(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Une Champion's League à 64 équipes....
Alissia13

ant1kobe a écrit :

Pffff j'attends le jour où Platini va sortir quelque chose d'intelligent depuis son élection, mais je ne vois toujours rien venir...


:lol: :lol:
 
Je suis absolument contre, pour toutes les raisons déjà citées par contre j'aime beaucoup ton idée ray de reverser le vainqueur de l'EL en LDC.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

ant1kobe a écrit :

Pffff j'attends le jour où Platini va sortir quelque chose d'intelligent depuis son élection, mais je ne vois toujours rien venir...


:lol: :lol:
 
Je suis absolument contre, pour toutes les raisons déjà citées par contre j'aime beaucoup ton idée ray de reverser le vainqueur de l'EL en LDC.

Driou59

ant1kobe a écrit :


 
Ouais j'ai vu, sauf pour le hors-jeu, il commence à comprendre que c'est inévitable. De toute façon j'ai toujours pensé que c'était un pauvre mec. Un grand joueur sûrement, même si je ne l'ai pas connu, mais un personnage imbu de lui-même et assez désagréable.


Haha c'est exactement ça.

Neversoft Contre car je veux pas voir d'autres équipes en bois en C1
michoco333 Les équipes qui ne jouent pas l'EL à fond c'est leur problème. L'atlético doit être ravi de l'avoir gagné la saison dernière.
 
L'intérêt de la C1 c'est que les gros peuvent sortir dès le premier tour (Man city cette saison et la saison dernière, Man U la saison dernière et y a d'autres exemples). Avec des équipes comme le Metalist Kharkov, Shomna ou Maribor les gros n"auraient aucun problèmes et pourrait même faire jouer la réserve ... La C1 doit rester une compétition prestigieuse.
crazytef Je vote pour car beaucoup d'équipes seraient p e plus motivés à jouer une compétition européenne car quand je vois les italiens ou certaines équipes françaises je suis déçu de ce qu'on propose.  
 
Mais de l'autre coté je suis contre car ça sera juste des tours en plus pour les gros car si on reste en mode groupe, les cadors passeront tout le temps mais par contre si on fait tout de suite en élimination directe ça serait p e plus drole...  
Ensuite faire 64 pour des groupes où on privilégie encore les coefficients UEFA bah on aura 16 groupes où on aura comme tête de série les 4 espagnols, les 4 anglais, les 3 allemands, les 3 italiens et quelques gros comme Porto etc ensuite tu vas te retrouver avec un groupe comporté de Barcelone, Bruges, Sparta Prague et Neftchi Bakou. suivi de Man U , Maritimo, Ironi Shirmona et Rapid Vienne, ça serait génial pour faire de cette compétition plus intéréssante
ant1kobe

michoco333 a écrit :

Et dire qu'il pourrait ensuite succéder à Blatter ...


 
Manquerait plus que ça... Mais bon je fais confiance à l'excellente image de la France à l'internationale pour qu'on vote pour un autre que lui.

michoco333 Et dire qu'il pourrait ensuite succéder à Blatter ...
ant1kobe

michoco333 a écrit :

Il s'est encore une fois opposé à la vidéo récemment ...


 
Ouais j'ai vu, sauf pour le hors-jeu, il commence à comprendre que c'est inévitable. De toute façon j'ai toujours pensé que c'était un pauvre mec. Un grand joueur sûrement, même si je ne l'ai pas connu, mais un personnage imbu de lui-même et assez désagréable.

michoco333 Il s'est encore une fois opposé à la vidéo récemment ...
ant1kobe Pffff j'attends le jour où Platini va sortir quelque chose d'intelligent depuis son élection, mais je ne vois toujours rien venir...
michoco333

raymonade1 a écrit :

Je prefère l'idée d'envoyer le vainqueur de l'Europa Ligue en Ligue des Champions


 
 
Mouais. Pas convaincu non plus.

raymonade1 Je prefère l'idée d'envoyer le vainqueur de l'Europa Ligue en Ligue des Champions
michoco333 Très mauvaise idée. Déjà l'EL permet aux clubs les moins forts de pouvoir jouer une compétition européenne. Même si beaucoup ne la jouent pas à fond, de nombreuses équipes sont ravis de la disputer.
Ensuite l'EL permet aux équipes d'avoir une expérience sur la scène européenne.
 
Bref, je suis contre !
aurel6726 Je trouve aussi que c'est une mauvaise idée. La Champions League est et doit rester une compétition regroupant les plus grandes équipes européennes. Si l'on regroupe 64 équipes au lieu de 32, on introduirait des équipes moins huppées qui devraient avoir du mal face aux grosses écuries, et cela dénaturerait quelque peu son côté prestigieux à la LDC car il y aurait de grosses inégalités. De plus, la Ligue Europa est, comme le dit greg, une compétition qui permet aux équipes moins huppées de se faire connaître.
gregdu91 Tres mauvaise idée je trouve. Personellement j'adore l'Europa League car elle me permet de voir briller des equipes legerement moins huppé que les Cadors des championnat europeen mais proposant pour certaines un jeu aussi plaisant. En plus je decouvre des equipes dont je ne conaissais pas le nom mais dont j'adore leur philosophie de jeu. (Il y a 2 ans j'ai suivi le Metallist Kharkiv, j'ai meme jouer une partie sur FM 11 avec eux et desormais je les suis quotidiennement que ce soit en championnat ou en Europa League ^^)
bastomartini Une Champion's League à 64 équipes....et la supression de l'Europa League, telle est la dernière "idée" de Michel Platini.
 

Citation :

«Il y a une réflexion en cours pour déterminer quelle forme auront les compétitions européennes entre 2015 et 2018. On en discute, on prendra une décision en 2014. Il n’y a rien de décidé pour le moment»


 
 
Qu'en pensez vous?
Faut-il supprimer l'Europa League et a croitre la capacité d'accueille de la Champion's?
 
Quel format pouvons nous proposer à Michel?

1. Bonus Foot - 125-125