(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Euro 2016 - Finale - 10 Juillet

n°4796
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 11-07-2016 à 09:37:25  answer
 

Reprise du message précédent :
L'Euro aura permis de stopper beaucoup de série


---------------
olympique Lyonnais
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-07-2016 à 09:37:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4797
pipo03
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 11-07-2016 à 09:44:26  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Bien sûr qu'il reste il l'a confirmé. On peut pas dire qu'il n'a rien fait de fou et en même temps féliciter le Portugal qui n'a pas un parcours pharaonique non plus !  
Au foot ce qui compte c'est de gagner des matches et passer des tours. On l'a fait et on peut pas reprocher à DD la victoire de l'Islande sur l'Angleterre en 1/8eme qui fait qu'on joue la petite Islande en 1/4.  
 
Sur le match d'hier c'est cruel. On a les occasions le Portugal ne fait rien on touche même le poteau dans le Ta de la deuxieme mi temps ...
C'est le foot mais c'est difficile quand on est supporteurs :)


 
Pas d'accord : c'est Truelle :whistle:

n°4798
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 11-07-2016 à 10:03:04  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le pire avec toi, c'est que t'as attendu dans l'ombre dans ta chambre, en larmes, une opportunité pour venir sortir une connerie pareille ^^
C'est Zahia qui est raciste, elle ciblait les Arabes il parait  :)
Valbuena aussi il laissait traîner exprès sa sextape à côté de ses coéquipiers arabes. Conspiration !
 
Pour BA, je suis d'accord par contre, DD aurait dû accepter le changement. Un groupe c'est bien, mais quand le meilleur Français de la saison est pas dans les 23, c'est juste pas malin ..


 
MDr j'ai attendu dans l'ombre que la France perde, je l'avoue, mais pas en larmes, car une défaite en finale a domicile est encore une plus belle défaite! surtout kan on sort l'allemagne en demi !
 
j'ai jamais parlé de zahia, je dis juste qu'il faut savoir mettre l'extra sportif de coté kan il s'agit de construire une equipe compétitive pour une compétition continentale a domicile! et ca DD n'a pas su faire, mais a préféré suivre l'opinion publique sur des faits dont le gars n'a pas été condamné, mais en plus une non selection qui ne sert a rien, car l'autre protagoniste du conflit n'a pas été selectionné non plus
 
Pour Ben Harfa, tu tenais pas le mm discour avant l'euro, tu disais justement que DD a raison de privilégier la stabilité dans le groupe... maintenant on se rend compte que les qualités technique de BA aurait bien servie tout au long de cet euro pour éliminer un ou 2 hommes avant de se creer une occasion, surtout en finale! et les qualités de finition de Gameiro auraient fait du bien aussi! allé hop au placard DD, au placard cette vieille equipe, et reconstruisez a zero avec ousmane dembele ptdr
 
mais j'avoue que coman n'a pas été un mauvais choix non plus, il a fait mal lors de ses entrée, mais ca n'a pas été suffisant...  
 
par contre gignac? giroud? nul part lors des grand matchs! payet qui s'est éteint au fur et a mesure,Pogba qui ne prend plus de risques... Griezmann qui fonctionne par eclairs mdrrr...  le pauvre, il méritait vraiment pas de perdre 2 finale d'affillé face a ronaldo! en fait c'est Cissoko qui a fait grimper sa cote!

n°4799
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 11-07-2016 à 11:08:37  answer
 

kobemvp a écrit :

Hey Emir ca fait quoi de voir Ronaldo gagner en sélection la ou Messi ne cesse d'échouer? ^^
Prend ton temps pour me répondre :)


 
Toi tu vas te faire lyncher :lol:


---------------
...
n°4800
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-07-2016 à 12:11:31  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Toi tu vas te faire lyncher :lol:


 
Nan ça va, Pedaldo a rien gagné, d'ailleurs sans sa sortie aucune chance qu'ils l'emportent, car jamais Eder aurait reçu un ballon dans les pieds de cette façon. Pedaldo éternel suceur de teubs, Messi est le plus grand joueur de l'histoire du football et le restera indéfiniment  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4801
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-07-2016 à 12:16:40  answer
 

sniperino a écrit :

Pour Ben Harfa, tu tenais pas le mm discour avant l'euro, tu disais justement que DD a raison de privilégier la stabilité dans le groupe...


 

emirmoi a écrit :

Ben Arfa l'aurait mérité, DD a préféré la stabilité du groupe, voilà tout.


 
Nan je vois pas où je dis que DD a raison. Une erreur pour toute le monde presque mais il a fait ses choix ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4802
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-07-2016 à 12:52:15  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Nan je vois pas où je dis que DD a raison. Une erreur pour toute le monde presque mais il a fait ses choix ..


 
Il s'est trompé, et ca n'a pas marché.
On peut pas arriver à un euro et changer de système et de joueurs pendant la compétition et la gagner pour moi c'était inconcevable.
Les matchs de prépas n'ont servit à rien. les 2 années de matchs amicaux n'ont servit à rien.  
Il aura fallu atendre ce tournoi pour trouver le joueur clé et construire autour de lui.


---------------
Stifler89
n°4803
pipo03
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 11-07-2016 à 12:58:09  answer
 

Oui enfin si le ballon de Gignac finit 3 cm plus à droite, Deschamps serait un héros, on aurait parlé de son coaching exceptionnel d'avoir fait rentrer Coman (passeur) et Gignac (buteur), d'un tournoi maitrisé, etc, etc. alors que là on commence à dire qu'il s'est trompé depuis 2 ans, qu'il fallait prendre Ben Arfa (pour le faire jouer à la place de qui ? Payet ?)...

n°4804
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-07-2016 à 12:58:33  answer
 

Moi ce qui me dérange c'est surtout son entêtement à faire jouer Payet alors qu'il a régressé de ouf après la phase de poules. J'aurais voulu que DD démissionne mais apparemment, les Français le soutiennent. C'est vous qui voyez, mais avec le niveau de jeu actuel, vous gagnerez pas la Coupe du Monde.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4805
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-07-2016 à 13:00:00  answer
 

pipo03 a écrit :

Oui enfin si le ballon de Gignac finit 3 cm plus à droite, Deschamps serait un héros, on aurait parlé de son coaching exceptionnel d'avoir fait rentrer Coman (passeur) et Gignac (buteur), d'un tournoi maitrisé, etc, etc. alors que là on commence à dire qu'il s'est trompé depuis 2 ans, qu'il fallait prendre Ben Arfa (pour le faire jouer à la place de qui ? Payet ?)...


 
Le truc c'est que c'est pas maintenant qu'on commence, mais depuis qu'il a fait sa liste. C'est inconcevable de se passer du meilleur Français sur la saison 15/16 ... Mais je dis pas que ça aurait changé quelque chose hein, on ne refait pas un match.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4806
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-07-2016 à 13:03:53  answer
 

Le mec s'est trompé avec Rami(oui dans le groupe au vu des blessures mais jamais titulaire), avec Evra (le rescapé du bus, l'ancien capitaine, le mec au boulard insuportable transpirant de suffisance à souhait), avec Sagna (très limité quand il faut accéléré le jeu), avec Gignac ou Giroud (qui ont le même profil), avec Martial (que j'adore mais qui était blessé au départ et complètement carbonisé après sa saison marathon en PL), avec Digne (Kurzawa,Sidibé), avec Cabaye..
 
Ca fais un peu trop à mon goûts depuis 4 ans.


---------------
Stifler89
n°4807
Driou59
Blood & Gold
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-07-2016 à 13:18:35  answer
 

emirmoi a écrit :

Hé Driou, ça fait quoi de se faire poutrer par un Lillois en finale de l'Euro ?  :D


Confirmation que c'est la plus sale race qui puisse exister sur cette Terre.

n°4808
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 11-07-2016 à 14:06:19  answer
 

Franchement, les Francais, vous croyiez vraiment gagner l'euro avec ca? dois vous rappeller votre parcours? victoire a l'arrache contre la roumanie, difficile face à l'albanie et nul contre la suisse...  Ensuite victoires etriquée contre l'irlande et grosse victoire contre l'islande (heureusement)... vous avez battu aucun tenor jusqu'en demi... Puis victoire contre l'allemagne privée de 3 titulaires incontestables et schweinsteiger à 20%, qui vous a pourtant dominé de la tete et des pieds dans le jeu... alors le portugal n'est pas mieux, mais eux en moins s'en foutaient de perdre, comme le témoigne la video ou ronaldo oblige moutinho a venir tirer un tir au but...  
cette euro aura eu un grand perdant: le football, qui a été eliminé a travers l'espagne, la croatie, la belgique (kan ils veulent), l'italie et l'allemagne... le peu de football kon a vu dans cet euro n'a mm pas reussi a arriver en finale!

n°4809
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 11-07-2016 à 14:12:47  answer
 

Il s'est trompé sur :
Rami Evra Sagna Gignac Giroud Cabaye.
Donc en prenant d'autres joueurs vous êtes surs que l'on aurait gagné?
Vous êtes balaises franchement
Le foot fiction je maitrise pas....


Message édité par kobemvp le 11-07-2016 à 14:17:13
n°4810
pipo03
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 11-07-2016 à 14:17:07  answer
 

Le plus gros reproche que je fais à DD, c'est sa gestion de Pogba hier.
Le seul à avoir apporté offensivement, c'est Sissoko qui n'a jamais hésité à utiliser la verticalité balle au pied, quitte à avoir un peu de déchet (et encore vraiment très peu).
Pogba pendant ce temps était cantonné à un rôle défensif en première période : je récupère et je transmets latéralement.
A la mi-temps, DD doit changer quelque chose pour surprendre le Portugal mais il ne le fait pas...
Les Portugais ont tenu assez facilement pendant une mi-temps et se sont dit qu'ils pouvaient continuer comme ça (comme ils l'avaient fait contre la Croatie par exemple) donc il fallait essayer quelque chose.
Faire rentrer Kante et demander à Pogba de tenter davantage (vu qu'au milieu, c'est le seul joueur technique capable de le faire), histoire d'avoir deux perforateurs avec Pogba et Sissoko (et vu que les Portugais cherchaient avant tout à défendre).

n°4811
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 11-07-2016 à 14:33:33  answer
 

Stifler89 a écrit :

Le mec s'est trompé avec Rami(oui dans le groupe au vu des blessures mais jamais titulaire), avec Evra (le rescapé du bus, l'ancien capitaine, le mec au boulard insuportable transpirant de suffisance à souhait), avec Sagna (très limité quand il faut accéléré le jeu), avec Gignac ou Giroud (qui ont le même profil), avec Martial (que j'adore mais qui était blessé au départ et complètement carbonisé après sa saison marathon en PL), avec Digne (Kurzawa,Sidibé), avec Cabaye..
 
Ca fais un peu trop à mon goûts depuis 4 ans.


 
Digne il a pas joué, difficile de dire qu'il s'est trompé
Sagna aplutot fait un bon euro par rapport à ce qu'on lui connaissait avant (et tu veux mettre qui à sa place? )
Cabaye quand il a joué dans cet euro a été très bon.
Rami n'a  certes pas été rassurant mais avec lui finalement on s'est pris que des buts sur pénos ou il est pas fautif.
Giroud on peut pas lui reprocher grand chose, il a mis 3 buts et à permis à griezmannde s'exprimer au mieux
GIgnac, oui n'a pas peser sur l'euro... mais si le poteau rentre c'est le héros national...
 
Oui il aurait pu prendre ben arfa  à la place de martial,ca je suis d'accord


Message édité par hippo50100 le 11-07-2016 à 14:38:13

---------------
allez l'OM
n°4812
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-07-2016 à 15:06:04  answer
 

Je suis assez convaincu que si on avait créer un groupe de qualité avec des joueurs jeunes dès 2014 pour la CDM en s'appuyant sur les espoirs cadres de l'époque (Umtiti, Varane, Pogba, Zouma, Kondogbia..) rajouté Griezmann et Lacazette devant + de vrais latéraux qui savent participer au jeux et défendre.  
On aurait garder ce groupe si cher à DD on aurait pu faire mieux à cet Euro avec + de certitudes et d'options. On aurrai eu de meilleures perspectives sur la future CDM.


---------------
Stifler89
n°4813
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-07-2016 à 15:19:53  answer
 

Ceux là aurait fais un meilleur Euro si on les avait appelé régulièrement et fais joué depuis quelques années, je l'ai dis avant l'Euro depuis 2014 et je le dirai toute ma vie.
 
Llorris
Corchia - Varane (Zouma) - Umtiti (Kolscieny) - Kurzawa (Sidibé)  
Pogba (Kondogbia) - Matuidi  
Sissokho  - Griezzman  - Payet  
Giroud (Lacazette)
 
Ok, Varane et Zouma étaient out donc Rami et Mangala In mais jamais titulaires.
Tu rajoute Ben Arfa qui est arrivé aux niveau après.
Notre banc c'était pas la folie appart Coman et Ngolo t"apporte rien de différent dans un match.


---------------
Stifler89
n°4814
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-07-2016 à 15:23:32  answer
 

Stifler89 a écrit :

Je suis assez convaincu que si on avait créer un groupe de qualité avec des joueurs jeunes dès 2014 pour la CDM en s'appuyant sur les espoirs cadres de l'époque (Umtiti, Varane, Pogba, Zouma, Kondogbia..) rajouté Griezmann et Lacazette devant + de vrais latéraux qui savent participer au jeux et défendre.  
On aurait garder ce groupe si cher à DD on aurait pu faire mieux à cet Euro avec + de certitudes et d'options. On aurrai eu de meilleures perspectives sur la future CDM.


Faut pas remettre en cause le groupe convoqué par DD uniquement parce qu'on a perdu cette finale !
OK l'Euro était chez nous, mais on était pas les favoris malgré ce que beaucoup disent. On avait pas la meilleure équipe du tournoi bien qu'on ait de très bons joueurs.
Jouer une finale c'est déjà grandiose, n'oublions pas qu'on en avait plus disputé depuis 10 ans ! Gagner aurait été historique mais on peut pas remettre en cause les choix initiaux de DD ainsi que ses changements sur cette rencontre uniquement parce qu'on perd à la fin.  
N'oublions pas qu'on se procure les meilleures occasions et que Gignac touche le poteau. Il en fallait pas beaucoup pour que ce match tourne en notre faveur et que DD devienne un héros national.  
J'ai pas mal critiqué la liste des 23 au départ, mais vu notre parcours c'est DD qui avait fait les bons choix, pas les fameux "66 millions de sélectionneurs" que comporte ce pays dans lequel tout va bien quand on gagne mais qui bascule trop rapidement de l'autre côté quand ça ne se passe plus comme prévu.  
 
Une finale c'est du 50/50, surtout face à un Portugal qui a fait déjouer tous ses adversaires depuis le début du tournoi, y compris nous.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4815
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-07-2016 à 15:50:14  answer
 

Ma foi gardon DD, écoutons les footix qui ce sont découvert une passion cet été. Les mêmes qui critique toute l'année "ils sont payés pour courir après un ballon"  
 
L'Euro aurait été ailleurs on aurait pas fais aussi bien on était au max là et avec un parcours assez facile sur le papier.
 
Moi je remet en cause depuis 2010-2011, jvais continuer jusqu'a que ca me plaise.  
Et au final quand le niveau augmente on ne répond pas présent, comme je l'avais prévu.


---------------
Stifler89
n°4816
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 11-07-2016 à 15:56:42  answer
 

Finale perdue à domicile contre une faible équipe du Portugal jouant sans Ronaldo = LA HONNNNNTE ! DD dehors, un nouveau selectionneur, et tout reconstruire a zero, comme la Belgique, comme l'angleterre! donner sa chance a tout le monde lors des matchs amicaux, et ne prendre que les meilleurs a chaque poste pour les competitions officiels, compte tenu des prestation en amicaux, mais aussi en tenant compte des prestations en club! jeter les vétérans inutiles, ainsi que les jeunes flops, introduire une concurrence rude, et surtout, ne pas laisse des affaires extra sportive ou l'opinion publique affecter le groupe

n°4817
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-07-2016 à 16:18:37  answer
 

sniperino a écrit :

Finale perdue à domicile contre une faible équipe du Portugal jouant sans Ronaldo = LA HONNNNNTE ! DD dehors, un nouveau selectionneur, et tout reconstruire a zero, comme la Belgique, comme l'angleterre! donner sa chance a tout le monde lors des matchs amicaux, et ne prendre que les meilleurs a chaque poste pour les competitions officiels, compte tenu des prestation en amicaux, mais aussi en tenant compte des prestations en club! jeter les vétérans inutiles, ainsi que les jeunes flops, introduire une concurrence rude, et surtout, ne pas laisse des affaires extra sportive ou l'opinion publique affecter le groupe


 
Virer DD peut être, m'enfin faut trouver mieux.
Tout jeter hors de questions, certains ce sont révélés, on a mis le temps mais ce 4-2-3-1 convient à notre meilleur joueur (Griezmann) qui est encore assez jeune faut pas changer ca et construire autour de lui.
Ya 8/9 joueurs à jeter grand max je pense. Surtout en défense en faite, soit trop vieux, soit de meilleurs joueurs absent lors de cet Euro pour X raisons.
Après ya tjr le joueur "inconnu" qui peut arriver de nulle part comme N'golo cette saison :)


---------------
Stifler89
n°4818
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-07-2016 à 16:20:57  answer
 

Lol, personne aurait pris Benzepouffe à l'euro, faut pas déconner. BA c'est un choix personnel et ça on peut lui reprocher, c'est clair.
 
Tout reconstruire à 0 ? Non, parce que le groupe est fort, et avec la panoplie de joueurs que la France a dans le sac, ils joueront au moins une finale dans les 8 ans à venir, voire plus. Mais c'est clair que l'Euro était faible, aucune équipe au niveau, fallait bien un vainqueur (même si c'est une des pires équipes sur le tournoi). Heureusement que y'avait pas CDM cette année ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4819
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-07-2016 à 16:51:57  answer
 

Ca serai bien de prendre un mec impartial, avec un bon sens tactique, qui donne se chance aux jeunes et qui n'a pas ses têtes mais bon ont peux rêver ^^
 
Benzemoule n'etait pas sélectionnable, ya même pas de débat à avoir sur son cas, maintenant il fais partie des 30 et + son heure est passé.


---------------
Stifler89
n°4820
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-07-2016 à 19:57:02  answer
 

Stifler89 a écrit :

Ma foi gardon DD, écoutons les footix qui ce sont découvert une passion cet été. Les mêmes qui critique toute l'année "ils sont payés pour courir après un ballon"


 
Exactement ça !  :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4822
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-07-2016 à 20:02:34  answer
 

sniperino a écrit :

Finale perdue à domicile contre une faible équipe du Portugal jouant sans Ronaldo = LA HONNNNNTE ! DD dehors, un nouveau selectionneur, et tout reconstruire a zero, comme la Belgique, comme l'angleterre! donner sa chance a tout le monde lors des matchs amicaux, et ne prendre que les meilleurs a chaque poste pour les competitions officiels, compte tenu des prestation en amicaux, mais aussi en tenant compte des prestations en club! jeter les vétérans inutiles, ainsi que les jeunes flops, introduire une concurrence rude, et surtout, ne pas laisse des affaires extra sportive ou l'opinion publique affecter le groupe


C'est vrai oulala on a totalement honte d'avoir perdu une finale de l'Euro !! On aurait préféré sortir avant !  
 
On aurait gagné hier soir tu serai là en train de dire que la France a gagné sans mérite et patati et patata...
 
Sacré belge http://forum.sportytrader.com/static/mesimages/60798/fritesmilie.gif


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125