(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Coupe de France - 32èmes de finale - Du 5 au 7 janvier 2012.

n°56545
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 03-01-2013 à 21:49:14  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

Rennes je sais pas. Je sens bien Lens capable de se qualifier.
Driou : qu'en est-il de la motivation du RCL en coupe de France ?


La CDF n'est clairement pas une priorité pour le club, mais pourquoi pas. Rennes est une équipe capable du meilleur comme du pire, d'ailleurs on se rappelle tous de l'élimination face à Quevilly...
 On reste sur une série de 12 matchs sans défaite, mais offensivement on a toujours du mal. Pour te dire on a jamais gagné avec plus d'un but d'écart... J'ignore totalement si Antonetti a choisi d'aligner une compo "sérieuse" (Pitroipa, Féret et consorts)
Sinon j'ai vu tout à l'heure que Siko allait aligner quelques jeunes qui ont peu joué cette saison (Jérémy Bela, Adama Diakité qui revient de blessure).  
Franchement si y'a un match vraiment douteux à miser c'est bien celui là je pense.  ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2013 à 21:49:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56549
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 01:23:58  answer
 

Ok merci ! :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56551
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 01:37:52  answer
 

Planus sera suspendu contre Chateauroux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56552
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 01:38:20  answer
 

Marseille jouera sans Kadir ni les deux Ayew. Fanni et Nkoulou sont suspendus.


Message édité par michoco333 le 04-01-2013 à 01:38:40

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56553
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 01:40:17  answer
 

Un effectif limité, priorité au championnat. Un adversaire en pleine bourre. Que pensez vous du N/2 sur OM - Guingamp ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56558
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 04-01-2013 à 09:45:45  answer
 

Demain je vais au stade de la libération pour voir Boulogne - Toulouse en espérant que Toulouse joue mieux qu'a Lille en coupe de la ligue car le match était pourri et je ne suis pas sur que Boulogne a le niveau pour faire un super match

n°56562
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 04-01-2013 à 12:11:32  answer
 

Je suis ton prono Michoco.
La côte du 1/N est très bonne et largement jouable!
 
Sinon, je serais samedi soir du côté de Plabennec (CFA) pour la rencontre face à Reims.
Honnêtement, la victoire (ou le N) des plabennecois est envisageable.
 
Il y a quelques saisons, nous avions éliminé Nice en CDF à domicile.
Cette fois, c'est Reims qui vient en terre bretonne. Quand on connait les difficultés actuelles du club de Ligue 1, et son défi pour ce maintenir, je ne suis pas sûr que ce match soit LA priorité de la saison.
Surtout que 4 joueurs de l'effectif A seront out.

n°56563
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-01-2013 à 12:15:54  answer
 

nico96321 a écrit :

Je suis ton prono Michoco.
La côte du 1/N est très bonne et largement jouable!
 
Sinon, je serais samedi soir du côté de Plabennec (CFA) pour la rencontre face à Reims.
Honnêtement, la victoire (ou le N) des plabennecois est envisageable.
 
Il y a quelques saisons, nous avions éliminé Nice en CDF à domicile.
Cette fois, c'est Reims qui vient en terre bretonne. Quand on connait les difficultés actuelles du club de Ligue 1, et son défi pour ce maintenir, je ne suis pas sûr que ce match soit LA priorité de la saison.
Surtout que 4 joueurs de l'effectif A seront out.


 :D et pourquoi pas allez Plabennec  ;) et Baysse qui se blesse l'autre jour  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°56568
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 04-01-2013 à 13:13:12  answer
 

Football - France - Coupe de France - 32e de Finale
 
http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/80/metz-logo172.pngMetz - Nice http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/80/nice-logo725.png
 
Stade St. Symphorien
06/01/2013 à 14h15

 
Le Match :
 
Voici les 32e de Final de la Coupe de France qui voit Metz pensionnaire de National recevoir les Niçois pensionnaire de Ligue 1 , au vus des division l'affiche semble déséquilibre mais pas tant que sa que Metz malgré qu'il soit en National réalise une très bonne saison avec une 2e place et surtout un beau parcours a domicile avec 8 victoires en 10 matchs , quant au Aiglons qui avant la trêve avait réaliser un beau parcours avant de lourdement chuter a Lyon sur le score de 3-0 mais le score fut sévère car Nice fut bien malheureux devant le but et lors de ce 32e de finale Nice pourra compter sur Cvitanich qui a déjà réaliser une demi saison presque parfaite ou les Messins devront beaucoup ce méfier  
 
Les Chiffres Clés :
 

  • Metz n'a perdu qu'un seul de ces 10 matchs jouer a la maison cette saison en National    
  • Historiquement lors des 16 derniers matchs ils y a eu 6 victoires de Nice pour 5 victoires de Metz et 5 matchs Nuls    
  • Nice perds peu a l’extérieur avec seulement 3 défaites en 8 matchs    
  • Nice reste sur 3 victoires de suite face a Metz  
  • La différence de Division devrait logiquement avantager les Niçois qui sont un niveau au dessus  


Mon Pronostique :  
 
Nice se déplace donc chez Metz pour tenter de ce qualifier pour les 16e de finale l'affaire ne sera pas simple mais Nice pourras compter sur une très bonne défense pour tenir le 0-0 le plus longtemps possible et ainsi laisser les Metz se fatiguer et probablement céder en fin de match voir en prolongation car quand Nice se déplace il y a souvent des matchs nuls donc la différence devrait se  faire soit en fin de match ou en prolongation et le niveau des Niçois devrait logiquement prendre le dessus donc mon pronostique sera une qualification de Nice @1.50


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°56571
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 13:16:42  answer
 

michoco333 a écrit :

Un effectif limité, priorité au championnat. Un adversaire en pleine bourre. Que pensez vous du N/2 sur OM - Guingamp ?


 
Amalfitano vient de déclarer forfait aussi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56572
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 13:41:56  answer
 

Mes pronos :
 
Olympique de Marseille - En Avant de Guingamp
 
Mende - Arles Avignon
 
Un avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 04-01-2013 à 13:42:08

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56573
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 15:29:13  answer
 

Ouaddou, le défenseur qui a rejoint Nancy cet hiver ne fera pas le déplacement à Dreux. Il n'est pas qualifié.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56584
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-01-2013 à 17:19:42  answer
 

je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais le match Rouen-Ajaccio pourrait être intéressant, Ajaccio reste sur des mauvais résultat le contraire de Rouen, pourquoi pas une surprise. La monté semble compromise pour eux, ça serait donc peu etre une bonne solution pour briller cette année. De plus Ajaccio va lutter pour ne pas descendre, donc je me dit pourquoi pas.

n°56589
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 18:13:05  answer
 

michoco333 a écrit :

Tu as raison. Et je dirai peut-être la même chose pour Toulouse. Ils se déplacent à Boulogne sur Mer et ne sont jamais bons en coupe. Ils se font souvent sortir par des "petites" équipes.


 
 
Ninkov, Tabanou et M'Bengue seront absents.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56593
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 04-01-2013 à 19:28:51  answer
 


 
AU temps pour Mende je suis d'accord vu que j'en ai parlé sur le fofo au début, mais pour Marseille je reste quand même sceptique Micho. Pour moi Marseille est un club à coupe, et maintenant qu'ils sont plus en Europe ils devraient se reconcentrer sur les nationales!


---------------
One Day, One Way
n°56594
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 04-01-2013 à 19:42:59  answer
 

Au rayon des "surprises", pourquoi pas Pontarlier contre Sedan. Les Sedannais ne m'ont pas fait forte impression à la Meinau (1-0) alors qu'ils étaient en supériorité numérique après 1/4 d'heure de jeu. Derniers de Ligue 2 avec 6 points de retard sur le premier non-relégable, ils auront un déplacement important qu'il faudra bien négocier à Châteauroux pour la reprise du championnat, donc la tête ne sera pas forcément à ce match.
En face, Pontarlier fait souvent la loi sur ses terres en CFA 2. La dernière équipe à s'être imposée là-bas était Strasbourg (:D), c'était le 10 décembre 2011 ! Au précédent tour, ils ont bien bougé une équipe de Colmar qui joue bien et qui figure à la 4ème place du classement de National, et se sont qualifiés aux TAB. Donc je les vois bien perturber une équipe de Sedan en difficulté. Ils sont cotés @7.25 chez Bwin.Fr je pense mettre une pièce.

n°56595
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-01-2013 à 19:43:59  answer
 

La mich pour l'om tente le nul mi temps si la cote est belle ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°56596
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 19:52:41  answer
 

M51-OM13 a écrit :

La mich pour l'om tente le nul mi temps si la cote est belle ;)


 
 :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56597
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 04-01-2013 à 19:53:13  answer
 

bentear a écrit :


 
AU temps pour Mende je suis d'accord vu que j'en ai parlé sur le fofo au début, mais pour Marseille je reste quand même sceptique Micho. Pour moi Marseille est un club à coupe, et maintenant qu'ils sont plus en Europe ils devraient se reconcentrer sur les nationales!


D'accord avec Michoco, la cote de Mende se tente.
Concernant Marseille, c'est sûr que je n'irais pas jusqu'à les voir s'incliner chez eux. Mais selon moi Guingamp est capable d'aller bousculer l'OM. Même s'ils ont un peu baissé de pied avant la trêve, les Guingampais ont fait une bonne première moitié de saison et occupent une solide 5ème place, leur dernière défaite remonte par exemple à fin septembre. Une performance à Marseille serait le bon moyen de reprendre le championnat. D'ailleurs ils aiment bien la coupe également.

n°56598
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-01-2013 à 20:03:42  answer
 
n°56599
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-01-2013 à 20:05:27  answer
 

Omg ca me donne envie de m'inscrire chez eux la :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°56600
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-01-2013 à 20:28:50  answer
 

aurel6726 a écrit :

Au rayon des "surprises", pourquoi pas Pontarlier contre Sedan. Les Sedannais ne m'ont pas fait forte impression à la Meinau (1-0) alors qu'ils étaient en supériorité numérique après 1/4 d'heure de jeu. Derniers de Ligue 2 avec 6 points de retard sur le premier non-relégable, ils auront un déplacement important qu'il faudra bien négocier à Châteauroux pour la reprise du championnat, donc la tête ne sera pas forcément à ce match.
En face, Pontarlier fait souvent la loi sur ses terres en CFA 2. La dernière équipe à s'être imposée là-bas était Strasbourg (:D), c'était le 10 décembre 2011 ! Au précédent tour, ils ont bien bougé une équipe de Colmar qui joue bien et qui figure à la 4ème place du classement de National, et se sont qualifiés aux TAB. Donc je les vois bien perturber une équipe de Sedan en difficulté. Ils sont cotés @7.25 chez Bwin.Fr je pense mettre une pièce.


Tu m'as convaincu, jolie côte en plus. Par contre le match n'est pas dans la liste michoco.  :??:

n°56602
fabsrfc35
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 16 votes
Posté le 04-01-2013 à 23:26:10  answer
 

Pour rennes  deja pitroipa est absents a cause de la can je pense , boye et diarra aussi .
Dans les buts c'est le petit jeune diallo qui prendra la place de costil , feret sera suremment sur le banc car rennes va enchainer les matchs apres .
Pour alexandrini et erding je pense qu'il vont jouer je voix pas qui il peut mettre autrement ya personne ....
Apres antonetti a dit qu'il ferait jouer Ngando , doucouré et au autre jeune ( vous les connaiser surement pas lol ) titulaire ou en cours de match je sais pas ..
L'equipe sera remanier mais bon vu la profondeur de banc de rennes pas tant que sa ou alors une equipe encore plus jeune que d'habitude .

n°56608
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 05-01-2013 à 10:56:00  answer
 

Voilà mes pronos pour ce 32e de finale de CDF!
 
http://img208.imageshack.us/img208/6113/pronosj.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Jouable.


Message édité par nico96321 le 05-01-2013 à 10:56:18
n°56609
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-01-2013 à 11:34:35  answer
 

N'étant pas fan de la coupe , trop négligée par certaines grosses équipes, j'ai plutot regarder du coté des "petites" équipes .
 
2 cotes m'ont sauté aux yeux :  

Savigneux Montbrison  VS  Vénissieux

Savigneux est le petit poucet de ces 32èmes de finale , équipe de PHR ils s'apprêtent à recevoir Vénissieux qui, bien entendu, est en CFA 2 mais il y a quand même un large fossé entre ces deux équipes.
Vénissieux @2.70 me semble largement envisageable !
 
Belfort  VS  Le havre

Belfort modeste 13ème de CFA reçoit Le havre qui n'est actuellement qu'à 6 points du podium de la ligue 2 et cela , à cause d'un début de championnat qui les a fortement handicapé !
Le havre @1.55 me semble également "logique".
 
Même si pour moi Vénissieux reste le "gros coup" de la journée pour la coupe

n°56611
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 05-01-2013 à 12:39:45  answer
 

Savidan59 a écrit :

N'étant pas fan de la coupe , trop négligée par certaines grosses équipes, j'ai plutot regarder du coté des "petites" équipes .
 
2 cotes m'ont sauté aux yeux :  

Savigneux Montbrison  VS  Vénissieux

Savigneux est le petit poucet de ces 32èmes de finale , équipe de PHR ils s'apprêtent à recevoir Vénissieux qui, bien entendu, est en CFA 2 mais il y a quand même un large fossé entre ces deux équipes.
Vénissieux @2.70 me semble largement envisageable !
 
Belfort  VS  Le havre

Belfort modeste 13ème de CFA reçoit Le havre qui n'est actuellement qu'à 6 points du podium de la ligue 2 et cela , à cause d'un début de championnat qui les a fortement handicapé !
Le havre @1.55 me semble également "logique".
 
Même si pour moi Vénissieux reste le "gros coup" de la journée pour la coupe


Je regrette de ne pas avoir pris Vénissieux hier, ils étaient @5 sur Bwin.Fr et sont descendus à @2,3 sur Betclic.Fr...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125