(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 29e journée - 2 et 3 avril 2011

n°26332
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 10:37:31  answer
 

Reprise du message précédent :
La déclaration de Dupont me fait plus peur qu'autre chose pour le coup...
 
La suite du championnat risque en effet d'être dure pour les Brestois. Néanmoins leur chance cette année c'est que toutes les équipes de la 7ème à la 19ème sont en lutte pour le maintien. Il n'y a pas encore d'équipes qui peuvent se considérer comme sauver et qui n'ont rien à jouer...ça nivelle un peu les "calendriers" au moins pour les 3/4 prochaines journées.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-04-2011 à 10:37:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26333
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-04-2011 à 10:41:18  answer
 

Oui tout à fait gajs mais vue le calendrier qui nous attend aille aille ça va être chaus mais bon ont s'y attendaient et la fin de saison risque d'être passionnante le prochain match le derby contre Rennes, un petit coup de file au voisin Rennais, et hop in the pocket, n'est ce pas Mr Nicollin, je plaisante un bon match un bon derby avec des buts et une bonne ambiance.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°26342
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 03-04-2011 à 13:40:56  answer
 

Venez nombreux ce soir pour commenter le match Lens - Marseille. Pour pouvoir profitez de soldes sur les cadeaux de Sportytrader.
http://www.sportytrader.com/lens-m [...] 690547.htm


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26343
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:05:45  answer
 

Je souhaite de tout coeur que Brest se maintienne en Ligue 1 ne serait-ce que pour le public. Certes le calendrier de Brest n'est pas des plus abordables mais celui de Monaco n'a rien de très accessibles non plus...
 
Pour ce soir chez moi ce sera, victoire de Saint-Etienne, victoire de Lyon, et je me tâte sur un match nul entre Marseille et Lens...j'attendrais de voir les compos ou miser en live...ce qui me permettra de participer au live de ST.

n°26345
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:16:57  answer
 

Si Lens perd ce soir chez lui face à l'OM ils seront quasiment surs d'être condamnés à la descente en ligue 2 vu le nombre de points d'écart avec le premier non-relégable, le déplacement la semaine prochaine à Lyon et la différence de buts catastrophique (équivalent de 1 point). Avec cette épée de Damoclès sur la tête, je me demande si les lensois ne vont pas jouer la peur au ventre. Ca pourrait très influencer le résultat puisque même un nul ne serait pas très bon au niveau comptable.


---------------
pharlap
n°26350
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:26:39  answer
 

Allez pour cette fin de week end en Ligue 1, je vois deux victoires à l'extérieur, celle de Lyon et Marseille et une victoire à domicile des Verts !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26352
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:28:10  answer
 

Cosackfly a écrit :

Allez pour cette fin de week end en Ligue 1, je vois deux victoires à l'extérieur, celle de Lyon et Marseille et une victoire à domicile des Verts !


 
Je pense malheureusement qu'il y aura une surprise dans au moins un match .. Après faut trouver lequel :/

n°26353
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:30:36  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Je pense malheureusement qu'il y aura une surprise dans au moins un match .. Après faut trouver lequel :/


 
Celui de Marseille ?


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26355
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:32:38  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Celui de Marseille ?


 
C'est celui qui me fait le plus peur oui :/
J'ai envie d'envoyer du lourd sur un paris... J'hésite entre Lyon ou Marseille mais je suis pas convaincu par les deux donc je vais pas jouer :/
Après le match de Saint Etienne sert à plus rien du tout donc je suis pas sur que les verts jouent à fond :/

n°26356
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:34:14  answer
 

Envoie sur Lyon, ils ont pas le droit à l'erreur ce soir, remarque c'est vrai pour Marseille aussi. Moi j'ai bien cartonné avec la côte @ 1.9 pour une victoire de Monaco à Arles !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26357
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:34:21  answer
 

Sincèrement je sens bien la victoire de Lyon cette après-midi vu leur niveau actuel et celui de Nice. A mon avis il n'y a pas photo entre les deux équipes. L'OL n'a plus que ça a jouer et s'ils veulent avoir une chance de revenir sur les lillois ils sont dans l'obligation de l'emporter.


---------------
pharlap
n°26358
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:35:47  answer
 

Cosackfly a écrit :

Envoie sur Lyon, ils ont pas le droit à l'erreur ce soir, remarque c'est vrai pour Marseille aussi. Moi j'ai bien cartonné avec la côte @ 1.9 pour une victoire de Monaco à Arles !


 
En tant que supporter Lyonnais je suis pas objectif :D Je vois bien entendu une victoire mais je suis jamais sereint sur les match de l'OL.
Hier j'ai passé les deux équipes marque @ 1.88 dans le match Lille - Caen donc je suis pas trop mal non plus :)

n°26359
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:36:26  answer
 

mika6908 a écrit :


 
En tant que supporter Lyonnais je suis pas objectif :D Je vois bien entendu une victoire mais je suis jamais sereint sur les match de l'OL.
Hier j'ai passé les deux équipes marque @ 1.88 dans le match Lille - Caen donc je suis pas trop mal non plus :)


 
Moi aussi j'évite de miser gros sur Lyon !
 
Je balance quelques sous sur l'Udinese par contre :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26360
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:37:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Moi aussi j'évite de miser gros sur Lyon !
 
Je balance quelques sous sur l'Udinese par contre :)


 
 
Il vaut mieux éviter de jouer sur les équipes favoris :/
Hier j'avais envoyer du lourd sur Barca ou nul @1.18 qui me semblait plus que sur :)
L'udinese je vais regarder sa merci du conseil :p

n°26361
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:44:35  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Il vaut mieux éviter de jouer sur les équipes favoris :/
Hier j'avais envoyer du lourd sur Barca ou nul @1.18 qui me semblait plus que sur :)
L'udinese je vais regarder sa merci du conseil :p


 
Ce que je fais c'est que je joue toujours Lyon, comme ca si j'ai faux, je suis contente :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26377
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-04-2011 à 15:54:36  answer
 

Les olympiques s'imposent! Par contre je pense que je ne suivrais pas la rédaction pour l'under de lens - marseille, stade rempli à bloque, retour de valbuena dans l'effectif (lui, ayew, cheyrou, taiwo c'est assez offensif je trouve!), lens devra jouer pour gagner ce match et devra laisser des ouvertures! Le point de nul n'arrangerait personne je pense mais rennes ayant fait match nul ca laisse un peu de sursit pour l'om.
 
L'ol voudra se vanger de la disqualification face à nice en coupe de france ou ils avaient dominés mais pas gagné la rencontre, maintenant qu'il n'y a plus de champions league, difficile de ne pas les voir gagner!
 
Belle cote couplé.

n°26379
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-04-2011 à 17:08:30  answer
 

pharlap99 a écrit :

Si Lens perd ce soir chez lui face à l'OM ils seront quasiment surs d'être condamnés à la descente en ligue 2 vu le nombre de points d'écart avec le premier non-relégable, le déplacement la semaine prochaine à Lyon et la différence de buts catastrophique (équivalent de 1 point). Avec cette épée de Damoclès sur la tête, je me demande si les lensois ne vont pas jouer la peur au ventre. Ca pourrait très influencer le résultat puisque même un nul ne serait pas très bon au niveau comptable.


 
Après OM et Ol, Lens joue 5 concurrents au maintien, rien n'est fini.
Pour rappel, Diawara est suspendu.

n°26380
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2011 à 17:25:58  answer
 

D'après Eurosport : "QUELLE BUT DE KALLSTROM!!!!"
 
Ridicule les fautes horribles que tu peux voir là-dessus^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26381
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-04-2011 à 17:37:40  answer
 

L'Equipe c'est pareil, des fois j'ai l'impression que c'est des stagiaires de 12 ans qui redigent leurs articles.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26382
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-04-2011 à 17:39:28  answer
 

Pour discuter en direct des matchs de L1, c'est  

  • sur le livescore. Venez nombreux et n'oubliez pas ce soir Lens - OM avec le défi communautaire :).

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 03-04-2011 à 17:40:29
n°26383
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-04-2011 à 17:53:26  answer
 

shadow a écrit :

Pour discuter en direct des matchs de L1, c'est  

  • sur le livescore. Venez nombreux et n'oubliez pas ce soir Lens - OM avec le défi communautaire :).

Ne t'inquiète pas il y aura sans doute du monde se soir.

n°26385
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-04-2011 à 18:34:31  answer
 

lyon est sur la bonne voie pour gagner son match ;), les marseillais les suivront ce soir!

n°26386
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 03-04-2011 à 18:47:49  answer
 

J'en suis moins sur pour Marseille.
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26389
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 03-04-2011 à 18:51:25  answer
 

Lyon perd 2 points.
 
On va entendre Aulas pendant des jours encore.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26391
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 03-04-2011 à 18:53:21  answer
 

Vive la ligue 1. :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26392
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 03-04-2011 à 18:53:31  answer
 

Je me demande quelle était la côte pour un nul entre Nice et Lyon à la 88ème minute sur le "livebet" ?


---------------
pharlap
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125