(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 22e journée - 5 et 6 février 2011

n°24365
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-02-2011 à 10:48:44  answer
 

Reprise du message précédent :
http://www.om.net/fr/Saison/101002 [...] r_le_derby
 
Je crois que médiatiquement marseille a semé la discorde, comme le dis deschamp : "si on gagne pas 5-0 on va dire qu'on est des chèvres" les oreilles seront dressé pour ce match, je vois difficilement marseille ne pas gagner largement! Je vais valider l'over.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2011 à 10:48:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24366
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 05-02-2011 à 11:32:04  answer
 

que pensez vous du choc Lyon Bordeaux ?


---------------
Droit au but !!!
n°24367
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-02-2011 à 11:32:51  answer
 

Pour moi ce sera la victoire de Lens qui se doit de gagné pour sortir de la zone rouge, ils reste sur 2 victoire à domicile et ont montré qu'il pouvait s'en sortir face à Lille et Valenciennes c'est pas ça a l'extérieur ils restent sur 5 défaites et n'ont gagnés qu'un match à Monaco.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°24368
KRYSTNISSA
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 05-02-2011 à 11:44:44  answer
 

J'ai misé aussi sur une victoire lensoise dans ce derby du Nord. Ils sont dos au mur et la victoire semble impérative.  :jap:

n°24369
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 05-02-2011 à 11:52:32  answer
 

Je suis en train de reflechir a metre un but de Brandao+ un but de Gignac, se qui fait une cote de 3.60 qur betclic.

n°24370
amsi77
c'est quoi une citation ?
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 05-02-2011 à 11:58:04  answer
 

slt tlm
 
pour moi victoire de Lens qui joue mieux depuis leur nouvel entraineur
 
Pour Marseille  j'espere la victoire mais on ne sait jamais avec cet OM .
  Prudence tout de même Pour 1,15 je m'abstiens , tout simplement


---------------
louise
n°24371
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 05-02-2011 à 12:05:58  answer
 

A 1.15, tu ne ferras pas grand bénéfice.
 
Attention pour Lens, c'est un derby donc pas aussi facile que ca.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24372
J_Anthony
A nous les billets...
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 05-02-2011 à 13:13:00  answer
 

Cette journée, comme chaque WE en France, est très compliquée.
 
En base, je vois bien sûr l'OM l'emporter. Je n'imagine pas 1 seconde les Olympiens réaliser une contre-perf face à une équipe d'Arles-Avignon qui ne se fait plus trop d'illusions quant à sa survie dans l'élite. Cependant, c'est pas avec une côte de 1.15 qu'on va faire pêter les billets. La value est à aller chercher à mon avis du coté de l'OM marque dans chaque mi-temps @1.88.
 
Au rang des surprise, je vois bien les petits Monégasques aller titiller les Toulousains au Stadium. Toulouse à domicile, c'est très souvent des victoires étriquées (1-0) à domicile avec BEAUCOUP de réussite. Je me souviens notamment du Toulouse - Caen d'il y a quelques semaines, je me demande encore par quel miracle les Caennais ne sont pas repartis en Normandie avec au moins 1 point. Monaco semble parti sur de bonnes bases cette année (à en juger les 2 bons matchs nuls obtenus face à Auxerre et l'OM). Là aussi, leur victoire à 4.20 est clairement une value. Monaco @4.20
 
Sinon, je ne vois pas grand chose de bien intéressant...


---------------
John Anthony - Conseiller en paris sportifs
n°24373
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:15:59  answer
 

kevin2311 a écrit :

Pour moi ce sera la victoire de Lens qui se doit de gagné pour sortir de la zone rouge, ils reste sur 2 victoire à domicile et ont montré qu'il pouvait s'en sortir face à Lille et Valenciennes c'est pas ça a l'extérieur ils restent sur 5 défaites et n'ont gagnés qu'un match à Monaco.


Idem pour moi. Tu as tous dis. Lens montre du renouveau depuis l'arrivée de Bölöni. Comme dit, ils ont aujourd'hui l'occasion de sortir de la zone rouge et de revenir sur leur adversaire du jour au classement. A Bollaert ils ont un avantage et se doivent de l'emporter. Ce serait une bonne opération. D'autant que Valenciennes peine à l'extérieur avec cinq revers lors de leurs cinq derniers matches hors de leurs bases.


---------------
oh RCS allez
n°24374
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:20:08  answer
 

J_Anthony a écrit :

OM marque dans chaque mi-temps @1.88.
 
 Monaco @4.20
 
Sinon, je ne vois pas grand chose de bien intéressant...


 
Je ne suis pas d'accord avec toi pour l'OM, ils peuvent très bien faire un non match a cause de leur faiblesse offensive, par contre j'aime vraiment la cote de Monaco qui selon moi a fait un recrutement énorme et avec cette équipe, le moral tout comme la qualité est de retour alors que les toulousains ne sont pas en super forme...
 
Je crois que je vais suivre sur Monaco !!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°24375
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:23:15  answer
 

J'ai vu que les 7 derniers matchs au Stadium se sont terminés sur un nul et que Toulouse n'a plus battu Monaco lors de leur 5 dernières confrontations donc Toulouse a du mal face aux monégasque et leur non victoire est bon à prendre à 1.88.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°24376
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:25:37  answer
 

J_Anthony a écrit :

Cette journée, comme chaque WE en France, est très compliquée.
 
En base, je vois bien sûr l'OM l'emporter. Je n'imagine pas 1 seconde les Olympiens réaliser une contre-perf face à une équipe d'Arles-Avignon qui ne se fait plus trop d'illusions quant à sa survie dans l'élite. Cependant, c'est pas avec une côte de 1.15 qu'on va faire pêter les billets. La value est à aller chercher à mon avis du coté de l'OM marque dans chaque mi-temps @1.88.
 
Au rang des surprise, je vois bien les petits Monégasques aller titiller les Toulousains au Stadium. Toulouse à domicile, c'est très souvent des victoires étriquées (1-0) à domicile avec BEAUCOUP de réussite. Je me souviens notamment du Toulouse - Caen d'il y a quelques semaines, je me demande encore par quel miracle les Caennais ne sont pas repartis en Normandie avec au moins 1 point. Monaco semble parti sur de bonnes bases cette année (à en juger les 2 bons matchs nuls obtenus face à Auxerre et l'OM). Là aussi, leur victoire à 4.20 est clairement une value. Monaco @4.20
 
Sinon, je ne vois pas grand chose de bien intéressant...


 
Je suis d'accord sur l'OM marque à chaque mi-temps. Il est intéressant de s'orienter sur ce paris. La côte est intéressante.
En revanche, Monaco je les vois plutôt faire match nul à Toulouse. Tes arguments sont bons mais je ne pense pas que les Monégasques soient en mesure d'obtenir mieux qu'un partage des points. Banide à certes apporté quelque chose à l'équipe, c'est indéniable, mais le match nul face à Marseille est plutôt dû aux lacunes offensives de l'OM. Ils n'ont gagné que deux fois en presque trois mois et leur dernière victoire en déplacement remonte au match contre Nancy, début novembre. Toulouse à domicile c'est loin d'être impressionnant mais les Toulousains se doivent de ne pas perdre. Dans ce cas, je vois plutôt un partage des points. Mais je me trompe peut-être.  


---------------
oh RCS allez
n°24377
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:26:14  answer
 

J'aime bien la cote du PSG aussi car Rennes est une passoire en ce moment...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°24378
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:29:55  answer
 

Il y a aussi Bordeaux marque un but @1.62 !


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°24379
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:43:47  answer
 

kratos62 a écrit :

J'aime bien la cote du PSG aussi car Rennes est une passoire en ce moment...


Ces vrai a mon avis dans se matche il faut jouer le +2.5.

n°24380
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:49:06  answer
 

adrien13 a écrit :


Ces vrai a mon avis dans se matche il faut jouer le +2.5.


ah oui en effet, @ 2.15, ce ne se refuse pas :)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°24381
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:50:02  answer
 

je pense que le PSG ne gagnera pas contre Rennes qui seront très remontés dans ce match , les rennais ne réussissent pas vraiment aux parisiens


---------------
Droit au but !!!
n°24382
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:52:52  answer
 

Bonjour à tous  ;)  
 
Pour Moi ça sera Montpellier cote de 2.05 , très bien payé .
 
La Mosson est une vraie forteresse , depuis sa promotion en ligue 1 , seul 3 clubs ont réussi à Battre Montpellier la bas , Nancy , Bordeaux et Lyon ... Pas de Paris , Rennes , Marseille , Lille ... et tout ça en 2 ans et demi , je pense que c'est un facteur à prendre en compte !
 
De plus , saint étienne doit s'occuper de l'affaire Payet et de son faux départ à Paris , le bras de fer vient de s'arrèter , mais l'ancien Nantais devrait jouer avec la réserve ce week end ... jamais bon de se priver de son meilleur joueur , mauvaise idée je pense de la part des Verts... D'autant plus qu'ils devront se passer d'Ebondo qui s'est blessé cette semaine ...
 
Montpellier est dans une spirale très positive , tout tourne en leur faveur , Qualif pour une finale de coupe de la ligue , et 2 victoires de suite en championnat qui les relancent dans la course à l'Europe .  
 
Saint étienne quant à eux traversent une période de doute , Payet qui expriment ses désirs de départ et contres performances qui s’enchaînent ... Certes ils ont gagné le week end dernier 2-1 , mais ça aura été très laborieux quand même , avec des buts qui arrivaient contre le cours du jeu , les toulousains ne méritaient pas de perdre sur cette rencontre .
 
après , en Ayant regardé l'analyse de sportytrader , j'ai vu une autre stat qui m'a là aussi bien plus , sur ses 18 derniers match contre une équipe classé dans les 6 premiers , saint étienne a perdu 12 fois , ça fait beaucoup je trouve ...
 
tout ça laisse à penser que la victoire de Montpellier @ 2.05 sera certes difficile (je vois pas un match facile pour les pailladins ) mais devrait malgré tout passer .
 
grosse mise sur ce match personnellement  :jap:

n°24383
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:56:40  answer
 

l'under entre Caen et Lorient @ 1.50 me plais aussi  :D  
 
Caen et Lorient sont deux équipes qui prennent peu de buts en championnat depuis quelques temps déjà , certes ils ont de très bons argument offensifs (el arabi , Gameiro , Amalfitano ... ) mais face à des défenses crispés qui n'hésiteront pas à envoyer loin et haut à chaque alertes , je pense qu'on devrait assisté à une rencontre pauvre en but .
 
d'autant plus que Caen sera poussé par son public face à une attaque de Lorient meilleur individuellement , dans ces conditions je vois bien un attaque défense s'installer durant le match , mais les caennais ont les moyens de faire bloc et de reppousser les assauts offensifs de cette équipe de lorient


---------------
bilan 2011
n°24387
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-02-2011 à 19:15:32  answer
 

1-0 pour St Etienne face à Montpellier but de Rivière


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°24388
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 05-02-2011 à 19:19:20  answer
 

Quasiment 20 min de jeu sur les 6 terrains de ligue 1 et seulement 1 but, c'est pas encore la Premier League :D

n°24389
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-02-2011 à 19:24:13  answer
 

C'est exactement ce que je me disais. Ouverture du score de Lorient à Caen.

n°24390
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-02-2011 à 19:33:48  answer
 

But pour Nice par Pejcinovic face à Sochaux


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°24391
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-02-2011 à 19:45:31  answer
 

Saint Etienne double la mise, doublé de Rivière...

n°24392
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-02-2011 à 19:47:13  answer
 

Brest ouvre le score par Ayité
Lens 1 -1 Valenciennes but jemaa et dossevi


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°24393
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 19:48:37  answer
 

kevin2311 a écrit :

Brest ouvre le score par Ayité
Lens 1 -1 Valenciennes but jemaa et dossevi


 
Hey kev !
Vous comptez massacrer ces Parisiens ce soir ? :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125