(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 16e journée - 4 et 5 décembre 2010

n°20698
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-12-2010 à 18:01:44  answer
 

Reprise du message précédent :

Chrisinho7 a écrit :

Alors la je ne vois pas Brest gagner au parc, meme si j'aime bien cette équipe brestoise.


Ils vont en surprendre plus d'un  ;) face aux parisiens qui ne s'attend à voir des brestois fatigués par le match de Lens erreur tu verras bien ils vont enflammé le parc  :lol:  :lol: notre objectif étant le maintien donc ne dérogeons pas à cette régle et si l'ont peut grapiller des points à droite à gauche ce ne sera que bénéfique pour nous. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2010 à 18:01:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20699
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-12-2010 à 18:06:58  answer
 

Je suis d'accord Brest peut réaliser quelque chose au parc surtout que le PSG joue un match en europa league ce soir ce qui pourrait les fatiguer. Brest a l'extérieur est pas mal avec 1 victoire sur 2 matchs.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°20700
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2010 à 18:14:53  answer
 

casa212 a écrit :


Gagner peut être pas mais ramener un point serais déjà un très bon résultat... quand on regarde les stats de Brest à l'extérieur (4V et 4N), ce n'est pas improbable.... :)


Ouais le nul est plus possible, mais Paris est fort cette année, tout comme Brest tu me dira  :lol:


---------------
De Retour.
n°20701
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2010 à 18:16:29  answer
 

dynozo a écrit :


Ils vont en surprendre plus d'un  ;) face aux parisiens qui ne s'attend à voir des brestois fatigués par le match de Lens erreur tu verras bien ils vont enflammé le parc  :lol:  :lol: notre objectif étant le maintien donc ne dérogeons pas à cette régle et si l'ont peut grapiller des points à droite à gauche ce ne sera que bénéfique pour nous. ;)


Ca fait du bien de voir Brest, un promu en haut du tableau, et un point a Paris serait déja super  :sol:


---------------
De Retour.
n°20703
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-12-2010 à 19:45:20  answer
 

Chrisinho7 a écrit :


Ca fait du bien de voir Brest, un promu en haut du tableau, et un point a Paris serait déja super  :sol:


 :jap:  :jap:  :jap: chrisinho un point oui voir même plus  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20704
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2010 à 20:13:12  answer
 

dynozo a écrit :


 :jap:  :jap:  :jap: chrisinho un point oui voir même plus  :lol:  :lol:


Si Brest pouvais prendre les 3 points ca me dérangerais pas, vu que je n'aime pas le PSG et que j'aime les "petites" équipes de ligue 1.


---------------
De Retour.
n°20705
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2010 à 20:53:07  answer
 

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction  
 


Qu'en pensez-vous ?


J'ai un doute sur Nancy mais je suis d'accord avec les deux autres pronos, super stars de la redac comme d'habitude,merci ! :bounce:  :bounce:  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20706
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-12-2010 à 20:58:55  answer
 

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction  
 


Qu'en pensez-vous ?


Je n'est rien a redir l'analyse est superbe et a mon avis ces pari seront gagnant.

n°20707
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 02-12-2010 à 21:39:17  answer
 

Je suis pas sur en ce qui concerne Marseille et Nancy. Nice et Arles peuvent se reveiller et arracher un nul.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°20708
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-12-2010 à 21:40:53  answer
 

JohnDoe a écrit :

Je suis pas sur en ce qui concerne Marseille et Nancy. Nice et Arles peuvent se reveiller et arracher un nul.


Je suis comme toi j'ai un doute sur le matche de l'OM.

n°20709
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2010 à 21:48:31  answer
 

adrien13 a écrit :


Je suis comme toi j'ai un doute sur le matche de l'OM.


Pareil, ils sont bizarre les olympiens cette saison :S


---------------
De Retour.
n°20710
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-12-2010 à 21:52:58  answer
 

Chrisinho7 a écrit :


Pareil, ils sont bizarre les olympiens cette saison :S


Ces a peutn près un sur deux, un très bon matche puis après un matche pourris, puis un très Lucho puis un Lucho qui ratte l'inrattable.

n°20711
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2010 à 21:53:51  answer
 

adrien13 a écrit :


Ces a peutn près un sur deux, un très bon matche puis après un matche pourris, puis un très Lucho puis un Lucho qui ratte l'inrattable.


Et un Gignac bon, un Gignac pas bon, non je déconne, Gignac est toujours mauvais  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
De Retour.
n°20712
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2010 à 21:55:08  answer
 

Je sais pas ce que vous en pensez mais je vois bien Nancy aller battre Arles chez lui ! Arles n'a vraiment pas sa place dans l'élite, Nancy est pas mauvais du tout à l'extérieur ... Et avec la malchance qu'ils ont eue récemment (notamment face à Bordeaux), ils ont pas trop le droit à l'erreur si ils veulent revenir sur le milieu de tableau !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20713
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-12-2010 à 21:55:11  answer
 

Chrisinho7 a écrit :


Et un Gignac bon, un Gignac pas bon, non je déconne, Gignac est toujours mauvais  :lol:  :lol:  :lol:


Tu pense quoi de Brandao.

n°20714
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-12-2010 à 21:56:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Je sais pas ce que vous en pensez mais je vois bien Nancy aller battre Arles chez lui ! Arles n'a vraiment pas sa place dans l'élite, Nancy est pas mauvais du tout à l'extérieur ... Et avec la malchance qu'ils ont eue récemment (notamment face à Bordeaux), ils ont pas trop le droit à l'erreur si ils veulent revenir sur le milieu de tableau !


Je metrait bien une petite pièce sur le matche nul entre Arles et Nancy.

n°20715
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2010 à 21:56:41  answer
 

emirmoi a écrit :

Je sais pas ce que vous en pensez mais je vois bien Nancy aller battre Arles chez lui ! Arles n'a vraiment pas sa place dans l'élite, Nancy est pas mauvais du tout à l'extérieur ... Et avec la malchance qu'ils ont eue récemment (notamment face à Bordeaux), ils ont pas trop le droit à l'erreur si ils veulent revenir sur le milieu de tableau !


Déjà excuse moi de dire ca mais, Arles ils sont en ligue 1 ils le méritent, ils ont leur place en ligue 1 comme les autres, ils se sont bien battus l'année dernière pour y être...


---------------
De Retour.
n°20716
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2010 à 21:59:18  answer
 

adrien13 a écrit :


Tu pense quoi de Brandao.


Brandao est très utile avec son corps, mais devant le but il ne sert a rien...
Si y'aurais que moi je mettrais Brandao en 6, il est increvable prends tout les ballons de la tete.
En pointe je mettrai Rémy super ce joueur, apres quand Gignac reviendra bien peut-etre mais pour l'instant il mérite le banc.


---------------
De Retour.
n°20717
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2010 à 22:05:20  answer
 

Chrisinho7 a écrit :


Déjà excuse moi de dire ca mais, Arles ils sont en ligue 1 ils le méritent, ils ont leur place en ligue 1 comme les autres, ils se sont bien battus l'année dernière pour y être...


 
Oui ils sont en L1 ! Et ils le méritent, chaque club se trouve dans le championnat qu'il mérite par rapport à la saison d'avant !
Arles a perdu toute sa combattivité je trouve ... J'aurais aimé voir ce club aller gêner le top 10, mais le club ne parvient pas du tout à décoller ... Je les vois garder cette place de lanterne rouge jusqu'à la fin de saison ... Dommage pour eux, ils avaient été éblouissants la saison dernière ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20718
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2010 à 22:08:44  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Oui ils sont en L1 ! Et ils le méritent, chaque club se trouve dans le championnat qu'il mérite par rapport à la saison d'avant !
Arles a perdu toute sa combattivité je trouve ... J'aurais aimé voir ce club aller gêner le top 10, mais le club ne parvient pas du tout à décoller ... Je les vois garder cette place de lanterne rouge jusqu'à la fin de saison ... Dommage pour eux, ils avaient été éblouissants la saison dernière ...


Ils ont perdu Ayew déja et rien qu'a Deschaseaux (Stade de ma ville, le Havre) qui avait planter un doublé en 5 minutes a la fin, donc rien que de le perdre lui ils ont perdu gros  :sweat:


---------------
De Retour.
n°20719
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2010 à 22:10:39  answer
 

Chrisinho7 a écrit :


Ils ont perdu Ayew déja et rien qu'a Deschaseaux (Stade de ma ville, le Havre) qui avait planter un doublé en 5 minutes a la fin, donc rien que de le perdre lui ils ont perdu gros  :sweat:


 
Je confirme ... Dur dur le départ d'Ayew pour le club ... J'espère pour eux qu'ils s'en remettront mais je pense pas ... Sur ce, je vous laisse^^
Allez l'OL !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20720
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2010 à 22:14:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je confirme ... Dur dur le départ d'Ayew pour le club ... J'espère pour eux qu'ils s'en remettront mais je pense pas ... Sur ce, je vous laisse^^
Allez l'OL !


Ok bonne soirée mec ; )
Allez le HAC ^^


---------------
De Retour.
n°20724
valmontbea​ch
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 03-12-2010 à 00:42:51  answer
 

Bonsoir, je viens pas svt commenter mes pronos, mais pour cette journée me sens obligé... je suis d'encore + près cette ligue 1 cette année et je vous fait part de mes pronos...
 
Pour Arles-Nancy, je vois Nancy, tout simplement car Arles ne va pas gagner à domicile, et Nancy revient bien, c'est une bonne équipe à l'extérieur en +  donc Nancy avec un Vahirua qui revient bien, c'est fort possible ! NANCY !
 
Après, PSG-BREST, j'aime bien cette équipe de Brest mais Paris va gagner, un nul gâché à Lyon, une victoire + que correcte contre Séville, Paris en confiance, des buts, Paris c'est pour cette année ou jamais s'ils veulent jouer les premiers rôles qui reçoit un promu qui a perdu à Lille, Rennes, et logiquement contre Paris en forme donc pas de surprise ! PARIS !
 
TOULOUSE-CAEN : Toulouse!  vu Caen en ce moment !
MAIS je me dis, cette ligue 1, voilà, pourquoi pas CAEN ne perdrait pas à Toulouse ? De gagner à l'extérieur provoque un relâchement et comme Toulouse l'a fait à Auxerre, pourquoi Caen n'irait pas se rassurer un peu après toute ces défaites ? ou faire une surprise au stadium NUL, voire CAEN pour la surprise...
 
LILLE bat Lorient, les matchs en semaine et un voyage fatigue, certes, mais ce sont des professionnels, ils sont préparés, et LILLE à domicile c'est costaud depuis l'an dernier, retour de Gervinho à confirmer mais Lille à domicile battre Lorient qui marquera sûrement mais qui perdra car Lille doit prendre des points... LILLE !
SOCHAUX-VA : Oui je vois Sochaux car à domicile il regagne, je les vois bien enchainer une troisième victoire après celles de Lorient et Caen donc contre une équipe de VA qui se repose que sur Pujol, je ne les vois pas prendre un point... d'accord avec vos analyses :) SOCHAUX !
 
NICE-OM : c'est vrai que l'OM ses dernières années voyage bien à Nice... Derby, oui mais je vois L'OM gagner car l'OM doit récupérer à l'extérieur les points perdus à domicile depuis Août et pour rester devant ! Un fait de match pourrait permettre à Nice de ne pas perdre... L'OM a les armes pour s'imposer contre une équipe de Nice assez faible ! MARSEILLE !
Rennes-Monaco : Monaco à la traine, Rennes un bon match contre l'om, je vois RENNES s'imposer même si Monaco se défendra bien comme à Lille, mais si les Rennais joue comme contre l'OM, cela va payer, dès ce week-end ! RENNES !
Pour Lens-Auxerre, Montpellier-Lyon, St Etienne-Bordeaux, je vois le NUL, des matchs sérrés où il peut tout se passer et très risqués...
 
j'attends les compos d'équipes pour valider mes choix, la météo ^^, et m'aider à prendre un choix ou me convaincre sur le choix d'une équipe ou je vois un nul...
 
Merci, bon bet à vous ^^

n°20729
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 03-12-2010 à 11:41:58  answer
 

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction  
 


Qu'en pensez-vous ?


 
L'équipe à bien bossé... encore une fois !  :wahoo:  
 
 selon moi :  
Nice - Marseille -> Marseille
Arles - Nancy -> Nancy
Saint-Etienne - Bordeaux -> Nul

n°20735
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 03-12-2010 à 12:27:18  answer
 

sochaux a une belle cote mais perquis et mikari sont absent pour le match.
j'attends de voir si pujol peut jouer coté valenciennois car il est incertain.

n°20737
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2010 à 13:00:00  answer
 

adrien13 a écrit :


Ces a peutn près un sur deux, un très bon matche puis après un matche pourris, puis un très Lucho puis un Lucho qui ratte l'inrattable.


 
j'ai plutot l'impression que c'est une mi temps pourrie (la premiere), puis une meilleure deuxieme mi temps, donc quand vous dites une fois sur deux mauvais ca depend de quelle partie du match vous avez regardé  :lol:  :lol:  
par contre je confirme Gignac est nul les deux mi temps quand il joue  :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125