(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1 ère Journée - 8 au 10 Aout 2014

n°80944
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 09-08-2014 à 16:04:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Bof Placide l'a marque pas vraiment contre son camp il tente de la sortir et elle rentre. C'est comme si on attribuait le but au goal à chaque fois qu'il déviait une frappe qui rentre !


---------------
Give it to me baby !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-08-2014 à 16:04:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°80945
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 09-08-2014 à 18:28:01  answer
 

Bastia - Marseille
 
Première journée, on va pas trop lâcher les chevaux (et les mises) sur ces premiers matchs. On va jouer la simplicité.
 
Marseille, belle série de match de préparations , Bayer Leverkussen, Bari, Chievo, Willem II. Aucune défaite un nul à Bari et trois victoires avec 12 buts marqués et deux encaissés.
Bielsa a la réputation de faire des grosses séances physique en début de saison, donc sans doute un avantage en début de saison. Et les résultats positifs ont dû faire croître un esprit de confiance et de cohésion autour du coach.
 
Bastia est relativement solide à domicile,a marqué un seul  but contre le Top 5 de la Ligue 1 la saison dernière 3 défaites (Monaco, Paris, St Etienne) et deux nul (contre Marseille et Lille(1-1))
Le club Corse s'est renforcé avec Brandao, Joao Rodriguez l'attaquant Colombien, El-Hadj Ba et Pino, l'ancien Monégasque. Areola blessé, le titulaire dans les cages devrait être Leca, Diakité est incertain.
 
   
Compo probable
 
Bastia : Leca – Modesto, Squillaci, Romaric, Palmieri – Cahuzac, Gillet – Ayité, Boudebouz, Maboulou – Brandao
 
Marseille : Mandanda – Sparagna, Nkoulou, Morel – Dja Djédjé, Imbula, Mendy – Payet , Thauvin, Gignac, Ayew
 
 
Bielsa voudra des débuts réussis pour son nouveau club, si les joueurs sont dispo à le suivre Marseille a les capacités de s'imposer en Corse.
 
Marseille @ 1.95
Mise modérée (1/4) - Un quart de Pizza :P


Message édité par bastomartini le 10-08-2014 à 00:13:37
n°80948
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 09-08-2014 à 20:25:01  answer
 

Sparagna même pas pro.. pour une défense à 3 avec morel DC.. Batshuayi l'homme en forme sur le banc. Ils peuvent se faire accrocher selon moi !
Et Aréola est bien titulaire ;)


Message édité par 2-PAC le 09-08-2014 à 20:28:47

---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°80949
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 09-08-2014 à 21:44:44  answer
 

beaucoup de but en cette 1ere mi-temps


---------------
allez l'OM
n°80950
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 09-08-2014 à 21:45:20  answer
 

Jolie sceau-d'eau d'évian..  :sol:


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°80951
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 09-08-2014 à 21:55:51  answer
 

Beaucoup d'équipes mènent au score à la mi-temps , dont l'équipe Caennaise qui mène 3-0 sur le terrain d'Evian . Les murs vont clairement trembler avec le bouillant coach P. Dupraz  :D


---------------
lorient 4ever
n°80952
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 09-08-2014 à 22:07:10  answer
 

alfavince a écrit :

Beaucoup d'équipes mènent au score à la mi-temps , dont l'équipe Caennaise qui mène 3-0 sur le terrain d'Evian . Les murs vont clairement trembler avec le bouillant coach P. Dupraz  :D


 
Il n'a que ce qu'il mérite.
Tout d'abord il donne son groupe jeudi aprem, trop pressé.. Surement pour allez cracher sur tous les entraineurs ou autres le reste de la semaine défouloir avant son match de reprise !  :ange:  
Ensuite la type met 4 titulaires sur le banc on sait pas pourquoi le type a vu la vierge marie dans les douches surement..  :??:  
En tout cas c'est une victoire (une correction) logique je dirais.
ETG en ligue 2 ça nous ferais du bien une equipe de bucheron en moins un stade pouri en moins, un entraineur bouledogue en moins.


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°80953
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 09-08-2014 à 23:10:53  answer
 

5/7 au lotofoot :(  
Bon pour 1 euro c'était pas mal ^^


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°80956
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-08-2014 à 06:35:30  answer
 

Première journée et déjà un "tout le monde veut nous voir en L2" de Pascal Dupraz :Pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°80957
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 10-08-2014 à 10:09:05  answer
 

Calimero Dupraz est de retour. Qu'il y aille en Ligue 2... En attendant c'est J+1 qui va bien s'amuser avec cet énergumène :)


---------------
Give it to me baby !
n°80958
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-08-2014 à 11:06:48  answer
 

Je pense que l'on va bien se faire chier avec une équipe comme Metz, joué à 11 derrière pendant 90 minutes n'a vraiment rien de plaisant pour les spectateurs


---------------
eh hop !!!
n°80959
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 10-08-2014 à 11:30:27  answer
 

yaya14 a écrit :

Je pense que l'on va bien se faire chier avec une équipe comme Metz, joué à 11 derrière pendant 90 minutes n'a vraiment rien de plaisant pour les spectateurs


 
Je pense qu'ils ont joués comme cela pour ce premier match à Lille seulement par crainte de mal commencer.. A mon avis le week end prochain ils vont jouer à domicile et se lacher.. Mais malheureusement pour eux je pense que c'est de se découvrir qui les fera perdre. Nantes me parait bien rôdé et l'entraineur déja affuté connait sa team sur le bout des doigts le non recrutement est bénéfique pour une equipe avec des bonnes valeurs  :)  
De plus on se rappelle du début de saison du FCN l'année dernière ;)


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°80960
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 10-08-2014 à 11:39:11  answer
 

Evian et Lens me paraissent des prétendants à la L2 logique:
Lens inexistant en attaque malgrès de la volonté et ETG même pas capable de planter un but alors que Caen a clairement levé le pieds après ses 3 buts, de plus si ses sponsors se barrent petit à petit c'est pas un hasard..  
A l'inverse, Guingamp me semble capable de se maintenir malgrès le début de calendrier difficile de ce mois-ci, il va falloir vite lâcher Yatabaré qui a clairement la tête ailleurs par contre..
Sinon j'ai encore des doutes sur Caen, ETG était vraiment faible je pense qu'on verra plus clair le week end prochain contre Lille !
 
En tout cas les dernières années, les équipes de tête se démarquaient largement des autres mais cette année je ressent plutot à l'inverse les équipes de bas de classement qui sont vraiment au rabais..  
A mon avis à la mi-saison ETG et Lens seront deja condamné


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°80962
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 10-08-2014 à 13:53:31  answer
 

Lyon - Rennes
 
 
Je penchais sur l'OL, car avec deux confrontations en Europa Ligue les hommes de "Cousin Hub'" on dejà du temps de jeu "sérieux" dans les jambes, et de belles performances depuis la reprise du club en Juillet.
Cependant gare aux blessures, l'OL semble souffrir dans le compartiment défensif avec pas mal d'absent, Koné, Bisevac, Dabo, Bedimo, Fofana entres autres.
Les attaquants semblent pas trop mal en ce moment, si ce n'est le manque de réussite, Benzia aurait pu concretiser 2 ou 3 actions contre le MLada Boleslav, mais il a bel et bien croqué ces occasions. La réussite pourrait être au rendez vous.
 
Rennes c'est un peu la "bête noire" de Lyon depuis quelques années, et malgré des résultats moyens dans la préparation estivale Rennes a toujours su trouver au moins une fois par match le chemin des filets. Et cette année encore le match sera âpre et Rennes devrait bien défendre. l'an dernier l'OL n'avait marqué aucun but lors des deux confrontations. Et puis ill y a Toivonen qui pourrait bien profiter des absences défensives des Rhodaniens pour y aller de son petit but.
 
Dans un match indécis, je tente le BTTS  
 
les deux équipes marquent @1.70
Mise demie-pizza (2/4)
 
Et j'ajoute en fun
 
Buteur de Toivonen @3.25
Mise Quart de Pizza (1/4)

Message cité 1 fois
Message édité par bastomartini le 10-08-2014 à 13:54:40
n°80963
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 10-08-2014 à 13:59:29  answer
 

bastomartini a écrit :

Lyon - Rennes
 
 
Je penchais sur l'OL, car avec deux confrontations en Europa Ligue les hommes de "Cousin Hub'" on dejà du temps de jeu "sérieux" dans les jambes, et de belles performances depuis la reprise du club en Juillet.
Cependant gare aux blessures, l'OL semble souffrir dans le compartiment défensif avec pas mal d'absent, Koné, Bisevac, Dabo, Bedimo, Fofana entres autres.
Les attaquants semblent pas trop mal en ce moment, si ce n'est le manque de réussite, Benzia aurait pu concretiser 2 ou 3 actions contre le MLada Boleslav, mais il a bel et bien croqué ces occasions. La réussite pourrait être au rendez vous.
 
Rennes c'est un peu la "bête noire" de Lyon depuis quelques années, et malgré des résultats moyens dans la préparation estivale Rennes a toujours su trouver au moins une fois par match le chemin des filets. Et cette année encore le match sera âpre et Rennes devrait bien défendre. l'an dernier l'OL n'avait marqué aucun but lors des deux confrontations. Et puis ill y a Toivonen qui pourrait bien profiter des absences défensives des Rhodaniens pour y aller de son petit but.
 
Dans un match indécis, je tente le BTTS  
 
les deux équipes marquent @1.70
Mise demie-pizza (2/4)
 
Et j'ajoute en fun
 
Buteur de Toivonen @3.25
Mise Quart de Pizza (1/4)


Pour moi ce sera une Calzone tout simplement  :lol:  :lol:  ;)  


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°80964
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 10-08-2014 à 14:47:44  answer
 

C'est quand qu'on leur donne leur indépendance à ces Corses ?

n°80965
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 10-08-2014 à 14:59:49  answer
 

Ils vont encore prendre 15 matches à huit-clos et se plaindre.


---------------
Give it to me baby !
n°80966
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 10-08-2014 à 16:38:15  answer
 

Driou59 a écrit :

C'est quand qu'on leur donne leur indépendance à ces Corses ?


 
Ce n'est pas la solution, on a vu ce que cela a donné avec les Algériens..  :non:  
Si il y a des violences c'est qu'il y a un malaise (tout comme dans les quartiers sensibles du continent), surement que le gouvernement ne s'occupe pas assez d'aménager et de structurer la société corse en la laissant à part comme une île pour les vacances mais non contrôlée donc en proie à des corruptions et autres banditismes organisés.
 
Mais c'est un problème qui sort du monde du foot Bastia à mon sens ne doit pas en pâtir ça ne changera rien c'est un probleme bien plus complexe que de simple sanctions sportives ou judiciaires..  :sarcastic:  
Un gamin de famille pauvres avec plein de probleme qui fait des conneries en cours, si le prof lui donne 100 lignes à recopier ça va simplement augmenter sa haine envers l'enseignant et le système scolaire car c'est une blessure bien plus profonde que le gamin traine.
 
Et puis de toute façon de quoi on se plain on n'est pas touché par ses violences, et c'est pas a nous de résoudre ses probleme surtout qu'on ne nous dis pas tout, aprèson peut toujours continuer à parler dans le vent mais la vie continue..


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°80967
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-08-2014 à 17:53:43  answer
 

2-PAC a écrit :


 
Je pense qu'ils ont joués comme cela pour ce premier match à Lille seulement par crainte de mal commencer.. A mon avis le week end prochain ils vont jouer à domicile et se lacher.. Mais malheureusement pour eux je pense que c'est de se découvrir qui les fera perdre. Nantes me parait bien rôdé et l'entraineur déja affuté connait sa team sur le bout des doigts le non recrutement est bénéfique pour une equipe avec des bonnes valeurs  :)  
De plus on se rappelle du début de saison du FCN l'année dernière ;)


C'est justement ce qui m'inquiète concernant Nantes. La saison dernière ils se sont maintenus grâce au très bon début de saison. Mais cette année il y a très peu de chances qu'un si bon départ de reproduise donc forcément le maintien sera beaucoup plus difficile a aller chercher.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°80968
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 10-08-2014 à 18:10:37  answer
 

C'est quoi l'objectif de l'OL ? Avoir la plus grosse infirmerie de France chaque semaine ?

n°80969
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-08-2014 à 18:33:30  answer
 

2-0, allez l'OL  :)

n°80970
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-08-2014 à 18:33:49  answer
 

Driou59 a écrit :

C'est quoi l'objectif de l'OL ? Avoir la plus grosse infirmerie de France chaque semaine ?


 
Soit on a monstre pas de chance, soit nos préparateurs physiques foutent rien ..

n°80971
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 10-08-2014 à 18:57:36  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Soit on a monstre pas de chance, soit nos préparateurs physiques foutent rien ..


J'opterais plutôt pour la deuxième ...

n°80972
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-08-2014 à 19:05:48  answer
 

En tout cas, le jeu que proposent nos jeunes fait plaisir à voir, j'espère qu'on tiendra le rythme plus qu'une demi-saison.

n°80973
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 10-08-2014 à 20:02:19  answer
 

Tiens t'as vu votre prochain adversaire à Gerland ?

n°80974
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-08-2014 à 20:40:38  answer
 

Ouaip, on se réjouit ou quoi ? ^^

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125