(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 35e journée - 10 et 11 mai 2011

n°27659
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 10-05-2011 à 19:30:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour ce soir j'ai joué PSG avec le handicap car je les trouve en grande forme en ce moment surtout avec nene, bodmer, chantome et Nancy ne supportera pas la pression de se match. PSG joue la LDC et Nancy le maintient.
 
Un autre match que je n'ai pas joué, je vois bien Lille gagner.
Ils ne lacheront plus le haut du podium, de plus St Etienne a vraiment du mal en ce moment et ne joue pas vraiment à son meilleur niveau avec les joueurs qu'ils ont.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-05-2011 à 19:30:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27660
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 10-05-2011 à 19:50:46  answer
 

même si il y a la CDF ce week je sens bien paris j'ai bien miser sur eux en esperant qu'il cartonne nancy :D

n°27666
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-05-2011 à 21:07:08  answer
 

Yes st etienne mène déjà 1-0 !!! J'espère qu'ils vont gagner!

n°27667
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 10-05-2011 à 21:08:57  answer
 

Bonne entame de match pour les Parisiens et de Saint Etienne ..
 
J'ai miser sur soit un match nul ou une victoire de Lille .. (jespère que les Lillois vont se réveiller moi ^^)


---------------
Ch'duss
n°27668
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 10-05-2011 à 21:14:46  answer
 

Football
Ligue 1
Mercredi 11/05/2011
19h
Stade Bonnal
 
FC SOCHAUX MONTBELIARD    -     AS MONACO

 
 
Sochaux DNB @ 1.48
 
Classement :
 
3  Lyon 59
4  Paris-SG 57
5  Rennes 52
6  Sochaux 49
7  Lorient 48
8  Saint-Etienne 48        

15  Monaco 40
16  Caen 40
17  Nice 40
18  Nancy 38
 
 
Sochaux doit l’emporter après sa perf à Bordeaux. Les Lionceaux pourraient revenir sur les pas des rennais, en perte de vitesse, et gagner de l’avance sur ses poursuivants à l’europa league.
Monaco, eux grapillent petit à petit des points et des places pour son maintien. 15 eme, ils ont 2 points d’avance sur Nancy, 1er relégable qui se déplace au Parc ce soir…
 
Classement à domicile :
1  Lyon 39
2  Lille 38
3  Sochaux 34        
 
Sochaux, costaud à domicile !  
 
Voyons leur résultats face aux equipes de 2eme partie de tableau :  
 
Sochaux-Arles-Avignon 2-1
Sochaux-Nice 4-0  
Sochaux-Lens 3-0

Sochaux-Toulouse 1-3
Sochaux-Auxerre 1-1
Sochaux-Valenciennes 2-1
Sochaux-Brest 2-1  
Sochaux-Caen 3-2  
Sochaux-Nancy 1-0
 
 
 
Face aux 10 derniers du championnat : 7 victoires, 1 nul et 1 défaite. Un très bon bilan !
 
 
Les sochaliens en se montrant joueurs et habiles ont humilié les bordelais sur leur terre et se sont installé sur la 6ème marche au classement. Décidément l’équipe de Francis Gillot sait se montrer étincelante parfois, grâce notamment à son esprit offensif mais aussi ses nombreux jeunes talents.
 
Doubiens et Monégasques se battent respectivement pour l'Europe et le maintien en ayant la certitude que chaque rencontre de cette fin de saison constituent pour eux une finale. Quatre finales encore à disputer et douze points à prendre qui peuvent vous sauver ou vous permettrent d'atteindre vos objectifs. Les Sochaliens restent sur une éclatante victoire à Bordeaux (4-0), un succès qui a mis en lumière les capacités de passeur hors pair de Marvin Martin. Le milieu de terrain offensif a délivré trois passes décisives au cours de la rencontre.
 
Les hommes de Francis Gillot reviennent donc à la maison pour effectuer un nouveau pas vers la Ligue Europa, à la cinquième ou à la sixième place.
Sochaux constitue la troisième équipe à domicile avec une moyenne de deux points par match, a marqué 31 buts (3ème attaque), en a encaissé 16 (10ème défense), a remporté dix rencontres, a concédé quatre nuls et trois défaites. Depuis un mois et demi, Sochaux reste sur une série de quatre victoires et deux nuls soit 14 pris sur 16 possibles. Au début du mois d'avril, les Sochaliens étaient seulement onzièmes.
 
Sochaux n'a perdu qu'une seule fois à domicile contre Monaco depuis 1995 et ne comporte aucun blessé dans ses rangs au contraire de Monaco qui devrait se déplacer sans Ruffier, Park, Maazou, Lacombe, Germain, Traoré et Diarra.
 
 
H2H :
 
2009-2010 4e journée 1-0  
2008-2009 35e journée 3-0  
2007-2008 4e journée 0-3
2006-2007 36e journée 2-1  
2005-2006 12e journée 2-1  
 
 
 
Plus que quatre. Quatre journées avant la fin de cette saison particulièrement laborieuse pour l'ASM qui n'aura jamais lutté pour quoi que ce soit d'autre que le maintien cette saison. Quatre, c'est aussi le nombre de points qu'il manque encore aux Rouge et Blanc pour assurer le maintien de manière définitive. Enfin, quatre, c'est le nombre de buts encaissés par les Girondins de Bordeaux face à Sochaux le week-end dernier, en 30 minutes.
 
Inutile dès lors de préciser qu'il faudra être particulièrement vigilant face aux Lionceaux, qui terminent la saison en trombe (6 matches sans défaite dont 4 victoires et 12 buts inscrits) et visent désormais une qualification en Europa League. Certes les noms sochaliens ne sont pas clinquants, mais Sochaux pratique un beau football, et ça paye. Marvin Martin trône tout en haut du classement des passeurs avec 15 offrandes délivrées à ses coéquipiers, tandis que Ideye et Maïga ont tous les deux déjà inscrit 13 buts. Sochaux pourra également compter sur un Boudebouz toujours aussi virevoltant.
 
Pour aller chercher un résultat à Bonal, Monaco devra de nouveau faire sans Ruffier. C'est lui qui avait limité la casse l'an dernier (défaite 1-0) lors d'un match où l'ASM s'était faite sévérement ballader par le FCSM. Si le déroulement du match s'avérait être similaire, pas sur que Chabbert parvienne à reproduire sa magnifique performance du week-end dernier face au Paris Saint-Germain.  
Enfin Laurent Banide affirme que "ça peut se jouer jusqu'au bout" en ce qui concerne le maintien. On ne peut que lui donner raison. Mais cette journée pourrait bien être décisive puisque le 18e, Nancy, se déplace au Parc des Princes où il est difficile de faire un résultat.  
Puygrenier déclare les joueurs prêts à "aller encore au combat" et c'est en effet ce qu'il faudra faire pour contrer la fougue des Lionceaux face à qui il ne faudra surtout pas baisser les armes en cas d'entame compliquée.  
 
 
Sochaux DNB
Cote : @ 1.48
Book : Sajoo
Mise :10 U

n°27670
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-05-2011 à 21:44:24  answer
 

oula difficile pour paris ...

n°27678
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-05-2011 à 22:25:33  answer
 

Lol.
 
je me reconnecte sur le match et direct but de Nancy. Je suis toujours chanceux sur les buts.


Message édité par Bishop le 10-05-2011 à 22:25:41

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°27679
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 10-05-2011 à 22:38:10  answer
 

Les supporters parisiens peuvent en vouloir à Mr Thual qui expulse Jallet alors que celui-ci trébuche au moment de toucher son adversaire et annule un but de Nene pour un hors jeu imaginaire...


---------------
pharlap
n°27680
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 10-05-2011 à 22:39:40  answer
 

Et pour compléter, but du PSG sur hors-jeu aussi, belle soirée pour l'arbitrage.

n°27681
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-05-2011 à 22:39:57  answer
 

pharlap99 a écrit :

Les supporters parisiens peuvent en vouloir à Mr Thual qui expulse Jallet alors que celui-ci trébuche au moment de toucher son adversaire et annule un but de Nene pour un hors jeu imaginaire...


 
 
Apparemment la cousine lointaine de la tante à la femme de Mr Thual est Lyonnaise peut être un signe ...
 
Je rigole  :lol:  :lol:  :lol:  

n°27682
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-05-2011 à 22:43:35  answer
 

Mettre une pièce sur le PSG en live peut être sympa !

n°27683
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-05-2011 à 22:50:15  answer
 

non, c'est perdu.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°27684
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-05-2011 à 22:53:03  answer
 

Je me disais bien que l'over était bon a prendre pour paris - nancy mais j'y ai pas cru assez fort ^^. En tout cas j'ai bien fait de m'abstenir sur une victoire simple de paris que tout le monde qualifiais de cadeau.
 
Par contre lille c'était une cote alléchante pour le futur champion!! Enfin pour ceux qui auraient tenté une victoire "sans y croire"

n°27685
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:06:31  answer
 

Punaiiiiiiiiiiiiiise (je suis poli). Comme le disent mes camarades de pronostics, mort à l'arbitre. Paris à 10 sur une faute imaginaire, donc carton rouge et penalty pour Nancy imaginaire.
 
Puis, hors jeu de Nene qui marque... Imaginaire, ca fait beaucoup et mon pari serait passé. Nancy a une équipe de brêles la victoire du PSG à 11 était quasi certaine.

n°27687
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-05-2011 à 00:55:46  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Apparemment la cousine lointaine de la tante à la femme de Mr Thual est Lyonnaise peut être un signe ...
 
Je rigole  :lol:  :lol:  :lol:  


 
 :lol:  :lol:  
 
Parait que le grand père du voisin de l'arbitre de Marseille-Brest a pris des cours de chti'mi dans sa jeunesse, ça sent tout bon pour Lille :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°27688
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 11-05-2011 à 01:08:48  answer
 

Moi je trouve que la cote de rennes (1.88) est vraiment pas mal . Mais bon la chance double en leur faveur me convient mieux (1.18) .
Pour cette journée j'opte pour : rennes - caen          1 OU N     1.18
                                         : sochaux - monaco    1 OU N     1.25
                                         : lens - bordeaux        1 OU N     1.40
                                         : nice - arles             1             1.35
 
Je mise 5 EUR pour un gain possible de 14 EUR .


---------------
lorient 4ever
n°27689
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 11-05-2011 à 10:09:59  answer
 

dur de parier sur rennes en ce moment, il vont forcément se réveiller à un moment ou un autre, il me semble que montano sera présent . pour moi c'est 1 ou N. mais c'est toujours laborieux offensivement. je sortirai plus mon traditionnel -2,5 lorsque rennes joue.


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°27690
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 11-05-2011 à 10:14:13  answer
 

alfavince a écrit :

Moi je trouve que la cote de rennes (1.88) est vraiment pas mal . Mais bon la chance double en leur faveur me convient mieux (1.18) .
Pour cette journée j'opte pour : rennes - caen          1 OU N     1.18
                                         : sochaux - monaco    1 OU N     1.25
                                         : lens - bordeaux        1 OU N     1.40
                                         : nice - arles             1             1.35
 
Je mise 5 EUR pour un gain possible de 14 EUR .


 
 
J'ai à peu près fais la même chose a part pour rennes - caen où j'ai choisi Nul ou Caen :)


---------------
Ch'duss
n°27691
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 11-05-2011 à 10:21:04  answer
 

elle est vraiment pas évidente cette journée de L1:
- je pense miser sur un nul entre lorient et montpellier avec victoire ce montpellier remboursée. lorient est l'équipe reine des matchs nuls en cette fin de saison, ils sont bcp moins coriaces à l'extérieur mais montpellier n'est pas forcément à l'aise à domicile.
- je viens de voir la compo probable de rennes et retour de kana biyik (retour important en défense), montano sera titulaire, et leroy aligné d'entrée. sa ne change pas mes pronos (1 ou N même si je pense plus à la victoire de rennes ou -2,5 buts).
- dernier prono: victoire de sochaux contre monaco, sochaux est au complet et vraiment à l'aise à domicile, ils ont désormais leur place à défendre pour jouer l'EL, en face monaco va bétonner mais ils vont forcément céder face à la qualité des attaquants et milieux sochaliens


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°27693
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-05-2011 à 10:51:16  answer
 

Rennes est bien capable de perdre sur son terrain, ils sont sauvés, pas caen!!!
Pareil pour sochaux en fait, monaco est vraiment limite, y a plus trop le temps pour gagner des points...
Risqué tout ca!

n°27695
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 11-05-2011 à 10:55:28  answer
 

c4_master a écrit :

Rennes est bien capable de perdre sur son terrain, ils sont sauvés, pas caen!!!
Pareil pour sochaux en fait, monaco est vraiment limite, y a plus trop le temps pour gagner des points...
Risqué tout ca!


 
Tu ne vois pas Sochaux gagner contre Monaco??  
Sochaux à mit un sacré carton à Bordeaux, ils m'ont l'air d'attaque pour Monaco .. Avec une cote pareil je trouve que la victoire de Sochaux se tente..


---------------
Ch'duss
n°27696
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 11-05-2011 à 11:07:02  answer
 

je n'ai qu'un mot DEGOUTE
 
Si il fallait un exemple pour mettre la vidéo, il fallait regarder Paris/Nancy hier soir !!
evidemment j'ai laissé mon pari, et je suis écoeuré! :fou:  :fou:  :fou:  
 
penalty inexistant, carton rouge abusé pour jallet, et en plus privé de finale!  
but de camara hors jeu
carton rouge de lemaitre abusé
but de néné valable mais sifflé hors jeu
et pour couronner le tout la frappe magnifique sur la transversale de néné
au final, on peut pas parier dans ces conditions, j'accepte les aléas du foot et des paris, mais là, c'est carrément scandaleux !!
 
pour ce soir, du coup je vais prendre la victoire sochalienne, et si le résultat me donne des sous, je miserai sur une victoire marseillaise!
 


---------------
Mister Beno
n°27697
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 11-05-2011 à 11:16:08  answer
 

darkdavion a écrit :

je n'ai qu'un mot DEGOUTE
 
Si il fallait un exemple pour mettre la vidéo, il fallait regarder Paris/Nancy hier soir !!
evidemment j'ai laissé mon pari, et je suis écoeuré! :fou:  :fou:  :fou:  
 
penalty inexistant, carton rouge abusé pour jallet, et en plus privé de finale!  
but de camara hors jeu
carton rouge de lemaitre abusé
but de néné valable mais sifflé hors jeu
et pour couronner le tout la frappe magnifique sur la transversale de néné
au final, on peut pas parier dans ces conditions, j'accepte les aléas du foot et des paris, mais là, c'est carrément scandaleux !!
 
pour ce soir, du coup je vais prendre la victoire sochalienne, et si le résultat me donne des sous, je miserai sur une victoire marseillaise!
 


 
 
Il y a des soirées comme çà  :??:  
Moi aussi je suis dégouté car j'avais miser sur paris mais bon .. :(  
 
La vidéo reste un sujet pas très évident à aborder après ce n'est pas la première rencontre où il se passe autant d'erreur d'arbitrage. Dommage pour les Parisiens qui ont encore une fois laisser échapper des points pour la troisième place. Ils ne seront toujours pas sur le podium cette année  :whistle:  
 
( Petite pensée pour le pauvre Jallet qui sera privée de la finale de Coupe de France, il a vraiment pas de chance  :lol: )


---------------
Ch'duss
n°27698
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-05-2011 à 13:10:44  answer
 

Je pense que y a une value sur marseille et ptet le -1, la prestation de remy (buteur dans ce match?)  n'a laissé personne indifférent, l'om doit assoir sa place de second  face a une équipe brestoise qui peine a faire des résultats puisqu'ils en sont au 4 ieme nul d'affilé. C'est le genre de match ou marseille n'a plus le choix et devra faire le boulot!!!
 
 

alexlapata a écrit :


 
Tu ne vois pas Sochaux gagner contre Monaco??  
Sochaux à mit un sacré carton à Bordeaux, ils m'ont l'air d'attaque pour Monaco .. Avec une cote pareil je trouve que la victoire de Sochaux se tente..


 
Tu sais, je voyais nancy gagner contre arles avignon (joué > perdu), lorient face à toulouse (joué > perdu) ou encore nice face a caen  (pas joué  :wahoo: )  et pour finir paris face a nancy donc la logique voudrait qu'a la suite de cette large victoire sochaux gagne face à monaco mais je ne sais pas, ca sent plus le nul monaco selon moi.
 
Je sais pas comment joue monaco ces derniers temps, ca joue un peu ou ca privilégie les contres?
 
edit  : pour ce qui est de la vidéo, avec toutes les super loupes de canal etc on peux voir en deux deux qui est fautif...mais platini ne changera pas d'avis, ca voudrait dire qu'il a eu tord...

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 11-05-2011 à 13:11:35
n°27699
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 11-05-2011 à 13:13:13  answer
 

fanfan35s a écrit :

elle est vraiment pas évidente cette journée de L1:
- je pense miser sur un nul entre lorient et montpellier avec victoire ce montpellier remboursée. lorient est l'équipe reine des matchs nuls en cette fin de saison, ils sont bcp moins coriaces à l'extérieur mais montpellier n'est pas forcément à l'aise à domicile.
- je viens de voir la compo probable de rennes et retour de kana biyik (retour important en défense), montano sera titulaire, et leroy aligné d'entrée. sa ne change pas mes pronos (1 ou N même si je pense plus à la victoire de rennes ou -2,5 buts).
- dernier prono: victoire de sochaux contre monaco, sochaux est au complet et vraiment à l'aise à domicile, ils ont désormais leur place à défendre pour jouer l'EL, en face monaco va bétonner mais ils vont forcément céder face à la qualité des attaquants et milieux sochaliens


 
Pour Sochaux, le groupe n'est pas du tout au complet, en effet l'entraineur n'a pris qu'un groupe de 17 joueurs.
Beaucoup de joueurs sont out pour la fin de saison

n°27700
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-05-2011 à 13:53:24  answer
 


 

c4_master a écrit :


 
Tu sais, je voyais nancy gagner contre arles avignon (joué > perdu), lorient face à toulouse (joué > perdu) ou encore nice face a caen  (pas joué  :wahoo: )  et pour finir paris face a nancy donc la logique voudrait qu'a la suite de cette large victoire sochaux gagne face à monaco mais je ne sais pas, ca sent plus le nul monaco selon moi.
 
Je sais pas comment joue monaco ces derniers temps, ca joue un peu ou ca privilégie les contres?


 
Ouai moi aussi je pense que monaco ira chercher quelque chose a sochaux je pense a un nul un vieux 0-0 trés probable car monaco en ce moment sa cadenasse et sa va en contre sa joue un peu le hold up ^^ , sinon pour le reste de la journée a part la victoire de l'om je vois pas mal de nul notamment entre auxerre et lyon , montpellier et lorient , rennes et caen.....
A tenter la victoire de lorient a montpellier qui y est plus du tout!!

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125