(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27e journée - 11 au 13 mars 2011

n°25774
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-03-2011 à 03:21:53  answer
 

Reprise du message précédent :

adilou a écrit :

Arles - Lorient jvois bien un bon petit match nul


Moi aussi, je dirais un score de 3-3.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-03-2011 à 03:21:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25775
adilou
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 13-03-2011 à 03:28:20  answer
 

raymonade1 a écrit :


Moi aussi, je dirais un score de 3-3.


 
 
lol serieusement qui aurait penser autant de but, c fou

n°25776
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-03-2011 à 08:29:06  answer
 

adilou a écrit :


 
 
lol serieusement qui aurait penser autant de but, c fou


En effet c'était peu probable.

n°25777
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 11:18:07  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oui à mon avis Lille devrait s'imposer assez tranquillement, surtout que Valenciennes n'est pas une équipe réputée pour etre solide derrière, donc c'est le type d'équipe parfaite à affronter pour les Lillois. L'année derniere, le LOSC s'était imposé 4-0 il me semble.
 
Pour paris, le MHSC c'est surement notre + grosse bete noire actuelle, avec Rennes. 1 seule victoire lors des 9 derniers matchs, souvent des matchs nuls je crois. Le pari qui me semble pas mal pour ce match c'est l'Under, ou alors parier sur un match nul en sec .


 
je suis de ton avis raymonade ;) victoire tranquille de Lille et match nul du PSG, meme si Montpellier est pas en forme je pense qu'ils vont s'accrocher pendant 90 min pour arracher un point. L'under effectivement me tente aussi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25778
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-03-2011 à 11:57:59  answer
 

Lens va être bien en L2  :D  :D.

n°25779
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:00:32  answer
 

Ils y vont tout droit, là c'est clair, à moins d'un retournement de situation mais vu le match qu'ils ont fait hier.. je les pensais vraiment capable de réagir, Toulouse restait sur une série de défaites alors c'était le moment, mais bon le but qu'ils prennent c'est juste abusé quoi, le seul qui s'engage comme il faut c'est Santander, tous les autres ils regardent, je crois que c'est Bedimo qui défend sur le toulousain, il ne saute meme pas.. enfin bref, oui Lens va tout droit en Ligue 2 comme l'a si bien chanter Bollaert..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25780
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:03:47  answer
 

Lille et Bordeaux me semblent être les bons paris du jour vu leurs oppositions respectives. Les valenciennois ne sont pas en forme en ce moment (voir leur nul lamentable face à Monaco) et les monégasques ont de la chance d'avoir un Ruffier en grande forme en ce moment. Il devra de nouveau sortir le grand jeu cet après-midi mais vu la forme des attaquants bordelais en ce moment (six buts en deux matchs) je ne vois pas comment le gardien monégasque pourra tout arrêter.


---------------
pharlap
n°25781
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:27:27  answer
 

Le public lensois sait que son équipe a besoin d'être bouleversée. Il faut construire de nouvelles fondations, plus solides.  
 
Il faut écrémer l'effectif, bien trop riche en quantité, mais pauvre en qualité.
 
Un tour en L2 ne fera pas de mal aux Lensois.  
 
Et cette fois, pas sûr qu'ils remontent..
 
Je vois bien Lens avoir le même parcours que Nantes, qui galère en L2.


Message édité par shadow le 13-03-2011 à 12:27:39
n°25782
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:31:07  answer
 

J'ai 4/4 pour l'instant sur mon lotofoot à 7 .
J'avais mis Toulouse gagnant a Lens et Nice gagnant face à Auxerre .
 
Ce soir si Paris-Bordeaux-Lille gagne j'aurais 7/7 . Par contre je sais pas si ca paye .

n°25783
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:34:46  answer
 

Killuminat a écrit :

J'ai 4/4 pour l'instant sur mon lotofoot à 7 .
J'avais mis Toulouse gagnant a Lens et Nice gagnant face à Auxerre .
 
Ce soir si Paris-Bordeaux-Lille gagne j'aurais 7/7 . Par contre je sais pas si ca paye .


 
Certainement mieux que 1/7 :)

n°25784
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-03-2011 à 12:49:09  answer
 

Je suis d'accord shadOw1. Gervais Martel a dit en début de saison que Lens ne pourrait sans doute pas supporter financièrement de redescendre une nouvelle fois en ligue 2 et que si cela se passait que le club serait au plus mal. On a vu ce que cela a donné pour Nantes (comme tu l'as souligné), pour Metz qui se bat pour ne pas descendre en national et pour Strasbourg qui est descendu en national mais qui semble pouvoir remonter en ligue 2.  
Ces quatre clubs ont tous un point commun : une mauvaise gestion financière qui les a fait faire n'importe quoi et un centre de formation de plus en plus inexistant. Nantes ne forme quasiment plus de joueurs alors que c'était le meilleur club formateur de France il y a quinze ans, Metz et Lens ont le même profil que Nantes mais encore moins de formation et c'est là où le bât blesse. Si on n'a pas d'argent on ne peut pas acheter de joueurs de qualité et si on n'a pas de centre de formation relativement performant on ne peut même pas compter sur suffisamment de joueurs pour palier ce manque. Même Auxerre n'est pas à l'abri d'une descente en ligue 2 même si leur centre de formation tourne relativement bien et qu'une descente en ligue 2 ne mettrait pas le club en danger. Le problème pour le club bourguignon c'est que dès qu'ils sortent un bon joueur (Diaby, Sagna récemment), ils le perdent.  
La formation française et donc le foot français est en grand danger parceque nos meilleurs clubs formateurs ne sont absolument pas protégés. Ils peuvent éventuellement tenir le coup sur quelques saisons mais les joueurs coutent tellement cher à former qu'il est très difficile pour les clubs formateurs de tenir financièrement sur le long terme à cause notamment des salaires.


---------------
pharlap
n°25785
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 13-03-2011 à 13:21:26  answer
 

Hier soir s'était 100% de réussite pour mon ticket Ligue 1 !
 
Pour ce soir je joue la victoire de Lille. En effet, le LOSC reste une victoire encourageant à Marseille, tandis que ce dernier c'est imposé à Rennes. De même, Lyon a bien contrôlé son match à Sochaux. Par conséquent, si Lille veut continuer son bon parcours en Ligue 1, il faut une victoire à domicile face à une équipe de Valencienne très moyenne. On notera aucune absence majeure du côté des Dogs.
 
A domicile, les locaux totalisent environ 61% de victoires, 25 buts marqués pour seulement 12 encaissé. Bref, du lourd ...
Inversement pour les visiteurs qui sont clairement en difficulté en déplacement. Classé 18e à l'extérieur, avec 1 seule victoire en 13 matchs pour 16 buts encaissés.
 
La différence technique entre les deux équipes est indubitable. Quant au rapport attaque/défense de Lille/Valencienne, on ne peut que penser à un match à buts.
 
Mon point de vu :
Lille gagne
Lille gagne par 2 buts d'écarts
 


---------------
- Arsenal Football Club -
n°25786
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 13-03-2011 à 13:32:17  answer
 

Concernant le PSG qui s'apprête à recevoir Montpellier.
 
L'état de forme du PSG me fait douter d'un succès ce soir...  
Défait 1-0 à Auxerre le week-end dernier, battu 2 buts à 1 par le Benfica Lisbonne en Europa League, Nene moins décisif, la fatigue accumulée...
Montpellier s'est récement imposé (1-0) face au PSG en 1/2 finale de la coupe de France. Les visiteurs jouent en bloc, procèdent par contres, laissent peu d'espaces dans leur moitié de terrain.
 
Je penche pour :
Un bon Nul à la mi-temps
Un -2,5 buts


Message édité par All-in le 13-03-2011 à 14:03:38

---------------
- Arsenal Football Club -
n°25787
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-03-2011 à 14:01:30  answer
 

Je suis d'accord avec toi Pharlap sur les centres de formations. Il faut faire comme les Brésiliens qui vendent leur jeunes très chers. Le probleme en France c'est qu'ont vend nos joueurs au rabais et qu'ont achetent au prix fort a l'image de Cissoko a Lyon. Porto a tout comprit :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°25788
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 14:36:26  answer
 

je partage entierement ton avis egalement pharlap !
 
(Garry tes citations en signature me font trop rire a chaque fois :lol: :lol:)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25789
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 13-03-2011 à 16:36:41  answer
 

Je vois bien Paris s'imposer à domicile ce soir sinon ils sont morts pour le podium.


---------------
One bet, one night.
n°25790
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 13-03-2011 à 16:45:07  answer
 

j'ai parier sur bordeaux monaco but des 2 equipes: non j'espere  que ça va passer celui la !!!


---------------
vous êtes tous mauvais sauf moi !!
n°25791
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 18:57:52  answer
 

Bon là y'en a marre ... Lille fait son cocu en ce moment


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25792
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 18:58:41  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon là y'en a marre ... Lille fait son cocu en ce moment


ouais personne ne lache ca devient vraiment chaud !! et l'OM joue le PSG prochain match :/
vous jouez qui vous ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25793
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 19:03:11  answer
 

Alissia13 a écrit :


ouais personne ne lache ca devient vraiment chaud !! et l'OM joue le PSG prochain match :/
vous jouez qui vous ?


 
Lyon - Rennes !!
 
Là on prend les 3 points, Rennes disparait de la tête ...
 
L'OM aurait pas dû perdre contre Lille au Vélodrome ... Lille se fait trop dangereux là ... Mais Lyon revient en force :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25794
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 19:09:52  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lyon - Rennes !!
 
Là on prend les 3 points, Rennes disparait de la tête ...
 
L'OM aurait pas dû perdre contre Lille au Vélodrome ... Lille se fait trop dangereux là ... Mais Lyon revient en force :)


 
Ah ouais semaine décisive la semaine prochaine !! surtout que les deux auront laissé des forces en LDC :/ pas évident.
Mais ouais pff ils auraient pas du perdre, l'OM serait en tete de la Ligue 1 là ... mais bon rien n'est joué, surtout que la 38e va se terminer sur un Lille - Rennes  :love:  


Message édité par Alissia13 le 13-03-2011 à 19:10:12

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25795
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 19:12:22  answer
 

Bof ... Lille-Rennes c'est cadeau pour Lille ...
La saison passée quand j'avais vu Lorient-Lille, j'avais prédit que Lille touchait jamais la LDC :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25796
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 19:15:13  answer
 

Tu penses vraiment que Lille peut tenir jusqu'au bout toi?...moi non. franchement ils sont cuits a chaque fin de match, ca va finir par leur jouer des tours


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25797
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 19:17:40  answer
 

après j'en sais rien mais l'an dernier auxerre et montpellier ont fini par lacher aussi, quand les points deviennent importants, que la course se resserre et que tout se joue au mental, c'est l'experience qui prime et faut savoir tenir la pression, et dans ce registre là je vois que l'OM et l'OL capable de se battre jusqu'au bout, pas les autres..faut juste qu'ils s'accrochent en attendant, et quand ca commencera a devenir decisif les autres s'ecrouleront et là, a nous deux :D enfin vous avez Puel donc ya pa de suspense mais ta vu j'essaie d'en mettre quand meme :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25798
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-03-2011 à 19:31:46  answer
 

Alissia13 a écrit :

après j'en sais rien mais l'an dernier auxerre et montpellier ont fini par lacher aussi, quand les points deviennent importants, que la course se resserre et que tout se joue au mental, c'est l'experience qui prime et faut savoir tenir la pression, et dans ce registre là je vois que l'OM et l'OL capable de se battre jusqu'au bout, pas les autres..faut juste qu'ils s'accrochent en attendant, et quand ca commencera a devenir decisif les autres s'ecrouleront et là, a nous deux :D enfin vous avez Puel donc ya pa de suspense mais ta vu j'essaie d'en mettre quand meme :lol:


 
Cette saison il est à nous le titre  :bounce:  :bounce:  
 
 :lol:  Non mais je pense que cette saison Lille pourrait bien tenir, ils ont 4 points d'avance sur nous pour l'instant, mais c'est vrai qu'il reste encore beaucoup de matchs et que Lille commence à être cuit ... On verra bien :D
Mais je vois 1. Lyon 2. Marseille 3. Lille


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25799
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-03-2011 à 19:32:33  answer
 

Victoire de Lille finalement :D grâce à Hazard


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125