(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23e journée - 12 et 13 février 2011

n°24559
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 13:46:39  answer
 

Reprise du message précédent :

Tabarnak a écrit :

Brandao a l'infirmerie ne change rien au match,  Lucho sans doute!


 
et bien cela peut étonner mais cela change beaucoup de choses dans la manière de jouer des marseillais. De part sa présence physique il libère des espaces pour Gignac qui maintenant arrive à marquer, et cela n'est pas anodin au repositionnement de Brandao.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2011 à 13:46:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24560
le grec
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 10-02-2011 à 13:55:26  answer
 

mes prono pour cette journée:
Lille devrait l emporter sur Toulouse, le tfc lors de sa dernière rencontre a l exterieur face a l asse  n as rien montrer du tout. que des coups de pied arrêter. 1 but chanceux quand la défense stephanoise n est pas en place. victoire de lille.
sochaux ne devrait pas en rester la face a l om .matche de gala. même si les marseillais  vienne pour jouer le contre , sa va pilonner sec !! les joueur du lion sont très en confiance a domicile, je ne pense pas que l om puisse les inquieter chez eux.
st etienne -lyon : les lyonnais voudront absolument laver l affront du matche aller .en ont il les moyens? pas sur . vu les matches a va et face aux bordelais c est plutôt faible. de son coter les stéphanois ne voudront pas perde face a leurs ennemis jurées . un nul semble logique dans cette rencontre.
psg-lens : même si les parisiens baisse de rythme , au parc le psg voudra absolument les 3 points. autant pour la confiance et pour revenir sur lille.
bordeaux-caen : les bordelais vont mieux depuis 2 matches, mais les Caennais font des résultat aussi bien a domicile qu a lexterieur. c est le matche piège de la journée . caen devrait avoir des espaces. jouer le contre leurs sera facile. victoire de caen a bordeaux.
rennes devant son public devrait l emporter. nice c est vraiment trop faible pour prendre ne serais ce qu un point a l exterieur. je me demande même pourquoi il se déplace ??
valencienne et nancy a domicile devrait l emporter
et Montpellier a l exterieur face a une équipe de dh , ne devrait pas top souffrir.
voila mes pronos
si vous voulez en discuter

n°24561
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 14:10:43  answer
 

C'est vrai qu'on peut comparer Arles à une petite équipe de Coupe de France ^^

n°24562
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-02-2011 à 14:39:55  answer
 

Un autre prono de la rédaction (désolé garyymoore)
 


---------------
Pour vous servir
n°24563
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 14:42:49  answer
 

J'avais pensé à la victoire monégasque il y a un petit moment, mais entre temps, j'ai regardé le match des merlus à Caen.. Et ça jouait vraiment bien, pour tout dire je n'avais pas l'impression qu'ils étaient en déplacement. Ceci étant, c'est aussi dû au non match de la part des normands.
Monaco cela reste très pauvre dans le jeu, et les recrues mise à part Diarra ne vont pas réellement aider le club. Sincèrement c'est l'équipe la plus faible derrière Arles.

n°24564
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 15:10:59  answer
 

Quelqu'un aurait la liste des blessés actuels pour les auxerrois? Je viens de voir qu'hier Grichting s'était blessé.

n°24565
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-02-2011 à 15:24:44  answer
 

Et un autre prono de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°24566
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 15:34:13  answer
 

Et Caen quand va marquer? ..

n°24567
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 10-02-2011 à 16:18:31  answer
 

Neversoft a écrit :

Et Caen quand va marquer? ..


Pas mal celle là ;)
 
D'accord avec ce prono là aussi, avec une belle cote en plus ^^


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°24568
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 16:19:39  answer
 

Edel va t-il faire une boulette @2.5, full bank pour moi.

n°24569
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-02-2011 à 16:22:09  answer
 

Neversoft a écrit :

Edel va t-il faire une boulette @2.5, full bank pour moi.


:lol: 2.50 ça me parait elevé, y'a une value la dessus


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24574
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 10-02-2011 à 16:50:49  answer
 

Neversoft a écrit :

Edel va t-il faire une boulette @2.5, full bank pour moi.


quel retour Never  :lol:  :lol:  
ça ne s'appelle pas un "sure bet" ça ? :lol:

n°24575
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-02-2011 à 17:49:07  answer
 

tom toine a écrit :

Un autre prono de la rédaction (désolé garyymoore)
 


Noooon Je suis contre la rédac ! :kaola:  
 
C'est sur que Lorient a l’extérieur c'est pas ca d'autant que Gameiro va encore chopé la grosse tete apres son (court) match face au Brésil  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24577
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 11-02-2011 à 12:16:14  answer
 

Didier Deschamps a communiqué à la mi-journée le groupe olympien pour Sochaux. Dix-neuf joueurs et zéro surprise. Tous les internationaux qui ont rejoint leur sélection cette semaine sont opérationnels, comme Taiwo (Nigeria), dernier rentré à Marseille ce vendredi.
 
Je confirme pour moi la victoire de l'OM :p
 
 
De plus le calvaire continue pour Nolan Roux. Victime d'une fracture au métatarse le 22 décembre 2010, le Brestois, qui a récemment disputé un match avec la CFA 2 de Brest, a rechuté à l'entraînement annonce Ouest France. Il souffrirait des quadriceps et devrait être absent pour au moins trois semaines.
 
Coté lorientais, la défense va etre remaniée. Bruno Ecuele Manga devrait être absent des terrains pendant dix jours. Le défenseur central de Lorient a contracté une élongation à une cuisse, mercredi à Mantes-la-Ville avec le Gabon contre la RD Congo (2-0) en match amical.


Message édité par Speedbigca le 11-02-2011 à 12:21:41
n°24578
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 11-02-2011 à 12:42:57  answer
 

Valenciennes - Brest : A la base je pars sur un match nul 0-0 / 1-1. Mais je préfère prendre le -2,5 buts.
 
Le PSG est très au-dessus du RCLens, attention quand même, on se souvient du bloc défensif des sangs et ors chez les lillois, il faudra s'attendre à la la même "tactique". Même si Paris attaque très bien, je vais tenter un -2,5 buts ou peut-être le N à la mi-temps.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°24580
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-02-2011 à 13:18:07  answer
 

Tu dis que Paris attaque très bien, mais n'as-tu pas remarqué du moins bien depuis quelques matchs? Hoarau a énormement de mal à marquer. Je suis certain qu'avec un Lisandro ou Gameiro devant, Paris serait devant Lille avec cinq points d'avance.

n°24581
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 11-02-2011 à 13:29:22  answer
 

Il y a du moins bien, on dirait que les rôles s'inversent entre les joueurs en attaque. Un coup on se dit c'est Hoarau le joueur pivot qui doit faire les deviation que ce soit au pied ou a la tete, et donc Erding qui serait censé tourner autour et etre le renard des surfaces.
Un autre coup on se dit c'est Erding qui fait les appels, qui doit créer les espaces pour Hoarau afin qu'il le buteur, le tueur quoi...
Or de plus en plus on voit les 2 jouer sur le systèmes d'appel / de deviation etc... et du coup il n'y a plus personne pour marquer.
 
Malgré ca on peut quand meme noter, effectivement, le moins bien de Hoarau, comparable a Benzema, c'est à dire qu'il n'est pas assez tueur devant le but, ils n'ont pas encore cette soif de buts.
 
Tout ca associé aux performances actuelles de Nene, quand il est marqué par 2 ou 3 joueurs, ca devient compliqué...

n°24582
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-02-2011 à 13:30:23  answer
 

En même temps au vu des caractéristiques techniques et physique d'Hoarau, c'est à lui de faire les déviations et non pas Erding.

n°24583
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 11-02-2011 à 13:38:21  answer
 

Sochaux est à 3.25 sur EurosportBet maintenant, j'hésitais un peu mais là j'ai sauté dessus !!!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°24584
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-02-2011 à 14:28:31  answer
 

Découvrez les absents du week-end


---------------
Pour vous servir
n°24585
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 14:50:05  answer
 

Bah en début de saison, ça devait etre sa, Hoarau qui dévie toutes les balles pour Erding qui devait etre le vrai buteur de l'equipe, comme l'an dernier où il arrive à mettre 17 buts en étant blessé.. malheureusement, cette année, il a beaucoup de mal à confirmer les espoirs qu'il y avait en lui, un manque de confiance évident, mais il loupe trop d'occases pour un mec qui devait etre LE buteur. Donc c'est Hoarau qui se crée la plupart des occases tellement qu'Erding est inexistant, et c'est sur que sa qualité principal n'est pas d'etre un tueur devant le but.. Erding aurait du remplir ce rôle là, malheureusement cette année...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24587
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 11-02-2011 à 20:17:48  answer
 

Le N2 sur le match Nancy-Auxerre est intéressant. Les Lorrains sont peu en réussite à Picot et auront la pression sur leurs épaules face à un concurrent direct qui totalise le même nombre de poins. Ils sont aussi peu en confiance et auront donc certainement du mal à gérer cette pression. D'autant que les Bourguignons viennent pour faire un résultat. Ils ont l'habitude du match nul et s'ils ne prennent pas trois points, ils pourraient n'en prendre qu'un.


---------------
oh RCS allez
n°24588
Kotaro-san
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 11-02-2011 à 21:02:32  answer
 

On voit bien que Bordeaux a relevé son niveau depuis 2matches grâce aux retours/replacements de certains joueurs. Ils confirmeront à domicile.


---------------
Supporter Bordelais avant tout ;)
n°24589
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 11-02-2011 à 21:15:16  answer
 

OK pour Bordeaux, ils ont les moyens de l'emporter, l'arrivée de André devrait apporter un plus à l'équipe dans le secteur offensif. D'autant que la côte est intéressante.


---------------
oh RCS allez
n°24590
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-02-2011 à 21:17:49  answer
 

Bordeaux, c'est l'équipe que je ne veux pas voir en haut.
 
Il marque soit sur coup de pied arrêté ou grâce à l'arbitre. Aucun jeu produit par cette équipe. A la poubelle.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24592
Kotaro-san
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 11-02-2011 à 21:22:49  answer
 

Oui aucun jeu produit si tu n'as pas regardé les deux derniers matches des marines et blancs. Coup de pied arrêté? ça fait parti du jeu, les équipes adverses n'ont qu'à les éviter. Arbitre? On peut en parler si tu veux, je pense que Bordeaux a été plus pénalisé qu'aidé par les arbitres notamment en début de saison.


---------------
Supporter Bordelais avant tout ;)
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125