(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95454
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2017 à 16:44:01  answer
 

Reprise du message précédent :

kobemvp a écrit :

Less Melou va signer a Nice !!


C'est fait !
 
 
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] .44.03.png


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-06-2017 à 16:44:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°95459
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-06-2017 à 16:23:53  answer
 

B.Traoré ( Ajax prêté par Chelsea ) est courtisé par Lyon. Aulas est entré en contact directement avec Chelsea, Lyon proposerait un contrat de 5ans pour un transfert de 19M d'€


---------------
...
n°95460
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-06-2017 à 13:56:50  answer
 

Normalement ça devrait se faire très rapidement


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95463
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 18-06-2017 à 16:27:41  answer
 

C'est quand même fantastique, ils choisissent le seul joueur de l'Ajax que j'aurais pas pris... Et à ce prix-là en plus :lol:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95464
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-06-2017 à 17:11:29  answer
 

Il a montré de belles choses en Europe cette saison j'ai trouvé. Il a tendance à avoir le nez dans le guidon mais je pense qu'il peut s'améliorer sur ce point et être plus efficace encore.
 
Après moi si j'en prends un de l'Ajax c'est leur jeune attaquant de pointe c'est sûr !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95465
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-06-2017 à 17:53:12  answer
 

petkovici a écrit :

C'est quand même fantastique, ils choisissent le seul joueur de l'Ajax que j'aurais pas pris... Et à ce prix-là en plus :lol:


Ah si c'est un bon joueur. 20 millions ça peut paraître trop mais malheureusement c'est le prix à payer maintenant pour ce genre de joueurs convoités par des clubs riches.  
C'est clairement un des gros postes faibles de Lyon et passer de Cornet à Traoré ça va leur faire drôle.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95467
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-06-2017 à 18:48:07  answer
 

gregdu91 a écrit :

Il a montré de belles choses en Europe cette saison j'ai trouvé. Il a tendance à avoir le nez dans le guidon mais je pense qu'il peut s'améliorer sur ce point et être plus efficace encore.
 
Après moi si j'en prends un de l'Ajax c'est leur jeune attaquant de pointe c'est sûr !


 
Tu parles de Dolberg ?
 
 
Sinon, Bielsa voudrait faire venir Mandanda dans le Nord


---------------
...
n°95468
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-06-2017 à 18:50:11  answer
 

Oui Marseille et Crystal ne trouvent pas d'accord. Les anglais veulent 5 Marseille veut pas mettre plus de 2.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95470
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-06-2017 à 19:31:03  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Tu parles de Dolberg ?
 
 
Sinon, Bielsa voudrait faire venir Mandanda dans le Nord


 
Oui voilà c'est bien lui. Je le trouve vraiment intéressant comme profil attaquant


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95472
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 18-06-2017 à 20:29:28  answer
 

Moi aussi je suis assez reticent sur Traore, ok il est jeune mais je le trouve un peu gauche a savoir que j'ai l'impression qu'il provoque et au ptit bonheur la chance, ca passe c'est bien ca passe pas tant pis. Ca manque d'imagination a mon gout, c'est un peu toujours pareil et plus ca va dans le match moins ca surprend les defenseurs. En plus il etait dans une equipe jeune en pleine confiance dont le systeme et la tactique offensive favorisait le fait qu'on le voyait beaucoup. Mais va t-il progresser comme Lyon l'entend? J'ai quelques doutes.

n°95474
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 18-06-2017 à 21:13:54  answer
 

gregdu91 a écrit :

Il a montré de belles choses en Europe cette saison j'ai trouvé. Il a tendance à avoir le nez dans le guidon mais je pense qu'il peut s'améliorer sur ce point et être plus efficace encore.
 
Après moi si j'en prends un de l'Ajax c'est leur jeune attaquant de pointe c'est sûr !


 
 
Les 2 qu'il fallait prendre a l'Ajax c'était
Klaassen ( ce qu'Everton a fait )
Dolberg
 
Traoré c'est surcoté
Ziyech et Younes c'est beaucoup plus prometteur que Traoré ( et surement moins cher ).
 
Mais Lyon qui cherche un défenseur central, y a le colombien Davinson Sanchez a l'Ajax !! ;)  ;)  
Il est très bon

n°95475
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-06-2017 à 22:03:18  answer
 

C'est un boucher je trouve le jeune Colombien


---------------
...
n°95476
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 18-06-2017 à 23:24:00  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Les 2 qu'il fallait prendre a l'Ajax c'était
Klaassen ( ce qu'Everton a fait )
Dolberg
 
Traoré c'est surcoté
Ziyech et Younes c'est beaucoup plus prometteur que Traoré ( et surement moins cher ).
 
Mais Lyon qui cherche un défenseur central, y a le colombien Davinson Sanchez a l'Ajax !! ;)  ;)  
Il est très bon


Tout à fait d'accord. Y a au moins 6-7 joueurs que j'aurais pris avant lui à l'ajax.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95485
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-06-2017 à 18:37:05  answer
 

Offre de 10 millions du Stade rennais pour Vincent Aboubakar ! Ca essaye vraiment de se renforcer du côté de Rennes c'est cool.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95486
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 19-06-2017 à 19:02:12  answer
 

Marcelo Bielsa, absent pour le premier jour d'entrainement à Lille.

n°95487
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-06-2017 à 19:10:12  answer
 

Officiellement c'est pour des raisons personnelles et il devrait être là demain. Pas forcément d'inquiétude à avoir sachant qu'il ne s'agissait que de test médicaux et physiques aujourd'hui pour la reprise.  
 
Mais peut être que Bielsa sent aussi que le projet du LOSC n'est en fait pas viable et les doutes de la DNCG, qui attend toujours les documents en provenance de Gérard Lopez, ne doivent pas le rassurer.  
 
Espérons que ça s'arrange et que le projet puisse réellement voir le jour. A noter la présence de Nicolas Pepe à l'entraînement ce matin.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95488
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 19-06-2017 à 19:56:27  answer
 

Je vois que Rennes recrute des joueurs de champs, mais on-t-il remplacé Costil parti à Bordeaux ?


---------------
...
n°95489
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-06-2017 à 20:15:51  answer
 

beb0u-x a écrit :

Je vois que Rennes recrute des joueurs de champs, mais on-t-il remplacé Costil parti à Bordeaux ?


M'bolhi devrait prendre sa succession


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95491
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-06-2017 à 22:56:58  answer
 

Je me pose des questions sur le projet de l'OM quand même après ce début de mercato.
Pas capable de garder Vainqueur et Gomis qui ont des salaires trop élevés alors qu'on nous annonçait des sommes folles pour le marché des transferts.
 
Germain ça renforce l'attaque mais c'est pas un buteur, ça mettra pas plus de 10 buts dans la saison. Gomis avec ses 20 buts va être difficile à remplacer et pour acheter un attaquant aussi efficace l'OM sera obligé d'aligner les millions en indemnité de transfert et en salaire.
Bref, on verra comme le mercato marseillais se poursuit mais pour le moment c'est loin, très loin de ce qui était annoncé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95494
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-06-2017 à 10:29:43  answer
 

D'accord avec Mich'. Germain c'est une acquisition sympa mais si tu lui assignes pas un vrai finissait à ses côtés ca ne sert à rien. Sans Gomis faut absolument qu'ils aillent trouver quelqu'un d'autres mais j'ai l'impression que le recrutement ne sera pas au niveau des ambitions pour Marseille.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95495
fifiejolie
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 10:30:26  answer
 

beb0u-x a écrit :

C'est un boucher je trouve le jeune Colombien


hahaha surement :lol:

n°95498
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-06-2017 à 12:11:34  answer
 

gregdu91 a écrit :

D'accord avec Mich'. Germain c'est une acquisition sympa mais si tu lui assignes pas un vrai finissait à ses côtés ca ne sert à rien. Sans Gomis faut absolument qu'ils aillent trouver quelqu'un d'autres mais j'ai l'impression que le recrutement ne sera pas au niveau des ambitions pour Marseille.


Je pense que le recrutement de Payet l'hiver dernier, entre l'indemnité et le salaire très important accordé au joueur, est le maximum que l'OM peut faire pour le moment. Et probablement que d'avoir dépensé autant sur Payet ne permet pas à Marseille de concrétiser certaines pistes cet été.
 
Mais bon quand on voit qu'ils ne peuvent pas mettre un gros salaire à Gomis, sans qui l'OM ne serait pas européen, ça laisse vraiment perplexe.  
Vainqueur je sais qu'il a un énorme salaire à Rome et à ce prix l'OM peut surement trouver un autre joueur du même niveau.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95500
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-06-2017 à 12:51:33  answer
 

Ouais Vainqueur c'est pas non plus la pièce irremplaçable et ils peuvent clairement dénicher un joueur de niveau équivalent voir meilleur dans une tranche salariale sensiblement équivalente.  
 
Le remplacement de Gomis s'impose vraiment comme la pierre angulaire du mercato olympien. Malheureusement, comme tu le dis, j'ai pas l'impression qu'ils aient une marge de manoeuvre importante et va falloir réussir à flairer le bon coup.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95501
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-06-2017 à 12:54:50  answer
 

Des buteurs à 20 buts par saison y en a pas un paquet à trouver. Et puis c'est minimum 30 millions à dépenser en indemnité de transfert pour en faire venir un.
Bref on verra bien.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95502
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-06-2017 à 12:57:44  answer
 

Je viens de lire que l'OM était sur la piste de Mémo Ochoa qui sera libre au 30 juin ! Je savais pas qu'il arrivait en fin de contrat il faut pas hésiter et oublier Mandanda pour qui Crystal demande trop (5 millions).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95504
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 20-06-2017 à 13:57:46  answer
 

michoco333 a écrit :

Officiellement c'est pour des raisons personnelles et il devrait être là demain. Pas forcément d'inquiétude à avoir sachant qu'il ne s'agissait que de test médicaux et physiques aujourd'hui pour la reprise.  
 
Mais peut être que Bielsa sent aussi que le projet du LOSC n'est en fait pas viable et les doutes de la DNCG, qui attend toujours les documents en provenance de Gérard Lopez, ne doivent pas le rassurer.  
 
Espérons que ça s'arrange et que le projet puisse réellement voir le jour. A noter la présence de Nicolas Pepe à l'entraînement ce matin.


En tout cas L'Équipe a commencé sa campagne anti-Bielsa. On va se sentir moins seul à Paris. Quelle tristesse de voir ce que Linette a fait de ce journal depuis son arrivée... Un vrai torchon.
 
 
Sinon l'OM j'ai en effet un peu de mal à suivre, tu mets 30M€ sur Payet et derrière tu trouves le salaire d'un mec comme Jovetic trop important, c'est dommage...


Message édité par petkovici le 20-06-2017 à 14:00:52

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125