| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | J'ai voté pour également, ça peut être marrant  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Je suis pour tant que ça ne va pas dans le dénigrement de certains membres. Faudrait presque demander aux personnes concernées avant de pouvoir les nominer. ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | emirmoi a écrit :
Je suis pour tant que ça ne va pas dans le dénigrement de certains membres. Faudrait presque demander aux personnes concernées avant de pouvoir les nominer.
|
la c'est tout a fait normal ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Alors nickel, totalement pour
ça peut être drôle, même si je serai un peu à fond dans les révisions vers la fin de l'année ! ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Boulet et Boulette de l'année.
Bernard Tapis de l'année
Casper de l'année
schizophrène de l'année ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Rien que boulet je dirais, qui regroupe hommes et femmes
Si y'a "boulette de l'année", y'aurait qu'Alissia et Cam quoi ^^ ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | On va bien s'amuser je sent^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Neversoft a écrit :
Boulet et Boulette de l'année.
Bernard Tapis de l'année
Casper de l'année
schizophrène de l'année
|
Pour la dernière catégorie, est-ce que l'on peut déjà donner le vainqueur ? ---------------

|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Attend faut trouvé tous les pseudo, ça pourrait être un concours mdr
---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
c'est vrai ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
tu es naturellement comme ça^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
| |