| Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Tout est dans la question
En savoir plus sur le rattrapage du 2ème défi communautaire :
---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Clasico pour ma part, ça ne fait que 21 h chez moi, c'est raisonnable  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | On peut faire le défi sur Lens - Brest ? ---------------

|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Le Classico  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Merci pokh de proposer de changer !
---------------
Olga 
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes |
C'est toujours mieux sur un match de foot  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
C'était une boutade tu sais bien, j'aurai pu proposer Rennes - Lorient qui devrait être également une purge. ---------------

|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Si vous n'avez pas encore voté, vous avez jusque 20h ce soir  ---------------
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | moi de même ok pour le classico  ---------------
Droit au but !!!
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Le défi aura donc lieu demain soir à l'occasion du clasico, merci à tous pour vos votes !  ---------------
|
| |