(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Coupe de France - Quarts de finale - Du 20 au 21 mars 2012

n°42266
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:41:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Sincérement Ray je ne pense pas la machine Bavaroise une fois en route elle détruit tout sur son passage, Robben Gomez Ribéry vont faire mal à Marseille et je crains le score après la Coupe reste la Coupe et les surprises qui vont avec mais moi je n'y crois pas.Le plus important est le match de Nice ce week end et la aussi sa promet d'^tre une belle rencontre entre deux équipes à la recherche de points.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2012 à 23:41:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42267
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:42:07  answer
 

Non mais le championnat je pense qu'ils y croient plus maintenant... pour jouer l'Europe ils vont tout donner sur le match de Lyon et puis voilà, en L1 il leur reste un clasico pour faire plaisir aux supporters et le reste je pense qu'ils vont jouer sans se fouler..


Message édité par raymonade1 le 20-03-2012 à 23:42:34

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42268
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:43:49  answer
 

Bon ben j'ai regardé le "match" des marseillais, nul en somme.. je ne sais pas si ils comptent relever le niveau contre le Bayern mais ça risque d'être beau mercredi


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42269
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:47:14  answer
 

Dommage je ne pourrais pas regardé le match


---------------
eh hop !!!
n°42270
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:49:07  answer
 

C"est certain la Finale de la Coupe de la Ligue sera extrêmement importante pour eux toute leur saison se jouera la dessus, si jamais ils ne battent pas Lyon il y aura une grande lessive certains, Labrune et Margarita vont faire le ménage.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°42271
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:50:14  answer
 

dynozo a écrit :

C"est certain la Finale de la Coupe de la Ligue sera extrêmement importante pour eux toute leur saison se jouera la dessus, si jamais ils ne battent pas Lyon il y aura une grande lessive certains, Labrune et Margarita vont faire le ménage.


 
Ouais mais pas si facile ... Lyon est encore loin d'une place en LDC et même pas sûr de choper l'EL non plus la saison prochaine. Ils ont l'occasion de sauver leur saison sur cette rencontre, ça va être très crispé et tendu ...
 
Allez les Gones !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42272
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:51:20  answer
 

Lyon a encore la lutte pour le podium, puis ils sont loin d'etre eliminés de la Coupe de France encore. D'ailleurs, les blaireaux d'Eurosport, ils parlent comme si le PSG était déjà qualifié, à croire qu'on affronte le Poiré sur Vie demain...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42273
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:54:55  answer
 

Ouais, ils les enterrent un peu vite. Le PSG est pas au top non plus et Lyon s'est réveillé dernièrement. Ca va être un joli match mais bon je me fais pas d'énormes illusions, je vois une victoire parisienne aussi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42274
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:57:04  answer
 

Victoire de Lyon je l'annonce à l'avance, c'est sure que sa va être chaud, et Lyon demain peut passé aussi après un match reste un match et tout peut arrivé. Ils recevront Sochaux et Auxerre et un déplacement entre les deux avant de jouer cette Finale. Et Marseille rencontrera 2 fois Munich et en L1 Montpellier et Paris avant de joué la Finale, oh lala costaud le programme des Olympiens chaud pour eux..


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°42275
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:58:37  answer
 

Eurosport du grand n'importe quoi les commentateurs  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°42276
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-03-2012 à 23:58:48  answer
 

Y'a pas de paris buteur sur la Coupe de la Ligue ? :( J'aurais bien miser sur Gomis, il est motivé pour aller à l'Euro et à la rage de montrer à Garde qu'il mérite d'etre titulaire.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42277
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:01:54  answer
 

Désolé ray moi je parie au tabac je ne serai pas d'une grande utilité, mais oui comme buteur cela me semble être une bonne proposition.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°42278
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:04:12  answer
 

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] nte/271608 Deschamps à l'instant sur l'équipe.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°42279
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:09:44  answer
 

Dyno, ouais mais quelque part tu as un coup sur avec ce 1.20, marseille a 100 % pourquoi mais décimé comme on est, pas de mandanda, remy qui n'est pas au top et qui s'est fait bander en cours de match je crois...le nul c'est vraiment si le bayern fait le flop du siècle ou se contente comme beaucoup d'un match nul à l’extérieur. (bon c'est autre chose ça) mais c'est vrai qu'il faudra balancer la sauce sur une cote comme ça ^^.  
 
En fait je pense qu'elle était plus elevé et qu'elle a du baisser entre temps, surtout avec le match de ce soir...
 
Sinon je crois que c'est trop facile de critiquer DD, lui a la base il veux un effectif prêt a prendre les armes, qui ont de l'experience, a la place on lui donne quoi? Gignac et remy...le premier a quasi jamais joué depuis son arrivé car tout le temps blessé, le second a du s'adapter...on retiens pas niang pour une question de thune par exemple mais on prend gignac, cherchez l'erreur...  
 
DD a eu un titre de champion de france, des coupes divers, se qualifie 2fois pour les 1/8 de LDC et 1 fois en 1/4 de finale...donc c'est pas lui le problème.  
 
 
 

raymonade1 a écrit :

Après faut pas tout mélanger non plus, motivation, concentration, c'est pas la meme en LDC surtout qu'ils ne leur restent plus que ça avec la coupe de la ligue. Et puis Remy, Valbuena, Amalfitano, Ayew seront aligner d'entrée. Après est ce que ça va suffire, pour la qualif je pense pas mais un nul à l'aller comme sait si bien les faire deschamps, c'est possible


Je sais pas, vraiment, a la base j'y croyais mais là, pas battre quevilly, tous les éléments que j'ai cité plus haut, faut que l'om affiche une motivation de OUF, parier pour l'om sur ce match ne doit se faire que pendant le match alors...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°42280
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:15:31  answer
 

Gignac lui il faudra que vous vous en débarassiez c'est le boulet qui n'apporte rien si il donne un but à Quevilly ce soir en perdant le ballon, DD je ne pense pas non plus, mais depuis que Lucho n'est plus la ce n'est plus la même chose au milieu de terrain, il y à un manque et cela se voit indéniablement. :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°42281
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:19:47  answer
 

Une coupe ca change pas une équipe... Marseille est modeste et ca m'etonnerait que ca change en un clin d'oeil contre les bavarois!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°42282
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:25:02  answer
 

C'est bizzare que vous ayez une aussi grande opinion de lucho, pour moi c'était un fantôme, je crois pas dire de bêtise en disant qu'une grosse partie de la série de victoire de marseille s'est faite sans lui...je dirais même qu'on était meilleur sans qu'avec...
Par contre le lucho en passe de quitter l'om pour un club espagnole a x jours de la fin du mercato d'été :love: mais après plus rien...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°42283
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:25:07  answer
 

Mais moi quand jai vu Marseille jouait a Nancy cette année c'etait qd même le jour et la nuit quoi!
 
Fin Decembre :D pas cette année desolé! :D


Message édité par tiagool le 21-03-2012 à 00:26:48

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°42284
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:28:31  answer
 

D'accord avec C4 pour Lucho et pr la motivation pour les coupes aussi d'ailleurs!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°42285
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:30:25  answer
 

Enfin moi perso le jeu avec Lucho était bien plus meilleur qu il ne l'est actuellement, ceci étant dis la fin de saison que vous avez surtout les 6 prochains matchs sa ne va pas être du gateau :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°42286
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:32:44  answer
 

Ca c'est très vrai par contre!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°42287
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:34:15  answer
 

Javais d'ailleurs vu je peux le dire un tres bon match des marseillais a Picot...je suis bien obligé de le reconnaitre!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°42288
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:38:24  answer
 

7 Défaites de rang va falloir quelque chose sérieux sa peut pas continué pas une seule victoire en championnat depuis Rennes et depuis vôtre passage à Brest :/ c'est quoi l'air breton qui vous est restez en travers de la gorge  :D voir le soleil du Finistère ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°42289
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:47:19  answer
 

Dyno tu va être obligé de changer Brest pour Marseille ds ta citation^^ :lol: :lol:  
 
Allez Bonne nuit a tous ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°42290
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-03-2012 à 00:50:06  answer
 

tiagool a écrit :

Dyno tu va être obligé de changer Brest pour Marseille ds ta citation^^ :lol: :lol:  
 
Allez Bonne nuit a tous ;)


 :lol:  :lol:  :lol: c'est certains allez Bye titi bonne nuit j'y go aussi  ;)  :hello:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°42291
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-03-2012 à 01:00:49  answer
 

Que lucho parte c'est pas une mauvaise chose je pense il avait plus la tete à l'OM, l'erreur est de ne pas l'avoir remplacer...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125