(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Groupe A: France -Suisse - Roumanie - Albanie

n°1209
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 02-06-2016 à 14:01:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Monsieur Emirmoi, si t'es plus doué que les directeurs sportifs du real pour reconnaitre le talent, pourquoi ne vas tu pas postuler chez eux? tu pourrais leur faire recruter Gignac, thauvin, Rabiot, Puel aussi ... et pk pas Corchia

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-06-2016 à 14:01:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1210
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-06-2016 à 14:05:18  answer
 

sniperino a écrit :

je vois que certains font partie de la fameuse " partie rasciste de la France"
Benzema n'est pas un enfant de choeur, je suis d'accord, mais le traiter de maitre-chanteur alors qu'il n'a pas encore été condamné? qui es tu pour faire ca? le juge? et violeur? ta vu ca ou? et ton insulte hyper sophistiquée, tu peux la proposer aussi a ceux que tu defends...
car d'un coté, on a un gars, peut etre pas tres net, mais loin d'etre  le pire...  
et contre lui, il a la moitié de la france qui lui en veut pour des chose qui ne sont mm pas prouvé, ce qui lui a couté la selection, alors qu'au vu de ses performances sportive, il la merite plus que n'importe qui d'autre... DD ne veut pas de maitre chanteur, qu'il n'en prenne pas... mais la la question est DD ne veut pas d'arabe qui risquerait de briller devant les francais de souche ! car Ben Harfa, il a violé qui lui? la fille de DD?


 
Dis pas n'importe quoi, mec. Je réfléchis avant de crier au racisme, simplement. Je suis musulman, c'est pas pour autant que je vais aller me réfugier derrière l'excuse raciste chaque fois que quelque chose ne va pas dans mon sens, contrairement à Benzeboulet et toi.  
Il enfile des mineurs, fait le putain de maître-chanteur parce que tu peux le nier autant que tu veux il a avoué avoir fait le putain d'intermédiaire entre ses putains de potes et Valbuena, parce qu'il est con et fourbe.  
T'es à côté de la plaque mais à un point incroyable ... L'Equipe de France doit être l'équipe la plus diversifiée au monde, et ça bien sûr impossible s'en rendre compte quand on a grandi dans un climat de victimisation. Ben Arfa l'aurait mérité, DD a préféré la stabilité du groupe, voilà tout. Benzema a toujours été dans le groupe, DD était pas encore raciste à l'époque ?  
Pas besoin de mecs qui viennent foutre la m... dans le groupe. Faut arrêter maintenant, les Coman et Thuram notamment se sont levés pour dire que Benzepouffe disait de la m... et que parler de racisme dans son cas, c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 02-06-2016 à 14:08:43

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1211
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 02-06-2016 à 14:20:32  answer
 

bon pour commencer, il a été relaxé dans l'affaire zahia
pour continuer, il a pas été condamné comme maitre chanteur, il s'est juste retrouvé dans une situation délicate de conflit d'interet qu'il a mal géré!
d'autre part, ceux qui se levent, sont étrangement ceux qui beneficie de son absence... et qui ont interet a defendre DD pour pouvoir etre repris...
pour termine, avec la france c tjrs la mm choz... d'abord Nasri, puis Benzema.. en fait on aime pas les footballeurs d'origine etrangere qui l'ouvre tt simplement

n°1212
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 02-06-2016 à 14:21:47  answer
 

enfin on peut discuter eternellement, mais moi je soutiens benzema, pas pour le personnage qu'il est, mais pour la disproportion de l'attitude envers lui par rapport a ce qu'il a fait...
je l'ai dit, c pas un ange, mais d'autre footballeur ont fait pire et n'ont pas merité un tel traitement!

n°1213
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-06-2016 à 14:23:08  answer
 

Nasri est juste nul (en plus d'avoir un vide immense dans la tête).
 
Ouais t'as raison c'est une conspiration, DD c'est le beau-fils du père à la nièce du sous-oncle de JM Le Pen.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1214
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-06-2016 à 14:41:50  answer
 

Rami est pas arabe ? Il est en EDF non ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°1216
Haakaan
Celui qui ne tente rien n'a rien !
profil
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 02-06-2016 à 14:44:05  answer
 

michoco333 a écrit :

Rami est pas arabe ? Il est en EDF non ?


 
Il est pas gay aussi par hasard ?

n°1218
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 02-06-2016 à 16:15:04  answer
 

Rami, c'est pour faire bonne figure, car si on faisait encore passer un autre avant lui, ca aurait été trop gros, vu ses prestation et sa saison!
 
Emirmoi, le mec il juge tout le monde, nasri il nul, benzema gros connard et nul, mais DD, lui le pauvre il se fait harceler alors qu'il est pas rasciste... ouvre les yeux, benzema a dit tout haut la verité! car en ces moment, nos pays n'ont pas besoin de plus de polémiques sur les etrangers! au lieu de favoriser l'union en selectionnant des gens de tous les horizon, DD a su diviser la france, en omettant volontairement d'en selectionner certains pour satisfaire l'opinion publique... et cette haine est nourrie encore plus par les pro benzema et par l'intéressé lui mm!  
 
de tte facon, en dehors de l'extra sportif, comment peux tu comparer benzema a gignac? y a un fossé de difference entre les 2 niveaux... donc en disant, tu prouve ton ignorance sur le foot... ta peut etre jamais vu de match du real pour dire ca!

n°1219
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-06-2016 à 16:24:23  answer
 

DD je l'aime pas, je le trouve mauvais aussi, mais tout ça, c'est des questions de point de vue. Nasri c'est un mec qui joue jamais donc voilà, pas plus que ça à dire, et même quand il jouait, c'était pour réussir 1 match sur 10.  
 
La comparaison, c'est pour te chauffer, parce que t'as pas les idées claires. N'apportons pas ce mot (racisme) dans une situation qui n'a rien à voir avec une quelconque discrimination.
 
Gignac à Marseille valait Benzema à Lyon. Je te rappelle que même Jesé ou Callejon mettaient des buts au Real  :lol:
Benzema est pas là parce qu'il met des coups par derrière à des gens, et encore pire, à des compatriotes. Comment tu veux garder une cohérence dans un groupe comme ça ?


Message édité par emirmoi le 02-06-2016 à 16:26:01

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1222
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 02-06-2016 à 16:35:14  answer
 

bon c ton point de vue, et le mien, c'est qu'il y a eu discrimination dans le choix de DD, car je le rappelle encore une fois, le mec n'a pas été condamné pour koi ke ce soit... et seul le juge peut le designer coupable de ce qu'on dit sur lui... tout le reste n'est que media et politique (d'ailleurs que vient faire ici la politique? )  
apres, benzema ne se contente pas de mettre des buts au real, il apporte bcp plus que ca malheureusement !

n°1223
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-06-2016 à 16:38:39  answer
 

Higuain apportait plus que Benz dans le jeu, tandis que Benz était plus réaliste face au goal. Je suis convaincu que Gameiro apporterait plus au Real que ce que Benzema fait par exemple, sur tous les plans. J'ai beaucoup apprécié ce mec, il était magnifique à Lyon, mais ça c'était avant, quand la thune te monte à la tête, soit tu restes humble, soit tu fais comme Benz, tu déconnes.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1224
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-06-2016 à 17:46:06  answer
 

sniperino a écrit :

Rami, c'est pour faire bonne figure, car si on faisait encore passer un autre avant lui, ca aurait été trop gros, vu ses prestation et sa saison!
 
Emirmoi, le mec il juge tout le monde, nasri il nul, benzema gros connard et nul, mais DD, lui le pauvre il se fait harceler alors qu'il est pas rasciste... ouvre les yeux, benzema a dit tout haut la verité! car en ces moment, nos pays n'ont pas besoin de plus de polémiques sur les etrangers! au lieu de favoriser l'union en selectionnant des gens de tous les horizon, DD a su diviser la france, en omettant volontairement d'en selectionner certains pour satisfaire l'opinion publique... et cette haine est nourrie encore plus par les pro benzema et par l'intéressé lui mm!  
 
de tte facon, en dehors de l'extra sportif, comment peux tu comparer benzema a gignac? y a un fossé de difference entre les 2 niveaux... donc en disant, tu prouve ton ignorance sur le foot... ta peut etre jamais vu de match du real pour dire ca!


 
J'ai rarement lu autant de conneries en si peu de lignes


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°1225
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 02-06-2016 à 19:12:02  answer
 

:lol: :lol:

n°1226
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-06-2016 à 21:07:10  answer
 

michoco333 a écrit :


 
J'ai rarement lu autant de conneries en si peu de lignes


 
Tu dis ça parce qu'il est Arabe   :o  :o  
Le racisme envahit le forum !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1227
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 02-06-2016 à 21:53:22  answer
 

Moi ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est pourquoi tout les hommes politiques sont intervenus dans l'histoire de la Sextape de Valbuena...
J'en suis sûr sans cette intervention politique Benzema serait dans le groupe pour l'Euro.
 
Maintenant, attendons Valbuena qui s'exprimera après l'Euro.


---------------
...
n°1228
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 02-06-2016 à 22:48:53  answer
 

Voila enfin quelqu un qui comprend! Tous ces politique qui sont intervenu, c a nouveau par discrimination... Ils n ont rien a faire ds le football

n°1229
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-06-2016 à 00:10:38  answer
 

Guti aussi marquait des buts pour le  Real, Emir.

n°1230
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-06-2016 à 10:14:44  answer
 

Et même Gravesen a mis un but pour le Real  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1231
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-06-2016 à 10:38:09  answer
 

Emerson et Heinze aussi ! ^^

n°1233
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-06-2016 à 14:04:02  answer
 

Et Ronaldo ! ... Ah je crois que j'ai pas compris le jeu ... :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°1238
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 03-06-2016 à 17:40:35  answer
 

les gars ils comprennent pas que si benz etait si nul que ca, qu'est ce qu'il fait encore au real? le real n'est pourtant pas le genre d'equipe a vouloir a tout pris garder un mec mauvais... deja qu'il jettent les bons (di maria, ozil ,etc...) donc les mauvais c'est direct la reserve en attendant de pouvoir les refiler ou les laisser partir gratos (coentrao etc...)
donc si benzema n'est pas contesté au sein de la maison blanche, c'est qu'il a sa place, et vous tous ne pratiquez pasle métier d'entraineur, directeur sportif etc.. . pour juger a leur place...
et vous vous sentez fier avec giroud en pointe, le mec qui a besoin de 36 occasions pour en mettre une au fond?? non mais sérieux, si arsenal avait un benzema ou un higuain a la place du giroud, ca ferait 4 saisons de suite qu'ils serait champions d'angleterre, vu tout ce qu'il vendange... si n'importequel vrai attaquant de pointe  de classe mondiale venait a remplacer giroud a arsenal, avec tout ce que arsnal secree kom occasion, ils gagneront a coup sur... mais en atttendant, on a sanchez ou ozil, parfois mm des defensifs, qui doivent faire le taf a sa place mdr

n°1240
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-06-2016 à 18:19:40  answer
 

Ouais, mais non. Mais on s'en fout en fait. On est sortis du vrai débat. Parler de racisme, c'est de la bêtise, et Benzema prouve encore qu'un balai a rien à lui envier intellectuellement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1241
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 03-06-2016 à 18:24:41  answer
 

justement le vrai debat ici c'est le foot lol
tu devrai le savoir en tant que moderateur
car le debat rascisme ou pas, c de la polemique extra sportive
 

n°1242
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-06-2016 à 18:49:15  answer
 

Lol, c'est toi qui t'es ramené avec ton grand discours sur la prétendue conspiration raciste envers les Arabes. Mais bon, je laisse couler, parce que je trouve marrant que Benzema essaie de masquer sa connerie derrière l'excuse "racisme".
 
S'il avait pas fait le maître-chanteur, il serait là bien sûr. Mais même s'il peut apporter sur le terrain, il est encore plus à même de déstabiliser et créer une faille à l'intérieur du vestiaire, et c'est ce que DD veut éviter.  
 
C'est son comportement qui fait qu'il va mater l'Euro depuis son canapé ce loser, pas ses origines.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1243
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-06-2016 à 20:12:03  answer
 

sniperino a écrit :

les gars ils comprennent pas que si benz etait si nul que ca, qu'est ce qu'il fait encore au real? le real n'est pourtant pas le genre d'equipe a vouloir a tout pris garder un mec mauvais... deja qu'il jettent les bons (di maria, ozil ,etc...) donc les mauvais c'est direct la reserve en attendant de pouvoir les refiler ou les laisser partir gratos (coentrao etc...)
donc si benzema n'est pas contesté au sein de la maison blanche, c'est qu'il a sa place, et vous tous ne pratiquez pasle métier d'entraineur, directeur sportif etc.. . pour juger a leur place...
et vous vous sentez fier avec giroud en pointe, le mec qui a besoin de 36 occasions pour en mettre une au fond?? non mais sérieux, si arsenal avait un benzema ou un higuain a la place du giroud, ca ferait 4 saisons de suite qu'ils serait champions d'angleterre, vu tout ce qu'il vendange... si n'importequel vrai attaquant de pointe  de classe mondiale venait a remplacer giroud a arsenal, avec tout ce que arsnal secree kom occasion, ils gagneront a coup sur... mais en atttendant, on a sanchez ou ozil, parfois mm des defensifs, qui doivent faire le taf a sa place mdr


 
Alors on a pas le droit de juger Benzema mais toi tu te permet de porter un jugement très tranché sur Giroud ? ...  :pfff:  


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°1245
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 03-06-2016 à 20:17:42  answer
 

On rabaisse les prestations sportive de benzema, je me permets de les comparer avec celle de son remplacant
Allez la france passera peut etre les poules cette annee, et encore lol

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125