(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Enquête sur les parieurs : invitation
gajs Je ne connais pas très bien blogspot mais pour rendre le contenu lisible, tu as juste à créer une barre de menu et de catégoriser tes articles (bilans, méthodes, analyse, présentation des paris) histoire que l'on trouve tout de suite ce que l'on est venu chercher.  
Bon courage et merci de diffuser tes conseils avisés.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gajs Je ne connais pas très bien blogspot mais pour rendre le contenu lisible, tu as juste à créer une barre de menu et de catégoriser tes articles (bilans, méthodes, analyse, présentation des paris) histoire que l'on trouve tout de suite ce que l'on est venu chercher.  
Bon courage et merci de diffuser tes conseils avisés.
solibu Merci de ton commentaire. J'ai lancé mon Blog en toute fin d'année (28 décembre 2012) et j'ai fait au plus simple. Lorsque je l'ai présenté à un proche, lui :
www.davgemini.com
Il m'a dit : ton Blog est super moche, il faut vraiment faire quelque chose !  
Le problème, c'est qu'il faut que je trouve du temps pour me former en tant que Webmaster, même si mon site est basique :
Je vais pas faire un site commercial
Je vais pas même faire un forum (ST le fait super bien ;-)
Pas d'enregistrement de membres.
Que de l'information.
 
Finalement, ce Blog est un brouillon pour proposer mieux si ça marche d'ici quelques mois. Peut être que je mettrai aussi de la pub pour financer le coût du changement même si j'y suis retissant.  
 
Mon but est d'aider les parieurs sportifs à s'y mettre en leur donnant les cartes en main pour réussir.
gajs C'est fait mais compte tenu du fait que je ne parie pas sur les bourrins, je ne sais pas si cela te sera très utile.  
A terme peut-être conviendrait-il de travailler la présentation du blog et d'organiser un peu les menus. Le fond excellent n'est pas mis en valeur par la forme.
solibu Salut à tous amis parieurs ! Vous seriez top si vous m'aidiez à améliorer mon Blog en répondant à ma petite enquête (ça prend dans les 5 min maxi, sans mentir !). J'aimerai beaucoup avoir des réponses de la part de parieurs sportifs. Merci à vous !  
http://solibu-turf-france.blogspot [...] -blog.html
1. Bonus Foot - 125-125