(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Euro 2016 - 1/8èmes - Du 25 au 27 Juin

n°3929
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:14:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Peut-être une mauvaise nouvelle pour l'Italie avec un possible forfait de De Rossi contre l'Allemagne. A noter que Motta sera suspendu pour cette rencontre.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2016 à 23:14:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3930
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:16:48  answer
 

L'Angleterre à rien gagné en 50 ans, il ont enfin une belle génération.
Faut trouvé un système qui matchera, arreté de faire tirer les coups de pied arretés à Kane
 
Et continuer de construire, ils sont sur la bonne voie.


---------------
Stifler89
n°3931
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:18:17  answer
 

On peut pas dire qu'ils sont sur une bonne voie quand ils perdent en 1/8ème de l'Euro contre ... l'Islande !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°3932
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:19:07  answer
 

DEMISSION DE ROY HOGSON A L'INSTANT


Message édité par michoco333 le 27-06-2016 à 23:19:34

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°3933
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:23:51  answer
 

michoco333 a écrit :

On peut pas dire qu'ils sont sur une bonne voie quand ils perdent en 1/8ème de l'Euro contre ... l'Islande !


 
Pour moi il le sont avec l'introduction d'un effectif jeune de grande qualité qui va jouer ensemble une dizaine d'année, il leur faut un bon selectionneur, de bons choix tactiques attendre que la mayonnaise prenne et ils gagneront quelque chose j'en suis persuadé :)


---------------
Stifler89
n°3934
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:24:07  answer
 

Statistique absolument incroyable : l'Angleterre n'a jamais gagné un match à élimination dans un Euro !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°3935
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:26:09  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Pour moi il le sont avec l'introduction d'un effectif jeune de grande qualité qui va jouer ensemble une dizaine d'année, il leur faut un bon selectionneur, de bons choix tactiques attendre que la mayonnaise prenne et ils gagneront quelque chose j'en suis persuadé :)


Mouais. De bons jeunes joueurs ok : Dier, Alli, Rashford. Pour le reste ???  
Kane est complètement passé à côté de son Euro, Rooney est cuit, Vardy c'est la hype de la saison mais ça durera pas et le reste c'est d'une faiblesse.  
Hart est surcôté, la défense est vieille et derrière y a pas de vraies solutions.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°3936
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:32:21  answer
 

Islaaaaand  :love:
 
Magnifique, les Bleus ont un boulevard par contre, en espérant une nouvelle surprise en 1/4  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3937
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:32:32  answer
 

michoco333 a écrit :

On peut pas dire qu'ils sont sur une bonne voie quand ils perdent en 1/8ème de l'Euro contre ... l'Islande !


C'est une équipe super jeune, ils manquent d'expérience. Mais tu peux pa dire qu'il faut tout changer dans la formation alors qu'ils sortent justement de supers  jeunes depuis quelques années!

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 27-06-2016 à 23:33:59

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°3938
Driou59
Blood & Gold
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:32:39  answer
 

https://pbs.twimg.com/media/Cl_M5NPXEAAa3Qv.jpg:large

n°3939
Haakaan
Celui qui ne tente rien n'a rien !
profil
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:33:20  answer
 

Si l'Islande gagne contre le france, je m'achète leur maillot ! :love:

n°3940
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:33:42  answer
 

michoco333 a écrit :


Mouais. De bons jeunes joueurs ok : Dier, Alli, Rashford. Pour le reste ???  
Kane est complètement passé à côté de son Euro, Rooney est cuit, Vardy c'est la hype de la saison mais ça durera pas et le reste c'est d'une faiblesse.  
Hart est surcôté, la défense est vieille et derrière y a pas de vraies solutions.


 
Les latéraux sont pas mal quand même, Clyne sur le banc Luke Shaw n'était pas là non plus.
Hart surcoté mais pas dégueu ( ce soir oui mais bon il est quand même correct pour le haut niveau)  
LEs centraux sont vraiment mauvais en effet.
Ya de quoi faire au milieu et devant, faut juste trouver un système.
Moi jsuis assez serein pour eux.
 
 
L'important serai surement de repenser la durée de leur championnat pasqu'ils sont à la ramasse en coupe d'europe chaque année, le boxing day c'est sympa mais ca crame et l'absence de trève c'est une connerie.


---------------
Stifler89
n°3941
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:34:04  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Pour moi il le sont avec l'introduction d'un effectif jeune de grande qualité qui va jouer ensemble une dizaine d'année, il leur faut un bon selectionneur, de bons choix tactiques attendre que la mayonnaise prenne et ils gagneront quelque chose j'en suis persuadé :)


 
Indéfendable le Hodgson. Les 2 meilleurs buteurs de PRL sous la main, il sait pas les utiliser. Et préfère titulariser Sterling le nullos et Sturridge le unpeumoinsnullos, y'a des choix pas compréhensibles. Le seul bon truc qu'il a montré, c'est que Rooney joue mieux plus bas.
 
Et Joey Hart mon dieu, il peut s'en vouloir, il est un des plus grands fautifs pour le coup, le 2me but, 90% des gardiens l'auraient évité.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3942
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:36:37  answer
 

Mais d'accord avec toi, effectif prometteur ... Mais était-ce bien judicieux de jouer la carte trop jeune ? L'expérience ça importe, et les courageux Islandais l'ont prouvé ! Ce capitaine est magnifique, moi aussi je me chope un maillot de lui s'ils passent la France je pense  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3943
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:37:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Indéfendable le Hodgson. Les 2 meilleurs buteurs de PRL sous la main, il sait pas les utiliser. Et préfère titulariser Sterling le nullos et Sturridge le unpeumoinsnullos, y'a des choix pas compréhensibles. Le seul bon truc qu'il a montré, c'est que Rooney joue mieux plus bas.
 
Et Joey Hart mon dieu, il peut s'en vouloir, il est un des plus grands fautifs pour le coup, le 2me but, 90% des gardiens l'auraient évité.


 
J'aime bien les choix de joueurs de Hodgson mais ses tactiques avant et pendant matchs sont imbuvable et indéfendable.
 
Dommage Hart, le second est beaucoups pour lui mais quand tu vois comment ca combine ou est la défense centrale quoi ???!!! C'est une tas de merde chacun fais pas + que ce qu'on lui demande.
A des années lumière de ce qu'on a vu au match précédant, les Italiens qui avait l'envie de faire plus que ce qu'on lui demandais sur chaque action.


---------------
Stifler89
n°3944
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:39:29  answer
 

petkovici a écrit :


C'est une équipe super jeune, ils manquent d'expérience. Mais tu peux pa dire qu'il faut tout changer dans la formation alors qu'ils sortent justement de supers  jeunes depuis quelques années!


Franchement c'est pas une équipe qui me plaît personnellement.  
Au niveau des formateurs y en a pas tant que ça des clubs formateurs en BPL, hormis Man U, Southampton qui ont cette tradition de club formateur, et Tottenham qui sort quelques joueurs aussi, pour le reste c'est franchement pas terrible ce qui sort des centres.
 
En tout cas ça sent la retraite international pour Rooney.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°3945
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:39:33  answer
 

emirmoi a écrit :

Mais d'accord avec toi, effectif prometteur ... Mais était-ce bien judicieux de jouer la carte trop jeune ? L'expérience ça importe, et les courageux Islandais l'ont prouvé ! Ce capitaine est magnifique, moi aussi je me chope un maillot de lui s'ils passent la France je pense  :)


 
Peu importe les joueurs les Anglais avaient aucune chance de gagner l'Euro.
 
Alors autant préparer l'avenir avec un très jeune effectif qui n'arrivera pas sans expérience et qui aura jouer un grand tournoi puis 2 ans ensemble pour préparer la CDM en Russie et qui sera surement outsider :)


---------------
Stifler89
n°3946
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:39:59  answer
 

Ouais Forster est meilleur je trouve. Moins sexy mais franchement y a limite trois buts pour Hart dans cet Euro... (Russie, Galles et aujourd'hui).
Mais franchement au milieu, sur les ailes et même devant y a vraiment de quoi faire. Faut maintenant construire une vraie équipe avec ces individualités et profiter de tous les bons jeunes qu'il y a.
Les latéraux par exemple, le réservoir est dingue je trouve à des postes qui sont souvent sinistrés dans le foot moderne.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°3947
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:41:20  answer
 

Rashford a réussi trois dribbles dans le match, plus que n'importe que joueur anglais. Il est entré à la 85ème...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°3948
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:41:54  answer
 

emirmoi a écrit :

Mais d'accord avec toi, effectif prometteur ... Mais était-ce bien judicieux de jouer la carte trop jeune ? L'expérience ça importe, et les courageux Islandais l'ont prouvé ! Ce capitaine est magnifique, moi aussi je me chope un maillot de lui s'ils passent la France je pense  :)


Moi c'est Bjarnasson, le 8 avec les cheveux longs, il me bluffe à chaque match depuis le début, surtout quand je l'ai vu en vrai contre l'Autriche. Je sais pas où il joue mais si y a des recruteurs qui regardent les matchs lui fait vraiment se pencher dessus.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°3949
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:42:44  answer
 

petkovici a écrit :


Moi c'est Bjarnasson, le 8 avec les cheveux longs, il me bluffe à chaque match depuis le début, surtout quand je l'ai vu en vrai contre l'Autriche. Je sais pas où il joue mais si y a des recruteurs qui regardent les matchs lui fait vraiment se pencher dessus.


Il joue à Bâle :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°3950
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:45:11  answer
 

michoco333 a écrit :


Franchement c'est pas une équipe qui me plaît personnellement.  
Au niveau des formateurs y en a pas tant que ça des clubs formateurs en BPL, hormis Man U, Southampton qui ont cette tradition de club formateur, et Tottenham qui sort quelques joueurs aussi, pour le reste c'est franchement pas terrible ce qui sort des centres.
 
En tout cas ça sent la retraite international pour Rooney.


Oui ça on avait remarqué que tu les aimais pas! :lol: ;)  
Franchement moi l'équipe me semble super prometteuse, faut leur trouver un vrai coach maintenant. Quand t'as Dier et Alli au milieu ton équipe est forcément sur de bons rails. Mais bon faudra voir comment ça évolue tout ça.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°3951
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:47:43  answer
 

michoco333 a écrit :


Il joue à Bâle :)


Ah oui c'est vrai! Eh ben tu vois ça m'étonne pas, c'est tout à fait le genre de joueur de devoir et pas maladroit que ce club a produit depuis des années. L'OM, Sainté ou Nice avec l'arrivée de Favre devrait le regarder, même si je pense que sa cote va bien monter après son Euro magnifique!


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°3953
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:49:37  answer
 

Bon en tout cas je n'aurai que deux mots pour terminer: ÁFRAM ÍSLAAAAAAAAAAND :love: :love:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°3954
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 23:51:56  answer
 

petkovici a écrit :


Moi c'est Bjarnasson, le 8 avec les cheveux longs, il me bluffe à chaque match depuis le début, surtout quand je l'ai vu en vrai contre l'Autriche. Je sais pas où il joue mais si y a des recruteurs qui regardent les matchs lui fait vraiment se pencher dessus.


 
Je le connais que trop bien pour mater ses matchs à Bâle, un grand battant mais il peut vraiment avoir les pieds carrés face au goal. De loin pas mon kiff dans cette équipe.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3967
Pandyakov
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 28-06-2016 à 11:02:01  answer
 

Je m'achèterai un maillot de l'Islande, de la Croatie, de l'Irlande et de l'Allemagne une fois l'Euro terminé.
 
Quel beau parcours de l'Islande, en fonction de la cote, peut-être que je vais tenter leur victoire face à la France.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125