| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Reprise du message précédent :
Non, ce n'est pas moi, comme déjà répondu à Vostok dans les pages précédentes. ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes |
Celui qui est prêt à mettre un pain à son voisin, c'est ça |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | ET devant le frigo, un jus de carotte. On en boit tous ici  ---------------
Half-Blood Prince
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | je voit pas du tous qui sait mais vraiment pas un autre indice serai bien ou je sais pas une photos avec que lui dedans ? ---------------
Quand on veut on peut !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | mathys2009 a écrit :
je voit pas du tous qui sait mais vraiment pas un autre indice serai bien ou je sais pas une photos avec que lui dedans ?
|
T'as regardé la vidéo au moins? Message édité par cam00cam le 08-12-2010 à 22:56:43
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | oui je lai vu mais je voit pas qui sait ---------------
Quand on veut on peut !
|
| |