs a écrit :

Va à l'olympiastadium c'est le plus beau stade du monde. Tu n'y verras peut-être pas le plus beau spectacle footbalistique mais l'édifice est magistral.  
 
En Italie, j'ai préféré les petits stades et les ambiances de Bergame, Brescia, qu'à San Siro (Milan-Palerme) et au stade olympique de Rome (Roma-Livourne) tout cela en 2007.  
 
En Espagne, j'ai fait que le Camp nou et les stades du pays basque (Athletic et Real Sociedad). San Mames c'est vraiment intéressant.  
 
En Angleterre, je n'ai fait que Liverpool et quelques stades londoniens : Leyton Orient, Crystal Palace et celui de l'AFC Wimbledon.  
 
Et naturellement du Caracas FC.  
 
Pour suivre Sainté, j'ai fait : Olympiakos, Brême, Bruge, Copenhague, Genève. Pas nécessairement des grands stades.
 
Et franchement si tu n'y vas pas dans un parcage visiteur, la plupart des stades perdent de leur intérêt au niveau de l'ambiance si tu n'y vas pas pour un "gros" match.
 
Edit : j'ai fait aussi à peu près tous les stades de France sauf le Grand Stade de Lille, le MMArena du Mans, et Valenciennes. Bref tous les nouveaux stades depuis 3-4 ans


 
ouaou :love: t'en as vu du pays. ce que j'aimerais avoir eu l'occasion d'aller dans autant de stades, petits ou grands peu importe.  
 
Et Never comme toi je voudrais en voir le plus grand nombre. Pour le moment j'ai pas assisté à beaucoup de matches dans des stades différents (je vais surtout au Bernabeu tous les ans).
En Allemagne je suis allée voir le derby de Munich à l'Olympiastadion, en France j'ai été au Vélodrome, en Suisse au stade de Genève, en Espagne au Bernabeu. C'est tout.
On va à Athènes l'année prochaine, j'espère qu'on aura l'occase d'assister à un match du Pana ou de l'Olympiakos.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°97178
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-11-2012 à 13:15:32  answer
 

lolo-74x a écrit :


ETG
Delle Alpi  
Juventus Stadium  
Olimpico de Turin

Luigi Ferrari  
Bergame
Amsterdam arena  
Gerland
Le Chaudron  
Parc des Princes


on voit le haut-savoyard :D c'est clair que Turin c'est vraiment pas loin. J'ai pas eu l'occase d'y aller quand on habitait encore là bas je regrette vraiment.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°97201
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 25-11-2012 à 20:42:05  answer
 

Alissia13 a écrit :


on voit le haut-savoyard :D c'est clair que Turin c'est vraiment pas loin. J'ai pas eu l'occase d'y aller quand on habitait encore là bas je regrette vraiment.


 
Lol oui, 3h30 de route à peu près c'est nickel :) tu habitais où quand t'étais dans la yaute ?

n°97337
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-11-2012 à 09:22:08  answer
 

On était pas en Haute Savoie mais a chambéry, par contre mon copain est de Cluses enfin pas loin (Taninges si tu connais ?)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°97350
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 28-11-2012 à 13:25:30  answer
 

Alissia13 a écrit :

On était pas en Haute Savoie mais a chambéry, par contre mon copain est de Cluses enfin pas loin (Taninges si tu connais ?)


 
HA oui je connais ^^ c'est à 30 min de chez moi car moi je suis de annecy ^^

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125