(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mercato d'été 2010 : Rumeurs sur les transferts

n°2764
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-05-2010 à 21:37:08  answer
 

Voila j'ouvre ce nouveau topic pour discuter des rumeurs des futurs transferts !

Ici vous posterez les articles des rumeurs que vous trouverez ... Avec le lien afin que chacun puisse voir sur le site ! Vous indiquerez aussi le nom du joueur, ainsi que l'équipe actuelle ou il est et la futur équipe en cas de transfert ...

 
Ce topic est aussi fait pour discuter et débattre de ses transferts ;)
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-05-2010 à 21:37:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2766
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:11:21  answer
 

Bruno Alves, de Porto -> Lyon
 
                                    L’agent d’Alves prêt à discuter
 
A la recherche d’un défenseur central de niveau international pour la saison prochaine, la formation de l’Olympique Lyonnais serait trés intéressé à l’idée de recruter Bruno Alves. Sous contrat avec le FC Porto, ce dernier aurait un bon de sortie pour changer de club lors du prochain. Intérrogé, l’agent du joueur a confirmé qu’il était prêt à discuter avec l’OL.
 
 » Suite à ce qui se dit au sujet d’une proposition de l’OL pour Bruno Alves, je confirme que le moment est venu pour Bruno de vivre une nouvelle experience dans un nouveau championnat. Je ne vois aucun inconvénient à négocier avec lyon, à condition que le club propose propose un effectif susceptible de réaliser une grande saison, avec de grands objectifs « .
 
Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe n’ont plus qu’à foncer pour trouver un accord avec le FC Porto concernant l’indemnité de transfert.
 
 
-> http://www.les-transferts.com/ligu [...] cuter.html

n°2767
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:13:06  answer
 

Excellente idée


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2768
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:14:07  answer
 

Nenê, Monaco -> PSG
 
                                   Nenê d’accord pour venir au PSG
 
Sous contrat jusqu’en 2011 avec l’AS Monaco, le joueur auriverde n’a pas voulu prolonger son bail avec le club de la Principauté afin de pouvoir changer d’air lors de ce prochain mercato. Courtisé par plusieurs formations françaises et étrangeres, ce dernier aurait une préférence pour la suite de sa carrière.
 
En effet selon le journal Foot Transfert, le monégasque rêverait d’évoluer au Paris Saint-Germain. Une bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens, mais ces derniers prennent un peu trop leur temps selon l’agent du joueur.
 
Affaire à suivre…
 
-> http://www.les-transferts.com/ligu [...] u-psg.html

n°2769
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:14:39  answer
 

garyymoore a écrit :

Excellente idée


 
Merci Garyy ;)

n°2770
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:19:03  answer
 

Eden Hazard, Lille -> Lyon
 
                                            Aulas espère encore un lillois
 
Bodmer, Makoun, Bastos sont les derniers exemples en dates des tractations lyonnaises avec le Nord de la France et il semblerait que Jean-Michel Aulas n’en a pas fini avec le vivier lillois.
 
En effet, le président lyonnais compte bien se servir de la non-qualification du LOSC en Ligue des Champions pour recruter le jeune international belge, Eden Hazard, récemment élu meilleur espoir de Ligue 1.
 
« Il nous intéresse mais jusqu’ici, le prix nous faisait peur. Peut être que mon ami Michel Seydoux va limiter ses ambitions. Il était persuadé d’être en Ligue des Champions mais il ne l’est plus. Peut être que le prix des joueurs reviendra à des tarifs qui correspondent à ce que peut faire l’OL. »
 
-> http://www.les-transferts.com/ligu [...] llois.html


Message édité par mika6908 le 16-05-2010 à 22:19:22
n°2772
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:19:31  answer
 

Marama Vahirua, Lorient > Nancy
 
                                           Transfert officiel
 
  Marama Vahirua, l'attaquant Lorientais a signé a l'AS Nancy pour la saison prochaine.
Le joueur qui avais une superbe affinité avec Gameiro voulais rester mais la lenteur des discutions et la tres belle offre offert par les lorrains ont motivé le tahitien a partir.
 
  C'est sur qu'ont le regrettera du coté du moustoir, une décision qui a été, peut etre, trop vite prise. Espérons qu'il s'éclate a Nancy.
 
http://www.mercato365.com/infos-cl [...] ster.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par garyymoore le 16-05-2010 à 22:20:45

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2773
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:22:12  answer
 

garyymoore a écrit :

Marama Vahirua, Lorient > Nancy
 
                                           Transfert officiel
 
  Marama Vahirua, l'attaquant Lorientais a signé a l'AS Nancy pour la saison prochaine.
Le joueur qui avais une superbe affinité avec Gameiro voulais rester mais la lenteur des discutions et la tres belle offre offert par les lorrains ont motivé le tahitien a partir.
 
  C'est sur qu'ont le regrettera du coté du moustoir, une décision qui a été, peut etre, trop vite prise. Espérons qu'il s'éclate a Nancy.
 
http://www.mercato365.com/infos-cl [...] ster.shtml


 
 
J'aime bien ce joueur, Lorient perd un bon joueur ...

n°2774
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:33:22  answer
 

Gignac, Toulouse > FC Valence  
 
Gignac pressenti a Marseille ne devrais pas signé dans le club champion de France. Les médias ont peut etre envoyé Gignac un peu trop tôt dans le club de sa ville natal mais des source l'enverrai a Valence pour remplacer David Villa qui devrais quitté le clubs de toute évidence apres la coupe du monde. Une chose est presque sur c'est qu'il devrais partir pour l'Espagne ou d'autre clubs l'ont pour objectif. A suivre...
 
Source RMC.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2776
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:36:59  answer
 

garyymoore a écrit :

Gignac, Toulouse > FC Valence  
 
Gignac pressenti a Marseille ne devrais pas signé dans le club champion de France. Les médias ont peut etre envoyé Gignac un peu trop tôt dans le club de sa ville natal mais des source l'enverrai a Valence pour remplacer David Villa qui devrais quitté le clubs de toute évidence apres la coupe du monde. Une chose est presque sur c'est qu'il devrais partir pour l'Espagne ou d'autre clubs l'ont pour objectif. A suivre...
 
Source RMC.


 
 
 
Aie Aie Aie ... je suis pas sur que Gignac arrive à faire oublier David Villa :D pauvre supporter de Valence  :lol:

n°2778
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:39:19  answer
 

idée intéressante :)  
Moi qui n'y connais pas grand chose la dedans, ca me permettra de m'initier

n°2779
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:40:32  answer
 

J'ai peur que Gignac fasse comme Benzema.


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°2783
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-05-2010 à 22:46:54  answer
 

Ya plus pognon a Valence.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2941
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-05-2010 à 20:45:16  answer
 

Pour continuer sur Valence ;)  
 
 
 
Ricardo Costa, Lille -> Valence
 
                                                            Transfert officiel
 
Six petits mois et puis s’en va. Le défenseur central Ricardo Costa a tout juste eu le temps de se poser à Lille qu’il doit aujourd’hui faire ses valises. Arrivé à la trêve hivernale, le joueur s’était engagé jusqu’en juin avec le LOSC, ayant déjà trouvé un club pour la reprise.
 
Et l’heureux élu n’est autre que le FC Valence. Un communiqué publié sur le site officiel des pensionnaires de Mestalla annonce donc l’arrivée du polyvalent défenseur. Le contrat prendra effet le 1er juillet 2010, toujours selon ce même communiqué. Le feuilleton « Costa dans le Nord » n’aura pas fait long feu..
 
 
 
-> http://www.footmercato.net/officie [...] ence_49603

n°2942
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-05-2010 à 20:50:36  answer
 

Garyy voila une piste pour Govou ;)
 
Sydney Govou, Lyon->  Panathinaikos
 
 
                                               GOVOU avec CISSE au mondial et meme après ?
 
« Une chose est sûre, je ne serai plus à Lyon la saison prochaine. J’ai des contacts et je suis confiant, ces les entraîneurs concernés savent ce que je peux apporter à leur équipe. Je n’ai pas de préférence pour tel ou tel championnat. Je suis ouvert à toutes les options ». Voilà en quelques mots comment Sidney Govou (30 ans) a résumé sa situation au micro de Sky Sports. Libre de tout contrat, l’international français a enfin décidé de quitter le nid rhodanien après dix ans de vie commune. Et s’il ne manque pas de pistes pour rebondir, en France comme à l’étranger, une destination tente de mettre toutes les chances de son côté pour l’attirer.
 
Il s’agit du Panathinaïkos Athènes. Et d’après des propos de l’agent de l’ailier droit, Frédéric Guerra relayés par le média Gazzetta, les récents champions de Grèce auront leur mot à dire dans le dossier. « Le Panathinaïkos remplit les critères que nous recherchons. C’est un club qualifié en Ligue des Champions et intéressé par Sidney. Il lui offre le haut niveau (...). Un départ en Grèce pourrait être positif. Il jouerait aux côtés de Djibril Cissé et participerait à la phase de poules de Ligue des Champions. Nous attendons un signe du Panathinaïkos », a-t-il expliqué. Les Verts, bien décidés à monter une grosse équipe pour la saison prochaine, savent donc ce qui leur reste à faire
 
En lisant entre les lignes, on comprend que la piste Pana est donc à prendre très au sérieux dans les prochaines semaines. Présent lui aussi au Mondial en Afrique du Sud, Djibril Cissé ne devrait pas manquer de faire la promotion de sa nouvelle formation auprès de son compatriote. Sidney Govou résistera-t-il à ces belles sirènes, à l’heure où très peu d’autres clubs qualifiés en C1 se sont penchés sur lui ? Réponse dans les prochaines semaines.
 
 
-> http://www.footmercato.net/autre-c [...] pres_49589


Message édité par mika6908 le 17-05-2010 à 20:50:54
n°2958
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 17-05-2010 à 21:29:38  answer
 

rumeur sur le transfert de Remy a Rennes.Apparemment,il aimerait évoluer dans sa carrière et voudrais rejoindre Antonnetti.A suivre

n°3003
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-05-2010 à 09:53:34  answer
 

Govou au Pana !


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3009
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-05-2010 à 11:40:51  answer
 

30 millions d'euros offerts par Barcelone pour Hazard  :pt1cable:  
Refus des dirigeants lillois qui veulent absolument garder le prodige belge (qui entre parenthèse a répondu à JMA que Lyon ne l'intéressait pas) encore un an.
Du coup, le Barça va proposer 27 millions assortis du prêt pour un an au LOSC. A la place de Seydoux, je pense que je signe.


---------------
Pour vous servir
n°3012
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-05-2010 à 13:23:08  answer
 

Hatem Ben Arfa, Marseille > Everton ?
 
  L'ancien Lyonnais très déçu de ne pas etre retenu pour le mondial et par le manque de confiance de son entraineur Didier Deschamps est décider coute que coute a quitter l'olympique de Marseille, intéresse Everton proposerai 8 M d'euro.
 
 De ce fait, Ben Arfa a décider de ne pas suivre son équipe parti en stage a Marrakech.
 
 A noter que le Paris st Germain avais également souhaiter le recruter avant de se rétracter vis a vis du montant du transfert.
  Il est évident que Ben Arfa ne sera probablement plus Marseillais la saison prochaine.


Message édité par garyymoore le 18-05-2010 à 13:32:28
n°3013
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-05-2010 à 13:28:59  answer
 

Moussa Sow, Rennes > Lille
 
Moussa Sow l'attaquant Rennais, auteur de 3 buts cette saison est libre en juin prochain et devrais signé un contrat de 4 ans dans les jours qui viennent en faveur du Losc.
   
 D'apres Ouest France le joueur était a Lille pour passer la traditionnelle visite médicale. Cela constituerai la première recrue Lilloise.

n°3014
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-05-2010 à 13:42:56  answer
 

Thierry Henri, Barcelone > New York
 
  Thierry Henry était pressenti pour terminer sa carrière au état unis, restais a préciser ou et quand.
D'apres plusieurs média sérieux,en France et en Espagne, l'attaquant de l'équipe de France aurais signé un pré-contrat en faveur des red Bulls de New York.
 
  Relégué sur le banc, voir en tribune par Pep Guardiola qui préfère les jeunes Bojan ou Pedro Henri est depuis quelques temps deja poussé vers la sortie.
 
  Réponse avant la coupe du monde; Affaire a suivre...

n°3015
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-05-2010 à 13:43:57  answer
 

Petite info, Fabregas prendra sa décision quand a son avenir sous 48h.!!!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3018
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 18-05-2010 à 13:57:45  answer
 

ourak12 a écrit :

J'ai peur que Gignac fasse comme Benzema.


Je ne pense pas, il n'y a pas la même pression, et perso, gignac m'a fait une belle impression depuis son retour de blessure, pour moi actuellement il est meilleur que benzema

n°3021
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-05-2010 à 14:04:27  answer
 

thiv10 a écrit :


Je ne pense pas, il n'y a pas la même pression, et perso, gignac m'a fait une belle impression depuis son retour de blessure, pour moi actuellement il est meilleur que benzema


 
Ont verra. Il a fait une excellente interview hier sur RMC pleine de franchise j'adore quand les joueurs parle comme ca.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3022
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 18-05-2010 à 14:07:24  answer
 

À Marseille, un attaquant brésilien va-t-il en chasser un autre ? Avec un Brandão sur le départ, les dirigeants phocéens vont sans doute devoir recruter un nouveau buteur. Un constat d’autant plus valable qu’un autre atout offensif de l’OM, Baky Koné, désire lui aussi plier bagage. Dans les semaines à venir, les noms de différents buteurs rythmeront donc l’actualité sur le Vieux-Port.
 
Gignac, Gameiro, Milevskiy, Jelen, Le Tallec ont déjà vu le leur être cité, mais aujourd’hui le média brésilien Abril se fait l’écho d’une rumeur qui fera sûrement grand bruit sur la Canebière. Libre de tout contrat le 30 mai prochain, la vedette de Flamengo, Adriano, aurait été sondée par le club phocéen. Rentré au pays en 2009 après un cuisant échec à l’Inter Milan, Il Imperatore a retrouvé une cote intéressante sur le marché.
 
Grâce à ses 19 buts inscrits en 30 matches de Brasileirão, l’ancien Nerazzurro ne cesse de voir les formations européennes se masser au portillon. Courtisé par l’AS Rome, la Juventus et le Panathinaïkos, l’international auriverde risque de donner un sacré mal de tête aux dirigeants cariocas. Outre une batterie de prétendants de luxe, Flamengo sait désormais que le sponsor finançant 50% du salaire de la star ne serait plus très chaud à l’idée de réaliser un tel investissement pour un joueur ingérable.
 
Car le principal problème est là. Si l’OM a les capacités pour faire l’effort d’offrir un salaire confortable à Adriano, le comportement de ce dernier en dehors et sur le terrain laisse à désirer. Et quand on sait que Didier Deschamps a toujours eu du mal à composer avec des joueurs se comportant comme des divas (Panucci et Simone peuvent en témoigner), il faudrait un sacré changement dans l’attitude du Brésilien pour convaincre le coach marseillais.

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125