(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 18e journée - 18 et 19 décembre 2010

n°21531
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-12-2010 à 15:10:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Et pourquoi ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-12-2010 à 15:10:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21532
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 15:11:42  answer
 

Neversoft a écrit :

Diakaté s'est entraîné, c'était du bluff :p


aaah ok  ;)  bien vu l'ol mais never vous a demasqué  :lol:  
pourtant diakhaté c'est pas le mec qui fait des boulettes en defense depuis plusieurs matches  :whistle:  
c'est pas vraiment un super bluff, genre lisandro ne jouera pas


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21535
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-12-2010 à 15:14:03  answer
 

Certes, mais derrière lui y'a pas grand chose donc je pense que cela ne peut pas être pire ^^

n°21536
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 15:20:57  answer
 

:lol:  :lol: oui c'est pour ca que je comprends pas l'interet du bluff sur diakhaté ..  :??: a moins que ce soit pas un bluff mais simplement une incertitude a la base


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21537
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 17-12-2010 à 15:29:28  answer
 

Alissia13 a écrit :

:lol:  :lol: oui c'est pour ca que je comprends pas l'interet du bluff sur diakhaté ..  :??: a moins que ce soit pas un bluff mais simplement une incertitude a la base


 
 
le mieux pour l om aurait été de recruter Raul  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
n°21540
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 15:47:35  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
le mieux pour l om aurait été de recruter Raul  :lol:  :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21563
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 17-12-2010 à 17:42:23  answer
 

Pour les matchs de Ligue 1 ,  
Le match Montpellier Auxerre  - de 2.5 buts  
Le match Nice Brest - de 2.5 buts  
Le match de Lens Caen , match nul  
 
 
 

n°21570
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 17-12-2010 à 18:32:04  answer
 

mathys2009 a écrit :

Pour les matchs de Ligue 1 ,  
Le match Montpellier Auxerre  - de 2.5 buts  
Le match Nice Brest - de 2.5 buts  
Le match de Lens Caen , match nul  
 
 
 


 
J'ai un doute sur Nice - Brest, Brest reste une équipe offensive et ça sent les buts ! Ton bet peut tout de même passer mais je trouve ça quant même risqué ...


Message édité par Toul_id le 17-12-2010 à 18:32:32

---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°21571
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 17-12-2010 à 18:40:39  answer
 

C'est vrai celui la il et pas super ce match Nice Brest c'est un risque mais jusqu'à demain on a le temps de changé on ne sait jamais

n°21573
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 18:47:29  answer
 

La cote de Arles est énorme, franchement je le tente ce coup, 10 c'est vraiment trop haut d'autant plus qu'ils ne jouent pas si mal que ça !
Idem pour le match de Rennes, VA peut leur poser des problème car Rennes c'est vraiment pauvre en ce moment
 
Mes pronos sur ma pages perso
toutes les rencontres de samedi !!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°21574
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 17-12-2010 à 19:04:40  answer
 

Personne ne parle de Paris?!? C'est parce que c'est tellement évident ?! Ils vont gagner facilement! La dynamique qu'ils ont ces temps est incroyable... et Néné est énormissime ces derniers matchs

n°21575
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 19:09:41  answer
 

vuncent87 a écrit :

Personne ne parle de Paris?!? C'est parce que c'est tellement évident ?! Ils vont gagner facilement! La dynamique qu'ils ont ces temps est incroyable... et Néné est énormissime ces derniers matchs


+1, oui la victoire semble évidente...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°21579
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-12-2010 à 19:51:48  answer
 

Retour de Samba Sow pour Lens, je pense qu'il débutera sur le banc, mais c'est un joueur qui va faire du bien à la récupération dans le futur. Caen déconseille à ses supporters de faire le déplacement en raison des chutes de neige.

n°21589
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-12-2010 à 20:20:26  answer
 

Alissia13 a écrit :

:lol:  :lol: oui c'est pour ca que je comprends pas l'interet du bluff sur diakhaté ..  :??: a moins que ce soit pas un bluff mais simplement une incertitude a la base


 
Il est incertain, c'est pour cela .. il y a un risque ! Donc oui il s'entraine mais cela ne veux rien dire si la douleur persiste il ne jouera pas ;)

n°21591
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 17-12-2010 à 20:23:32  answer
 

Pour le match face à Lyon Marseille ne pourra pas compter Sur Diawara car il est belle et bien suspendu

n°21599
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-12-2010 à 20:41:19  answer
 

Pas mal d'absents du côté de Brest en défense.

n°21646
valken
encore et toujours Olympique Lyonnais !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 17-12-2010 à 22:08:34  answer
 

Lyon vainqueur contre Marseille car l'om va jouer avec une équipe bis en défense...

n°21647
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 23:12:38  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Il est incertain, c'est pour cela .. il y a un risque ! Donc oui il s'entraine mais cela ne veux rien dire si la douleur persiste il ne jouera pas ;)


Merci pour la précision mika  :jap:  :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21648
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-12-2010 à 23:13:17  answer
 

Ce n'est qu'un facteur.
L'OM a quant même des atouts offensifs qui peuvent inquiéter aussi le défense bis de Lyon.
 
Très dur à pronostiquer. En tout cas, il y aurait des buts.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°21650
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 23:14:51  answer
 

vuncent87 a écrit :

Personne ne parle de Paris?!? C'est parce que c'est tellement évident ?! Ils vont gagner facilement! La dynamique qu'ils ont ces temps est incroyable... et Néné est énormissime ces derniers matchs


C'est vrai que ca parait tellement déséquilibre comme match...mais si on regarde, le PSG n'a battu l'asm qu'une fois sur les 8 derniers matches au parc je crois. Est ce que ca va compter?..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21651
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-12-2010 à 23:16:23  answer
 

Je pense surtout que Monaco va blindé.
 
Et je suis aller voir Rennes Monaco, c'est très dur à bouger. Même si Rennes n'a pas en ce moment les mêmes armes offensives que Paris.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°21652
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 17-12-2010 à 23:17:23  answer
 

De plus que Bodmer sera absent, et donc Paris devrait repasser dans un systeme en 4-4-2 avec Hoarau et Erding en attaque. Ca fait 4-5 matchs que Paris n'a pas utilisé cette formation avec l'équipe titulaire... Bodmer revenait en grande forme...

n°21653
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-12-2010 à 23:18:16  answer
 

Je pense que Néné va débloquer la situation.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°21654
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 18-12-2010 à 00:12:13  answer
 

Pour les matchs de samedi en L1, voilà ce que j'ai retenu :
 
PSG-Monaco
Je suis supporter stéphanois, mais quel plaisir de revoir Paris à un tel niveau !! Notre capital se doit d'avoir une grande équipe et c'est pour cela que j'ai toujours respecté ce club. Aujourd'hui le PSG est sur un nuage. Cette réussite, Paris l'a doit en partie à Néné, son incroyable meneur/buteur. Vous remarquerez que ces dernières années chaque grande époque du PSG a vu un brésilien dominateur : Raï, Ronaldinho et maintenant Néné.... Bref, tout ça pour dire que le PSG joue bien, le PSG est en confiance et le PSG ne compte pas s'arrêter là.
Tout le contraire de son adversaire du jour, Monaco. Au fond du classement et même au fond mentalement, je vois mal les monégasques sortir la tête de l'eau au Parc. Cette équipe dispose indéniablement de qualités mais l'équipe n'arrive plus à sortir la tête de l'eau et s'enferme dans sa spirale négative... Malheureusement pour Lacombe, il faudra un sans doute un licenciement pour provoquer un choc psychologique et repartir sur de nouvelle base. En attendant, victoire facile du PSG. Kombouaré saura gérer ce match de la 1ère à la dernière minute, comme il sait si bien le faire.
 
Victoire du PSG
 
 
Montpellier-Auxerre
Montpellier est trop sous-estimé dans ce championnat fou. Les héraultais dispose d'une base solide et des attaquants capablent de débloquer des situations délicates. Même si Montpellier affiche des lacunes techniques et mentales face aux "gros", cette équipe devrait pouvoir s'octroyer les 3 points sur son terrain face à une équipe d'Auxerre totalement épuisée et décimée par les blessures.
Auxerre sans Pedretti n'est pas le Auxerre vaillant que l'on a pu voir en coupe d'Europe... Ajouter à celà les nombreuses autres blessures et vous obtenez une faible équipe dont l'entraineur attend la trève avec impatience.
 
Victoire de Montpellier
 
 
Rennes-Valenciennes
Rennes ne se cache plus. Aujourd'hui, le club bretons souhaite passer un cap dans sa progression. Après plusieurs années à consolider son image de pensionnaire solide de ligue 1, les rennais visent aujourd'hui le haut de tableau et bien entendu une alléchante place qualificative en ligue des Champions. Rennes a tout pour atteindre son objectif : un entraineur compétent, une équipe complète et des joueurs de talent capable de faire la différence dans les grands matchs. Malgré un écart contre Montpellier, Rennes se montre intraitable à domicile et ne devrait pas avoir de mal à sortir vainqueur de son duel avec Valenciennes.
 
Valenciennes justement fait un peu figure de fantôme dans cette ligue 1, du moins à mes yeux. C'est une rare équipes à être ni dans le groupe du bas ni dans le massif peloton capable d'atteindre le podium en une victoire. L'objectif pour les valenciennois est le maintien et l'effectif limité de cette équipe ne pourra guère espérer mieux qu'une place dans le ventre mou de L1... Une fiche technique un peu juste pour espérer glaner des points hors de ses bases et encore moins chez un des leaders.
 
Victoire de Rennes


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°21655
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-12-2010 à 00:22:40  answer
 

Bishop a écrit :

Je pense surtout que Monaco va blindé.
 
Et je suis aller voir Rennes Monaco, c'est très dur à bouger. Même si Rennes n'a pas en ce moment les mêmes armes offensives que Paris.


Ok donc tu penses que Monaco peut gêner Paris alors? La victoire par un but d'écart peut être un bon bet du coup non?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21656
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-12-2010 à 10:53:22  answer
 

Neversoft a écrit :

Pas mal d'absents du côté de Brest en défense.


Tout à fait Never Kantari, Brou Apanga, Ewolo.
Les 18 pour Nice - Brest : Elana, Pontdemé, Baysse, Lorenzi, Coulibaly, Daf, N'Tamé, Ferradj, Martial, Licka, Traoré, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier, Poyet, Roux, Micola.
Malheuresement pour nous je pense que Nice prendra le dessus sur cette rencontre et joué au stade du Ray n'est pas évident du tout.Les marseillais s'en souviennent encore :whistle: .


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125