(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27ème journée - Du 9 au 11 Mars 2012

n°41868
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 11-03-2012 à 21:22:50  answer
 

Reprise du message précédent :
20 minutes de jeu et Caen tient toujours !!! çà va bientôt devenir un exploit, où alors les joueurs de Montpelliers sont très fatigués.


---------------
Que le meilleur gagne !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2012 à 21:22:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41869
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 11-03-2012 à 21:25:36  answer
 

Je pense que Montpellier va bientôt faire rompre Caen...
En tout cas si c'est pas le cas c'est un exploit vu comment les locaux dominent !


---------------
I'm not the best !
n°41870
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 21:43:21  answer
 

liliano50 a écrit :

20 minutes de jeu et Caen tient toujours !!! çà va bientôt devenir un exploit, où alors les joueurs de Montpelliers sont très fatigués.


 
 
Bah il reste encore tout une mi-temps pour Montpellier quand même..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41871
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 11-03-2012 à 21:48:36  answer
 

MT - 0-0
Montpellier presse de plus en plus...
Caen plis mais ne rompt pas...


---------------
I'm not the best !
n°41872
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2012 à 21:50:08  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Dont moi :D ptit cours de rattrapage ? Parce qu'un peu de culture en plein milieu de topic ligue 1, c'est bien aussi.


 
Vichinsky fut le grand procureur stalinien marquant de son empreinte les procès de moscou où la méthode consistait entre autre à pousser les accusés aux aveux, afin de les condamner sans la moindre preuve. A côté de ses dérives indéniables à qui il doit sa modeste célébrité, il a notamment participé à la théorisation du rôle du droit dans une société sans classes (sociales) particulièrement intéressante.  
Sa fidélité à Staline, sa détestation de Trotsky (il commence sa carrière politique dans les rangs des menchéviks) lui faudra d'être intégrer dans le corp diplomatique de l'URSS où il sévira en Lettonie, Roumanie, accompagnera Staline dans les plus grandes conférences internationales comme Yalta.  
 
Mais ce qu'il faut en retenir c'est que comme tout le monde, il savait que le PSG truquerai les matchs de championnat pour les remporter.  
 

n°41873
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 21:50:16  answer
 

Cyp a écrit :

MT - 0-0
Montpellier presse de plus en plus...
Caen plis mais ne rompt pas...


 
Je regarde pas le match, Montpellier domine vraiment "beaucoup"?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41874
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 21:52:09  answer
 

gajs a écrit :


 
Vichinsky fut le grand procureur stalinien marquant de son empreinte les procès de moscou où la méthode consistait entre autre à pousser les accusés aux aveux, afin de les condamner sans la moindre preuve. A côté de ses dérives indéniables à qui il doit sa modeste célébrité, il a notamment participé à la théorisation du rôle du droit dans une société sans classes (sociales) particulièrement intéressante.  
Sa fidélité à Staline, sa détestation de Trotsky (il commence sa carrière politique dans les rangs des menchéviks) lui faudra d'être intégrer dans le corp diplomatique de l'URSS où il sévira en Lettonie, Roumanie, accompagnera Staline dans les plus grandes conférences internationales comme Yalta.  
 
Mais ce qu'il faut en retenir c'est que comme tout le monde, il savait que le PSG truquerai les matchs de championnat pour les remporter.  
 


 
 :lol:  :lol: j'adore :D
 
Il a quand même eu un beau rôle en Roumanie aussi :) (berceau de la corruption en football en plus :p )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41875
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:01:23  answer
 

Plus sérieusement mon pari sur Montpellier gagne en seconde mi-temps à 3,5 me plaît de plus en plus. J'espère que Yanga Mbiwa et Hilton n'auront pas été trop corrompus.

n°41876
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:04:26  answer
 

gajs a écrit :

Plus sérieusement mon pari sur Montpellier gagne en seconde mi-temps à 3,5 me plaît de plus en plus. J'espère que Yanga Mbiwa et Hilton n'auront pas été trop corrompus.


 
 
C'est pas gagné.. J'ai entendu dire que la femme d'Hilton voulait se payer un Iphone, il a besoin d'argent :/


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41877
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:08:04  answer
 

c'est grave ici docteur

n°41878
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:11:24  answer
 

gajs a écrit :

Plus sérieusement mon pari sur Montpellier gagne en seconde mi-temps à 3,5 me plaît de plus en plus. J'espère que Yanga Mbiwa et Hilton n'auront pas été trop corrompus.


 
J'espère que le but de Montpellier n'est pas qu'une pâle tentative de dissiper les soupçons de corruptions soulevés par les fins observateurs du ballon rond. Si tel est le cas, alors j'en connais un qui va prendre 35 euros ;).

n°41879
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:13:16  answer
 

gajs a écrit :


 
J'espère que le but de Montpellier n'est pas qu'une pâle tentative de dissiper les soupçons de corruptions soulevés par les fins observateurs du ballon rond. Si tel est le cas, alors j'en connais un qui va prendre 35 euros ;).


 
Je doute, je doute... Je vois bien Caen mettre 2 buts dans les arrêts de jeu..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41880
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:13:16  answer
 

avec la chance que j'ai caen va egaliser

n°41881
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:17:02  answer
 

siemprefcb a écrit :

avec la chance que j'ai caen va egaliser


 
Ne parle pas de malheur. Plus sérieusement, j'aimerai connaître la stat concernant les résultats qu'obtient Montpellier après avoir ouvert le score. Je doute qu'ils perdent beaucoup de points dans un tel cas de figure.

n°41882
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:17:23  answer
 

le psg truque l'euromillions  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°41883
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:19:11  answer
 

M51-OM13 a écrit :

le psg truque l'euromillions  :pfff:


 
 
faut arrêter de dire des conneries, ça c'est impossible! Faut être un peu sérieux
 
 
 
 
 
 
 
 
:D :D :D  :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41884
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:21:58  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
faut arrêter de dire des conneries, ça c'est impossible! Faut être un peu sérieux
 
 
:D :D :D  :D


 
Pas certain. N'as tu pas remarqué qu'à chaque fois ce sont soit des numéros pairs soit des numéros impairs qui sortent. Jamais d'autres numéros? Certainement un coup du PSG ou au moins de ses dirigeants.

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 11-03-2012 à 22:22:15
n°41885
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:23:41  answer
 

gajs a écrit :


 
Pas certain. N'as tu pas remarqué qu'à chaque fois ce sont soit des numéros pairs soit des numéros impairs qui sortent. Jamais d'autres numéros? Certainement un coup du PSG ou au moins de ses dirigeants.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Noooon
J'avais jamais remarqué mais maintenant que tu me le dis, ça me saute aux yeux..
Et jamais de numéros à 3 chiffres non plus d'ailleurs.. (et comme par hasard on utilise des chiffres arabes..)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41886
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:24:22  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Noooon
J'avais jamais remarqué mais maintenant que tu me le dis, ça me saute aux yeux..
Et jamais de numéros à 3 chiffres non plus d'ailleurs.. (et comme par hasard on utilise des chiffres arabes..)


 
ça tient la route moi je trouve... faut checker ça au plus vite.  
Arjel peut lancer une enquête ? :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°41887
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:25:48  answer
 

:lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°41888
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:28:13  answer
 

Quelle domination de Montpellier.  Les latéraux sont énormes, surtout Bedimo. Bon en meme temps Caen est tellement bas qu'ils facilitent un peu la tâche des héraultais


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°41889
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:29:07  answer
 

crazytef a écrit :


 
ça tient la route moi je trouve... faut checker ça au plus vite.  
Arjel peut lancer une enquête ? :p


 
 
Malheureusement pas pour l'euromillions :/


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41890
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:29:17  answer
 

Et puis à l'euro millions, à chaque fois c'est toujours le même scénario. Un mec en infériorité numérique gagne contre des millions de joueurs. Et on voudrait nous faire croire que ce n'est pas truqué?  
Et toujours obligé d'attendre la dernière seconde du tirage pour connaître le résultat.  
L'euromillion c'est un Dijon-PSG deux fois par semaine.

n°41891
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:30:04  answer
 

gajs a écrit :

Et puis à l'euro millions, à chaque fois c'est toujours le même scénario. Un mec en infériorité numérique gagne contre des millions de joueurs. Et on voudrait nous faire croire que ce n'est pas truqué?  
Et toujours obligé d'attendre la dernière seconde du tirage pour connaître le résultat.  
L'euromillion c'est un Dijon-PSG deux fois par semaine.


 
 
Parfois ça se termine quand même sur un DNB... Mais bon c'est juste pour que personne ne se rende compte de rien ça..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41892
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:31:02  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quelle domination de Montpellier.  Les latéraux sont énormes, surtout Bedimo. Bon en meme temps Caen est tellement bas qu'ils facilitent un peu la tâche des héraultais


 
Bédimo fait partie de ces joueurs dont on ne parle pas constamment mais dot l'impact sur une équipe est énorme. Montpellier va pouvoir se plancher sereinement sur le futur, la participation en LDC est presque assurée.

n°41893
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2012 à 22:32:05  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Parfois ça se termine quand même sur un DNB... Mais bon c'est juste pour que personne ne se rende compte de rien ça..


 
C'est le même principe que l'expulsion de Sissoko ou l'égalisation de Dijon. De LA POUDRE AUX YEUX.


Message édité par gajs le 11-03-2012 à 22:32:17
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125