(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 37e journée - 21 mai 2011

n°28112
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 20-05-2011 à 20:45:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi , Lorient ne gagnera pas à Nice , ils ont des difficultés à l'extérieur et Nice doit obligatoirement gagner ce match pour éviter la relégation . Je miserais sur Nice .


---------------
Droit au but !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-05-2011 à 20:45:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28160
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 20-05-2011 à 23:14:03  answer
 

Pour moi perso je vais faire un 2 sur 3 avec les nuls de auxerre brest, toulouse bordeaux et Rennes Nancy!!
 
Qu'en pensez vous??

n°28161
Bip
Impose ton style
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 20-05-2011 à 23:18:02  answer
 

Je vois bien rennes gagner moi, mais je vais pas parier sur ce match quand même


---------------
Signé Bip
n°28163
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 21-05-2011 à 02:03:43  answer
 

Moi je vois bien le club du rocher accrocher le nul, voir plus, face à Montpellier qui n'a plus grand chose à jouer...
En tout cas, Monaco en Ligue 2 ferait tâche... Qu'il est loin le temps ou L'ASM écrasait tout en 2004 niveau ligue des champions! Quelle équipe :love:

n°28164
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 21-05-2011 à 04:28:44  answer
 

nico33720 a écrit :

Vous voyez une victoire de Lorient à Nice ?


 
Avec les merlus c'est tout ou rien donc pour ma part j'opte pour la chance double 1 OU 2


---------------
lorient 4ever
n°28165
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-05-2011 à 05:20:10  answer
 

Neversoft a écrit :

Belle cote mouline ;) sinon VA se dépouille à Nungesser systématiquement face à l'Om cela ne sera pas évident, je doute d'une atomisation.


 
http://www.om.net/fr/Saison/101002 [...] _Velodrome
 
«C’est le dernier match à domicile pour valider définitivement la deuxième place, estime le coach, finissons le travail et le plus tôt sera le mieux. Pour ça, il y a un point à prendre au minimum mais gagner doit être l’objectif systématique.» De fait, une victoire retentissante serait la bienvenue.
 
Que l’OM assure ses points et laisse les autres se débrouiller dans la terrible lutte pour rester en L1 (Brest, Toulouse, Nice, Monaco...). (c'est un peu vache ce qu'il dit lol...)
 
Un dernier adieu à ce Vélodrome
 
13 ans de bons et loyaux services. Le Vélodrome tel qu’on le connaît depuis 1998 va disparaître à partir de début juin.
 
n festival de but et une dernière communion avec ce stade qui a vu tant d’exploits serait la meilleure des conclusions.  
 
L'om n'a plus de pression, le titre est belle et bien lillois et récupérer un point sur deux matchs est largement à notre portée, à l'inverse, valenciennes qui entend bien gagner ce match devra se projeter vers l'avant avec les risques que ca comporte!!! Pour moi valenciennes c'est un peu comme montpellier, à domicile c'est très difficile mais à l'extérieur c'est tellement friable et à marseille c'est arrivé une seule fois que valencienne vienne récupérer le nul.

n°28166
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-05-2011 à 05:22:08  answer
 

Concernant lille, il me semble évident que rudy garcia voudra récuperer un petit point du parc pour être tranquille cependant et en y réfléchissant je me demande si lille ne perdra pas demain et jouera son titre face a rennes qui sera une fois de plus l'équipe qui "offre" le titre au champion. D'autant que j'ai pas souvenir que rennes soit vraiment présent lors des derniers matchs...

n°28167
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 21-05-2011 à 10:16:41  answer
 

Pour cette avant dernière journée, voici mes pronos probables:
 
Rennes - Nancy
Dans une mauvaise spirale malgré leur victoire face à l'ASSE, Rennes aura a coeur de bien terminer chez eux, connaissant l'entraineur corse, je doute qu'il lache l'affaire!
De plus la côte est attrayante!
 
Lyon - Caen
Je ne m'attarde pas sur ce match. Même si Lyon réalise une de ses pires saisons je ne les imagine pas perdre et j'espère bien qu'ils gagneront (c'est bon pour Brest^^)
 
OM - VA
Les raisons ont été dite plus haut. Marseille ne croit plus trop au tritre, mais perdre devant leurs publics? nan la blague^^
 
PSG - Lille
Je suis la redac'
Entre deux formations qui vont forcement se livrer, nous risquons, pour notre plus grand plaisir, de voir +2.5 buts
Rudy Garcia l'a annoncé, pour lui le match nul ne suffit pas, seule la victoire est belle :love:  
De son côté, le PSG DOIT l'emporter pour espérer atteindre la 3e place.
 
Concernant le match Nice - Lorient
Je me demande si Lorient n'a pas une carte à jouer.
En effet, Ospina, bien qu'il soit dans le groupe, n'est pas certain de jouer (blessure)
En face, nous avons un Kevin Gameiro qui veut le titre de meilleur buteur de L1.
Une pièce sur Gameiro ou sur Lorient marque, ou sur Lorient gagne
 
Bonne chanc e à tous !

n°28168
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 21-05-2011 à 10:50:41  answer
 

J'ai regardé les cotes pour la relégation : Nancy est à 3.60 et Monaco à 2.05 .
 
Calendrier à venir : Montpellier-Monaco, Rennes-Nancy, Monaco-OL, Nancy-Lens .
 
Je vois pas Nancy l'emporter à Rennes ce soir, par contre Monaco qui ramméne au moins un point de Montpellier j'y crois , sachant que ca fait 27 ans qu'ils ont pas perdu à la Mosson ( bon certes Montpellier était un temps en L2 ) . Montpellier n'a plus rien à joué et aura beaucoup d'absents ce soir, Monaco joue sa survie en L1 et la motivation sera présente .
 
Supposons que Monaco ramméne un point de la Mosson, la différence de buts conséquente ferait qu'il passerait devant les Lorains ( à l'heure actuelle -11 pour Nancy contre -3 pour Monaco)
 
Lors du dernier match, Nancy-Lens ... Lens déja en L2, Nancy devrait s'imposer . Monaco-OL , pourquoi pas une victoire des Monégasques ? Lyon sera peutêtre déja sur d'être 3éme ( si Paris ne gagne pas contre Lille et que Lyon s'impose contre Caen ca sera plié )
 
Enfin y'a beaucoup de " si " , mais la côte de Nancy qui descend me tente énormément .


Message édité par Killuminat le 21-05-2011 à 10:54:55

---------------
Droit au but
n°28170
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-05-2011 à 13:05:51  answer
 

OGC Nice - FC Lorient
 
 
La saison se termine et les points coûte très cher d’ailleurs ont vois beaucoup de buts lors de ces dernières journées ce qui montre que les équipes jouent ces derniers matchs a fond.  
 
Nice 16° avec 43 points est dans la lutte finale avec Nancy 17° qui se déplace a Rennes 5° et Monaco 18° va a Montpellier.  
Parmit ces trois équipes c'est donc bel et bien l'OGC Nice qui détient la meilleur chance de maintient en recevant une équipe de Lorient qui a sans doute dit adieux a l'Europa League.  
 
Nice va joué pour gagné mais leurs résultats attestent qu'avec eux c'est tout ou rien, Battu 2-4 a Marseille, 0-4 par Caen ils sauvent les meubles en s'imposant 3-2 face a Arles (2 buts encaissé face a Arles qui en a mis 6 a l'extérieur en 18 matchs) et récemment défait a Nancy 3-0 la défense fait clairement défaut.  
 
Lorient 7° avec 49 points n'ont perdu qu'un match lors de ces 13 derniers matchs; A l'extérieur les merlus ne sont pas a l'aise ont se rappel du 3-3 a Arles Avignon et malgré un 0-0 a Paris sont allés s'imposés dans le derby Bretons a Rennes 1-2, a Lens 2-3 et une défaite 3-1 a Montpellier. Le dernier match face a Marseille 2-2 montre l'envie des joueurs de bien finir.  
 
 
Nice va devoir profité des déplacements de ses rivaux pour prendre les trois points, 9° équipe a domicile ils accueillent Lorient qui continue a joué le jeu et les Merlus 14° a l'extérieur avec la pire défense derriere Arles devront toujours se passer de Fabien Audard l'un des meilleurs gardiens pas souvent mis a l'honneur.  
 
Over 2.5 buts @2.00


Message édité par garyymoore le 21-05-2011 à 14:43:53

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28171
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-05-2011 à 15:27:29  answer
 

Pfff visiblement valencienne a bien l'intention de venir défendre le 0-0, il y a quelques jours ils disaient qu'ils viendraient frapper un grand coup...pathétique ce style de jeu...
J'espère qu'ils se feront rétamer et sévèrement.

n°28172
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-05-2011 à 16:10:27  answer
 

Parce que Marseille fait mieux à l'extérieur. Cette saison, elle a beaucoup défendu à l'extérieur et surtout procédé en contre.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28173
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 21-05-2011 à 16:27:17  answer
 

vos commentaires sur la rencontre sochaux - st etienne


---------------
Droit au but !!!
n°28174
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-05-2011 à 17:30:47  answer
 

Bishop a écrit :

Parce que Marseille fait mieux à l'extérieur. Cette saison, elle a beaucoup défendu à l'extérieur et surtout procédé en contre.


Si au moins les stats de possession de ballon parlait en ta faveur...si on défendait comme les petites équipes défendent d'une on serait pas deuxième et deux on aurait pas autant de but concédé.
 
Donc oui, marseille fait mieux à l'extérieur et avec une attaque inexistante (qui trouve ses marques a vrai dire) c'est plutôt pas mal...

n°28175
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-05-2011 à 17:46:00  answer
 

bebe35 a écrit :

vos commentaires sur la rencontre sochaux - st etienne


 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 52185.html

n°28176
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-05-2011 à 19:03:33  answer
 

c4_master a écrit :


Si au moins les stats de possession de ballon parlait en ta faveur...si on défendait comme les petites équipes défendent d'une on serait pas deuxième et deux on aurait pas autant de but concédé.
 
Donc oui, marseille fait mieux à l'extérieur et avec une attaque inexistante (qui trouve ses marques a vrai dire) c'est plutôt pas mal...


 
Remercie surtout Deschamps de t'amener à cette place. Sans lui, vous ne serez même pas dans le top 3.  
 
Et Valenciennes n'est pas l'équipe qui reste derrière à tous ses matchs à l'extérieur. Mais pour ca, il faudrait que tu regardes les matchs de Valenciennes...


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28177
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-05-2011 à 20:18:10  answer
 

Quelqu'un a un lien pour le multiplex de canal svp ? Neversoft ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28178
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-05-2011 à 20:20:13  answer
 

Tu trouveras ton bonheur sur ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Stephuy le 29-10-2014 à 14:42:38

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28179
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-05-2011 à 20:23:28  answer
 

Bishop a écrit :

Tu trouveras ton bonheur sur ca.


 
Merci Bishop  :hello:


Message édité par Stephuy le 29-10-2014 à 14:42:45

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28180
Bip
Impose ton style
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 21-05-2011 à 20:32:29  answer
 

Merci pour le lien :)
Pour info l'avant match est en clair sur Canal+


---------------
Signé Bip
n°28181
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 21-05-2011 à 20:37:45  answer
 

Quitte ou double à Louis II, Monaco a une compo plus offensive que d'habitude avec Coutadeur Haruna Moukandjo Malonga et Park

n°28182
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-05-2011 à 21:18:32  answer
 

Aucun streaming ne marche.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28183
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-05-2011 à 21:23:48  answer
 

Je m'en doutais : Rennes ne joue pas le jeu face à Nancy. Y'a des clubs qui luttent pour leur maintien qui doivent grincer des dents.


---------------
pharlap
n°28184
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-05-2011 à 21:28:35  answer
 

Me manque un but a Nice pour l'over.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28185
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-05-2011 à 21:31:12  answer
 

garyymoore a écrit :

Aucun streaming ne marche.


 
Pour quelle rencontre?

n°28186
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-05-2011 à 21:34:31  answer
 


le multiplex.

Message cité 1 fois
Message édité par Stephuy le 29-10-2014 à 14:42:53

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125