(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Soutenez-moi...
PronosJr

juninho880 a écrit :

Je suis aussi sur PMU, j'ai vu le concours et ca ne m'interesse absolument pas. Suivre Paris 1 mois  :sweat: .  
Je vais prendre le temps pour te soutenir. Autant que c'est quelqu'un de sporty qui gagne


 
:)  
 
Je me doute que le Paris Saint Germain ne fait pas rêver tout le monde (au contraire même - le club de la capitale est l'un des club les plus ''détesté'' - et l'arrivé des Qataris n'à pas amélioré l'image du club) ...
 
... Mais ici, nous avons tous une passion commune (hors Paris Sportifs :) ) qui est LE SPORT ! Nous somme tous (ou presque tous) des passionnés de sport (Foot, handball, Rugby...) alors comme j'ai pu le dire un peu plus haut, je pense que peu importe le sport que l'on pratique, peu importe l'idole que l'on admire, qu'il soit sportif, chanteur ou autres... Avoir la possibilité de le (ou les) rencontrer une fois dans ça vie reste un instant magique, un moment graver surement A VIE pour de simple Fan que nous sommes...
 
Bref, je m'égare un peu :p Merci pour ton soutien ;) C'est Cool !
 
#InsiderJonathan39    


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PronosJr

juninho880 a écrit :

Je suis aussi sur PMU, j'ai vu le concours et ca ne m'interesse absolument pas. Suivre Paris 1 mois  :sweat: .  
Je vais prendre le temps pour te soutenir. Autant que c'est quelqu'un de sporty qui gagne


 
:)  
 
Je me doute que le Paris Saint Germain ne fait pas rêver tout le monde (au contraire même - le club de la capitale est l'un des club les plus ''détesté'' - et l'arrivé des Qataris n'à pas amélioré l'image du club) ...
 
... Mais ici, nous avons tous une passion commune (hors Paris Sportifs :) ) qui est LE SPORT ! Nous somme tous (ou presque tous) des passionnés de sport (Foot, handball, Rugby...) alors comme j'ai pu le dire un peu plus haut, je pense que peu importe le sport que l'on pratique, peu importe l'idole que l'on admire, qu'il soit sportif, chanteur ou autres... Avoir la possibilité de le (ou les) rencontrer une fois dans ça vie reste un instant magique, un moment graver surement A VIE pour de simple Fan que nous sommes...
 
Bref, je m'égare un peu :p Merci pour ton soutien ;) C'est Cool !
 
#InsiderJonathan39    

dynozo

juninho880 a écrit :

Je suis aussi sur PMU, j'ai vu le concours et ca ne m'interesse absolument pas. Suivre Paris 1 mois  :sweat: .  
Je vais prendre le temps pour te soutenir. Autant que c'est quelqu'un de sporty qui gagne


 :lol:  :lol:  :lol: normale tu supportes OL  :p

juninho880 Je suis aussi sur PMU, j'ai vu le concours et ca ne m'interesse absolument pas. Suivre Paris 1 mois  :sweat: .  
Je vais prendre le temps pour te soutenir. Autant que c'est quelqu'un de sporty qui gagne
PronosJr Bonjour à tous,
 
Je me présente je m’appelle Jonathan et j'ai besoin de votre aide !
 
Je participe actuellement à un jeux (PSG Insider) organisé par le ''club de la capitale'' et par son partenaire en Paris Sportif, le célèbre Bookmaker à chevaux (Pas du Pub) :)
 
J'ai jusqu’au 15 MARS pour récolter le MAXIMUM DE SOUTIEN !
 
A Gagner ? 1 Mois à suivre les joueurs de la capitales et partager avec les Internautes le quotidien du Paris Saint Germain !  
 
SVP ! Oubliez tout les préjugés ''Anti-Parisiens'' (ou autres) que vous pouvez avoir, et imaginez un instant la joie, le plaisir que vous éprouverez si ont vous proposait de suivre, pendant 1 mois, votre club de cœur....
 
Alors OUI, moi c'est le Paris Saint Germain que je supporte, mais ne faut-il pas de tout pour faire un monde ? :p
 
Voila, je sais qu'il est interdit de faire de la pub sur le forum mais je pense (j’espère) que mon sujet situé dans la catégorie ''Discussion de comptoir'' ne gênera personne... Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance :s
 
 
Pour soutenir ma Candidature:
 
Ajouter moi sur les réseau sociaux (Jonathan Ruiz) ou (@RuizEmjy) et Cliquez sur le lien disponible sur mon profil: #InsiderJonathan39     #PSGINSIDER
 
A PARTAGER avec le plus GRAND NOMBRE DE PERSONNE POSSIBLE !  
 
Merci Beaucoup ! ! ! ! !
1. Bonus Foot - 125-125