(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 19e journée - 21 et 22 Décembre 2010

n°22154
sameto
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 8 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:51:22  answer
 

Reprise du message précédent :
dites moi ce que vous pensez de ma liste :
 
Arles - Nice
 
Arles reste sur 4 défaites en 5 match de ligue 1 quant à Nice, il reste sur 2 nul intéressant à l'extérieur  
Résultat : NUL
 
Caen - Rennes
 
Caen a un bilan désastreux, 7 défaites et un nul sur les 8 derniers match, et Rennes a beaucoup de mal a marqué à l'extérieur...
Résultat : un NUL
 
Lyon - Auxerre
 
Auxerre n'est pas mauvais à l'extérieur, sur leur 5 derniers match à l'extérieur, 4 nul et 1 victoire au parc des princes mais Lyon à domicile n'a pas perdu depuis le derby contre l'ASSE en septembre, 4 victoire et un nul contre Paris même s'ils devaient perdre enfin bon...
Résultat : +2.5 but
 
Monaco - Sochaux
 
Bilan catastrophique pour Sochaux à l'extérieur, excepté leur victoire à Caen et leur nul à Brest, ils restent sur 6 défaites lors des 8 derniers match ...Monaco de son coté ne gagne pas non plus à domicile depuis le mois d'aout.
Résultat : NUL / NUL
 
Nancy - Paris SG que je vais voir pour info ^^
 
Paris reste sur une belle victoire à Valenciennes et la demi victoire à Lyon  :D  et aucune défaites lors de leur 10 derniers déplacement... Nancy commence à bien revenir depuis maintenant plus d'un mois sur leur synthétique, mais je ne pense pas que cela sera suffisant pour stopper cette machine qui est PSG !!!  
Résultat : PARIS !!!!!  ;)

Cote Total de 86.24

 
Plus on est nombreux à réagir mieux c'est ...

Message cité 1 fois
Message édité par sameto le 21-12-2010 à 23:54:39
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2010 à 23:51:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22156
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 22-12-2010 à 00:35:59  answer
 

sameto a écrit :

dites moi ce que vous pensez de ma liste :
 
 
Nancy - Paris SG que je vais voir pour info ^^
 
Paris reste sur une belle victoire à Valenciennes et la demi victoire à Lyon  :D  et aucune défaites lors de leur 10 derniers déplacement... Nancy commence à bien revenir depuis maintenant plus d'un mois sur leur synthétique, mais je ne pense pas que cela sera suffisant pour stopper cette machine qui est PSG !!!  
Résultat : PARIS !!!!!  ;)

Cote Total de 86.24

 
Plus on est nombreux à réagir mieux c'est ...


T'as bien de la chance mais couvre toi bien  ;) je pense que tu risques de voir du jeu paris sa joue cette année cependant je les vois bien accroché a nancy ( je suis pour l'om lol  :lol: ) donc je dirai pluto 1/N pour le reste assez d'accord monaco sochaux effectivement N/N fort possible monaco a domicile c'est vraiment pas sa!! juste je me couvrirai plus que toi je mettrai N/2 pour caen rennes et 1/N pour arles!
 :non: over trop osé pour moi auxerre sa défend bien sa cadenasse et joue en contre je vois un match trés serré et dur pour lyon avec un 1-0 ! Good luck


Message édité par niang87 le 22-12-2010 à 00:37:06
n°22159
pueco
La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 22-12-2010 à 08:17:59  answer
 

auxerre crée toujour la surprise contre les gros du championat.  
 
Les bourgignon voudrons faire un bon match pour se rassurer avant la treve auxerre ou nul pour moi  
 


Message édité par pueco le 22-12-2010 à 08:26:49

---------------
La victoire sur soi est la plus grande des victoires
n°22161
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2010 à 09:58:36  answer
 

Yop,
 
Pour l'instantsur mon ticket :  
 
OM en DNB @1,44
PSG en DNB @1,45
 
cote totale 2,09. Je vois ces 2 équipes s'imposer, mais je préfère assurer... Surtout pour le match de Brest.  
 
Sinon j'ai trouvé que Valencienne avais une belle cote, @2,2 contre le TFC. Des infos sur toulouse à l'extérieur ?

n°22165
FMORUCCI
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 22-12-2010 à 11:13:53  answer
 

Salut à tous,
Mon bet sera Brest-OM avec victoire de l'OM en DNB à 1.44 pour assurer car OM n'a pas pris beaucoup de point sur les 4 dernières journées mais avec un match très solide contre lyon le déplacement ne sera pas simple mais ils doivent bien finir l'année et je pense même que Gignac peut-etre un match pour lyon est marquer!
Vous en pensez quoi?

n°22167
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-12-2010 à 11:24:00  answer
 

Je suis d'accord pour l'OM gagné a Brest va etre compliquer. Comment est le terrain camarade Brestois ?????
 
Et le 1/N sur Arles ??


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°22168
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 22-12-2010 à 11:26:31  answer
 

Pour le PSG, à noter donc que Bodmer ne sera pas la pour blessure, Armand est suspendu, et hier il a eu un clash Kombouaré/Sessegnon à l'entrainement; Sessegnon n'est pas dans le groupe pour Nancy.
Cette altercation aura-t-elle agacée un peu tout le monde...

n°22169
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2010 à 11:30:09  answer
 

Speedbigca a écrit :

Pour le PSG, à noter donc que Bodmer ne sera pas la pour blessure, Armand est suspendu, et hier il a eu un clash Kombouaré/Sessegnon à l'entrainement; Sessegnon n'est pas dans le groupe pour Nancy.
Cette altercation aura-t-elle agacée un peu tout le monde...


 
Malgrès ça, je ne vois pas Nancy s'imposer. C'est pour ça que je jouerais ce match en DNB @ 1,45

n°22173
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 22-12-2010 à 12:01:01  answer
 

:hello:  
étant supporter parisien, je commence par le match de mon équipe :d :
NANCY-PSG:
Notez tout d'abord les absences côté parisien, Bodmer toujours indisponible, Armand suspendu et Tiéné est forfait.
Et je viens de l'apprendre, il y a eu un clash entre Kambouaré et Sessgnon, ce dernier ne sera pas retenu pour le match face à Nancy.
équipe probable: Edel - Jallet, Camara, Sakho, Cearà - Giuly, Makelele, Chantôme, Nenê - Hoarau, Erding
 
côté Nancéen: Bracigliano, Chrétien, Diakité et Bakar sont indisponibles. Retour de Lemaitre.
 
Initialement j'aurais opté évidemment pour une victoire parisienne mais il faut prendre en compte plusieurs facteurs: tout d'abord le terrain, le synthétique qui n'a pas réussi à Paris lors de leur déplacement à Lorient. Il y a ensuite les confrontations, Paris n'a pas gagné sur les 3 derniers déplacements à Nancy.  
Paris ne compte qu'une défaite sur les 20 derniers matchs mais nancy a relevé la tête aussi après un mauvais début de saison, ils sont sur 4 matchs consécutifs sans défaites, 2 victoires et un nul sur leurs 3 dernières réception.
Perso je vois une victoire parisienne mais on n'est pas à l'abri d'un nul.
 
 
Lyon-Auxerre:
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 40532.html
 
Monaco-Sochaux:
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 40537.html


Message édité par thiv10 le 22-12-2010 à 12:03:24

---------------
le parisien
n°22174
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-12-2010 à 12:03:25  answer
 

Je vais prendre le + 1.5 but entre Lille et Sainté @1.20
 
Lille va très bien mais j'ai peur que St Etienne viennent cherché le nul sur (un terrain gelé ?) j'hesite encore avec la victoire Lilloise ou le +1.5 buts pour Lille a @1.53...
 
 
Enfin je pense prendre Bordeaux face a Lens. Deux équipes qui restent sur des nuls a part Lens en déplacement 3-0 a Lorient et 4-1 a Brest..


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°22175
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2010 à 12:04:54  answer
 

garyymoore a écrit :

Je vais prendre le + 1.5 but entre Lille et Sainté @1.20
 
Lille va très bien mais j'ai peur que St Etienne viennent cherché le nul sur (un terrain gelé ?) j'hesite encore avec la victoire Lilloise ou le +1.5 buts pour Lille a @1.53...
 
 
Enfin je pense prendre Bordeaux face a Lens. Deux équipes qui restent sur des nuls a part Lens en déplacement 3-0 a Lorient et 4-1 a Brest..


 
Pour le match de Lille, t'as une côte pas mal, St etienne qui marque @ 1,75

n°22177
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-12-2010 à 12:07:04  answer
 

laurent207 a écrit :


 
voila le paris d'un pro apres vous faites comme vous le sentez. Si vous voulez perdre mettez marseille et +2.5 buts parce que c'est sur vous perdrez le paris !!


Un peu moins d'agressivité dans le ton serait la bienvenue.
Et une petite présentation ici aussi  ;)  
Merci.


---------------
Pour vous servir
n°22178
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-12-2010 à 12:16:00  answer
 

ajhx a écrit :


 
Pour le match de Lille, t'as une côte pas mal, St etienne qui marque @ 1,75


 
J'ai des doutes sur la capacité de Sainté a marqué. les trois dernier Lille-St Etienne se sont terminés par trois victoires Lilloise: 3-0  3-0  4-0


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°22179
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2010 à 12:21:18  answer
 

garyymoore a écrit :


 
J'ai des doutes sur la capacité de Sainté a marqué. les trois dernier Lille-St Etienne se sont terminés par trois victoires Lilloise: 3-0  3-0  4-0


 
Lille à la 5ème pire défense à domicile, Lorient, Brest et Monaco ont réussi à leur mettre au moins un but. Sainté à l'extérieur à toujours mis au moins un but, sauf à Rennes en début de saison et à Brest.
 
Ca reste des stats mais ça peut se tenter, la côte est plutôt belle.

Message cité 1 fois
Message édité par ajhx le 22-12-2010 à 12:21:47
n°22180
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 22-12-2010 à 12:46:18  answer
 

ajhx a écrit :


 
Lille à la 5ème pire défense à domicile, Lorient, Brest et Monaco ont réussi à leur mettre au moins un but. Sainté à l'extérieur à toujours mis au moins un but, sauf à Rennes en début de saison et à Brest.
 
Ca reste des stats mais ça peut se tenter, la côte est plutôt belle.


oui au pire, Rami mettra un CSC, c'est compté comme un but pour sainté :p :lol:


---------------
le parisien
n°22181
jeanfranco
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 15 votes
Posté le 22-12-2010 à 14:12:57  answer
 

je vois bien lyon gagnait sont très en forme en cette fin d'année et pourquoi pas bordeaux contre lens


---------------
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
n°22182
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2010 à 14:24:10  answer
 

Des avis pour Valenciennes - Toulouse ?
 
Edit : Petite info qui peut être intéressante, l'entraineur de Lens ne fera pas le déplacement en gironde ce soir (malade).

Message cité 4 fois
Message édité par ajhx le 22-12-2010 à 14:26:58
n°22183
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 22-12-2010 à 14:35:52  answer
 

ajhx a écrit :

Des avis pour Valenciennes - Toulouse ?
 
Edit : Petite info qui peut être intéressante, l'entraineur de Lens ne fera pas le déplacement en gironde ce soir (malade).


 
Nul pour Valenciennes-Toulouse. Pas beaucoup d'argument pour le justifier, juste une intuition. Deux équipes de même niveau et en ce moment on voit pas mal de nul.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°22184
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 22-12-2010 à 14:44:08  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
Nul pour Valenciennes-Toulouse. Pas beaucoup d'argument pour le justifier, juste une intuition. Deux équipes de même niveau et en ce moment on voit pas mal de nul.


 
 
Je suis d accord avec toi même si toulouse en a claqué 3 le week end dernier , le secteur offensif n est pas leur point le plus fort idem pour valenciennes quoi qu i len soit on aura affaire à un match fermé , le under 2,5 me parait^pas mal  ;)


---------------
l enfer vert
n°22185
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2010 à 14:47:46  answer
 

ajhx a écrit :

Des avis pour Valenciennes - Toulouse ?
 
Edit : Petite info qui peut être intéressante, l'entraineur de Lens ne fera pas le déplacement en gironde ce soir (malade).


 
 
Lens va gagner alors :)

n°22186
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2010 à 14:59:08  answer
 

En faite j'essaye de combiner mon DNB paris @ 1,45 avec un autre paris qui aurait de très forte chances de se réaliser.. J'avais penser à l'OM en DNB mais ça me fais un peu peur..  
 
Vous auriez pas des idées ?

n°22187
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:04:30  answer
 

Je t'aurai bien dit Lens à contre coeur, mais sans Wallemme cela change sans doute la donne. Entraîneur plutôt moyen, il nous a fait payé quelques points par ses erreurs tactique. Là ça sera Santini le numéro pour ce match, un entraîneur qui a un peu plus de gueule.  
Alors Lens peut très bien s'en prendre trois, ou alors arracher le nul comme à Marseille, ou Toulouse. Hâte de voir cette rencontre pour déceler un changement de comportement (ou pas). Autre facteur à ne pas négliger, la fatigue : Lens n'a pas joué ce dimanche.  
 
En tout cas si Lens montre un autre visage, et ramène quelques choses de Gironde, la défaite de Lorient devrait être le dernier match de Jean-Guy Clodo.

n°22188
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:08:37  answer
 

Neversoft a écrit :

Je t'aurai bien dit Lens à contre coeur, mais sans Wallemme cela change sans doute la donne. Entraîneur plutôt moyen, il nous a fait payé quelques points par ses erreurs tactique. Là ça sera Santini le numéro pour ce match, un entraîneur qui a un peu plus de gueule.  
Alors Lens peut très bien s'en prendre trois, ou alors arracher le nul comme à Marseille, ou Toulouse. Hâte de voir cette rencontre pour déceler un changement de comportement (ou pas). Autre facteur à ne pas négliger, la fatigue : Lens n'a pas joué ce dimanche.  
 
En tout cas si Lens montre un autre visage, et ramène quelques choses de Gironde, la défaite de Lorient devrait être le dernier match de Jean-Guy Clodo.


 
Hmm ce match me fais un peu peur. Je cherche un truc encore plus sur.. Peut être un under 2,5 Arles-Nice ?

n°22189
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:12:07  answer
 

ajhx a écrit :

Des avis pour Valenciennes - Toulouse ?
 
Edit : Petite info qui peut être intéressante, l'entraineur de Lens ne fera pas le déplacement en gironde ce soir (malade).


 
But de Toulouse à Valenciennes : 1,53.
 
Les Toulousains ont mis le feu ce weekend à domicile et ont une moyenne de 1,125buts par match (à l'extérieur et en général).
Valenciennes a une stat très parlante : elle a encaissé au moins 1but lors de tous ses matchs à domicile (tous sauf le match contre Arles), soit 8 matchs.
 
Je vois bien Toulouse allé marquer à Valenciennes, sans avoir à réfléchir du résultat final. 1,53 ça se tente !


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°22190
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:17:45  answer
 

led a écrit :


 
But de Toulouse à Valenciennes : 1,53.
 
Les Toulousains ont mis le feu ce weekend à domicile et ont une moyenne de 1,125buts par match (à l'extérieur et en général).
Valenciennes a une stat très parlante : elle a encaissé au moins 1but lors de tous ses matchs à domicile (tous sauf le match contre Arles), soit 8 matchs.
 
Je vois bien Toulouse allé marquer à Valenciennes, sans avoir à réfléchir du résultat final. 1,53 ça se tente !


 
Ouaip ça se tente ptet plus qu'un OM en DNB...

n°22191
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2010 à 15:19:44  answer
 

Tu peux toujours coupler ton PSG DNB à un match de DFB Pokal ou du Roi.

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125