(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 15e journée - 28 et 29 novembre 2009

n°3977
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 28-11-2009 à 13:40:09  answer
 

Reprise du message précédent :
Perso les matches les plus sur a priopri sont Toulouse et Lorient car ce sont 2 équipes qui recoivent des Tocard (c'est l'appellation que l'on donne dans les courses de chveaux).
Je vais jouer sur les scores sur 3 matches que je file poster dans la bonne rubrique.  


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2009 à 13:40:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3978
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 28-11-2009 à 13:43:47  answer
 

kalou33700 a écrit :

Perso les matches les plus sur a priopri sont Toulouse et Lorient car ce sont 2 équipes qui recoivent des Tocard (c'est l'appellation que l'on donne dans les courses de chveaux).
Je vais jouer sur les scores sur 3 matches que je file poster dans la bonne rubrique.  


 
Conseil pour le match Lorient-Grenoble
 
Des Absent à Lorient = une nouvelle tactique de jeu ,  c'est pas dit qu'elle fonctionne .
 
Perso je vois mal Lorient gagné

n°3979
John-B15
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 28-11-2009 à 14:07:40  answer
 

Moi aussi je sens bien deux N2 sur Lorient - Grenoble ET contre toute logique sur Toulouse - Boulogne

n°3980
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 28-11-2009 à 14:26:52  answer
 

je supporte grenoble et tu n'a pas le droit de dire c'est des tocards!!
tu dois le respect aussi aux clubs et sur le forum!!
j'attend qu'un administrateur intervienne aussi sur ce fait!!
t'aimerais bien que je dise que le psg ce sont des tocards je ne pense pas!!
donc jte demande de respecter aussi de ton coté!!

n°3981
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 28-11-2009 à 14:28:14  answer
 

Barzoy stp grandi un peu ...
 
J'ai tenter la double chance pour Grenoble je vous ai suivi j'espère avoir bien fait ...


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°3982
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 28-11-2009 à 14:38:43  answer
 

gotrunk tu plaisantes j'espere??
alors la prochaine fois je dirais que le psg est une equipe de tocard et je verrais bien votre reaction!!
ok??

n°3983
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 28-11-2009 à 14:47:33  answer
 

Lyon - Rennes  
 
Rennes a du mal à s'imposer à l'extérieur cette saison mais Lyon est loin d'être convaincant à domicile.  
Ce championnat de Ligue 1 est très disputé cette saison.  
Il est difficile de pronostiquer les vainqueurs des matchs mais Lyon a plus d'expérience que son adversaire pour ce type de rencontre.
 
Lyon pour bibi  [:kalou33700:1]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°3984
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 28-11-2009 à 14:48:05  answer
 

Barzoy ta que l'age ?
 
Laisse les remarques négatif , et vie ta vie .
L'administrateur prendra le dessus .

n°3985
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-11-2009 à 15:03:18  answer
 

barzoy a écrit :

gotrunk tu plaisantes j'espere??
alors la prochaine fois je dirais que le psg est une equipe de tocard et je verrais bien votre reaction!!
ok??


Arrêtez de tout prendre au pied de la lettre.
J'habite pas loin de Boulogne, je connais cette équipe et je ne pars pas en vrille.  
Zen :jap:
Kalou, essaie de mieux choisir tes mots susceptibles de heurter les âmes sensibles stp.
Tu aurais pu dire des équipes qui vont avoir une saison difficile.
Sinon, je suis assez d'accord avec rital, il va falloir commencer à miser sur une victoire de Grenoble


---------------
Pour vous servir
n°3987
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 28-11-2009 à 15:16:14  answer
 

merci tom toine!!

n°3988
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-11-2009 à 15:25:16  answer
 

John-B15 a écrit :


 
Ben non chui supporter du Psg :??:


 
Ha, je comprends mieux pourquoi tu dénigres l'OM...  :sarcastic:


---------------
Tomà
n°3989
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-11-2009 à 15:26:37  answer
 

Barzoy a plus de vie qu'un chat sur ce forum   [:brandon lang:4]


---------------
Tomà
n°3990
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 28-11-2009 à 15:31:04  answer
 

brandon lang a écrit :

Barzoy a plus de vie qu'un chat sur ce forum   [:brandon lang:4]


 
 [:kalou33700:8] Faut appeller un chat un chat  [:kalou33700:8]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°3991
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-11-2009 à 15:37:13  answer
 

Bien...
 
Lorient joue un football offensif, agréable et ne calcule pas... contrairement à Grenoble qui joue ses matchs pour ne pas perdre.
Le prestige de l'adversaire, Lyon la semaine dernière a motivé les joueurs qui se sont arrachés pour trouver un point.
Chez les merlus, qui pour moi ont l'équipe au collectif le plus fluide de cette ligue 1, je ne pense pas que Grenoble pèsera bien lourd.
 
Lorient -1  @ 2.60
 
 
Toulouse reçoit une équipe de Boulogne toujours privée de son buteur ainsi que de Lachor et Robert.
Le TéFéCé récupère Y. Pelé dans les buts, et Gignac a eu le temps de se reposer un peu. Les boulonnais ont pris 7 buts lors des 3 derniers déplacements, pour 1 seul marqué.
 
Toulouse  @ 1.50
 
 
Lens joue un deuxième match consécutif à domicile. Difficilement victorieux de Nancy la semaine dernière, ils reçoivent une équipe de Marseille qui se réveille enfin collectivement. Le milieu Cheyrou - Lucho - Cissé s'avère très efficace et même si Brandao croque beaucoup, il pèse quand même énormément sur les défense.
Dans la lignée du match face au PSG et à Milan, l'OM a mes faveurs ce soir.
Je vois bien un score de 2-1 pour les phocéens.
 
Marseille  @ 1.95


Message édité par brandon lang le 28-11-2009 à 15:38:00

---------------
Tomà
n°3994
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-11-2009 à 21:35:50  answer
 

Grenoble est passé à quelques minutes de son premier succès.
Il va arriver dans les semaines à venir.


---------------
Pour vous servir
n°3995
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 28-11-2009 à 21:42:42  answer
 

tom toine a écrit :

Grenoble est passé à quelques minutes de son premier succès.
Il va arriver dans les semaines à venir.


 
Oui je le pense aussi.

n°3996
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 28-11-2009 à 22:55:14  answer
 

J'espère que vous avez suivi mais pronos :)

n°3997
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 28-11-2009 à 23:07:53  answer
 

des surprises ce soir ...


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°3998
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 29-11-2009 à 11:23:52  answer
 

  • Des surprises ? non je pense pas .

Ont auraient pu dire Lens , mais avec un tel public et sa fessait longtemps qu'il avait pas gagné chez eux , ils avaient besoin de gagner , en plus de sa Marseille avait jouer contre Milan Mercredi.

n°3999
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 29-11-2009 à 11:42:16  answer
 

Le Mans-Saint Etienne
 
Du côter de Saint Etienne Blaise Matuidi fait bien partie du groupe stéphanois pour le déplacement au Mans, dimanche (17h00), même s'il ne s'est pas entraîné de la semaine en raison d'une blessure persistante à une cheville. Il serait envisagé qu'il joue sous infiltration.
 
La bonne nouvelle pour les Verts, qui n'en ont pas souvent, est le retour du défenseur Yohann Benalouane, qui devrait faire la paire dans l'axe avec Guiranne N'Daw. La mauvaise, connue depuis vendredi, est le forfait de Dimitri Payet (ménisque), qui s'ajoute à ceux de Sanogo (cuisse), Monsoreau (cuisse), Bayal (pied), Perrin (cuisse) et Dabo (cuisse).
 
David Gigliotti est suspendu. Dans le but, Vincent Planté a été laissé à la disposition de l'équipe réserve et le jeune Pape Coulibaly, 21 ans, sera sur la feuille de match.
 
Le groupe : Janot, P. Coulibaly - Varrault, Tavlaridis, Andreu N'Daw, Dos Reis, Benalouane, Rivière - Matuidi, Hautcoeur, Landrin, Gelson - A. Fernandez, Ilan, Bergessio, Mirallas, Sako.
 
 
 
Du côter De Le Mans Touché à une cuisse, le Manceau Fredreik Stromstad n'est toujours pas en mesure de répondre favorablement aux sollicitations d'un match de compétition. Le milieu norvégien est l'un des deux grands absents du MUC pour la réception de Saint-Etienne, avec David Loriot (suspendu).
 
Mathieu Dossevi, qui souffrait d'une entorse à une cheville, en revanche, a passé un dernier test concluant et fait partie des dix-huit. Paulo Duarte a décidé de se passer d'I. Camara et de Geder. Ce match contre les Verts verra la première en L1 du jeune gardien géorgien Georgi Makaridze, qui bénéficie des performances décevantes de Didier Ovono et Rodolphe Roche.

Le groupe
: Makaridze, Ovono - Corchia, Louvion, Andrade, Cerdan, Baal, Bouhours - Keita, Thomas, Goulon, Marcos Paulo, Estigarribia, M. Dossevi - Lamah, Le Tallec, Maïga, Helstad.  

 
Les Cinq Dernière confrontations de Le Mans - Saint Etienne

 
09-01-17  Saint Etienne  Le Mans  1-1 Ligue 1
08-08-23  Le Mans  Saint Etienne  1-0 Ligue 1
08-04-05  Saint Etienne  Le Mans  4-1 Ligue 1
07-11-10  Le Mans  Saint Etienne  3-2 Ligue 1
07-03-10  Le Mans  Saint Etienne  2-1 Ligue 1
 
 
Décision du pronostique : Saint Etienne qui à pas gagné depuis 4 matches et Le Mans qui à gagné leurs dernier matches contre Rennes ( 2-1 ) : Je mise une victoire de Saint-Etienne même si cela est pas envisageable . Mais bon le foot reste le foot :) .


Message édité par Rital-teniike le 29-11-2009 à 11:43:02
n°4000
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 29-11-2009 à 11:49:18  answer
 

Nancy - Bordeaux  
 
Du côter de Nancy Pablo Correa pourra à nouveau compter, dimanche contre Bordeaux, sur Jordan Loties, qui a purgé ses matches de suspension et qui retrouve le groupe nancéien. Seul Michaël Chrétien, qui soigne toujours son tendon d'Achille, est forfait. Son retour à la compétition n'est pas envisagé avant début 2010. Pillot, Lapeyre, Marange, A. N'Diaye, Gunnarsson et Curbelo n'ont pas été retenus. - A.B.
 
 
 
 
 
Du côter de Bordeaux , désormais deuxième de la L1, se rendra dimanche à Nancy plein d'ambition mais lucide sur ses difficultés à se «remettre dans le rythme» après les matches de Ligue des champions. «Ils nous font nous sublimer, parce que l'on se bat toute l'année pour la jouer, explique Laurent Blanc, qui n'a pourtant pas tenu à revenir sur le sujet vendredi. Maintenant qu'on est qualifiés, on va se reconcentrer sur le Championnat, car on en a besoin, en essayant de démontrer les mêmes qualités, même si je sais que ce sera plus dur d'avoir les mêmes références qu'en C1.»
 
 
Décision du pronostique : Bordeaux à le moyen de gagné , il doit impérativement reprendre des points , certes à Nancy c'est pas la meilleur solution , mais ils ont pas le choix , je mise alors la victoire de Bordeaux .


Message édité par Rital-teniike le 29-11-2009 à 11:50:18
n°4001
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 29-11-2009 à 11:57:02  answer
 

Lyon-Rennes
 
 
 
Du côter de Lyon Presque soixante-dix minutes sans relief, et puis vingt dernières de plus haute tenue. C'est en résumé la prestation de l'OL mardi sur le terrain de la Fiorentina (défaite 0-1). Dans l'optique de la réception de Rennes, dimanche, en clôture de la 15e journée, Claude Puel a demandé à son équipe de poursuivre sur le rythme de cette fin de match. L'entraîneur lyonnais croit à cette forme de continuité entre les rencontres.
 
 
Du côter de Rennes Nicolas Douchez s'est blessé sérieusement à une cheville lors du dernier entraînement de son équipe, samedi, avant d'affronter Lyon, dimanche. Le joueur a quitté la séance en s'appuyant sur des béquilles. Les examens ayant levé le doute sur une éventuelle fracture du péroné, le gardien a quand même pris l'avion avec ses coéquipiers à destination de Lyon, mais est incertain pour le match. En cas de forfait, c'est le jeune Adoulaye Diallo, 17 ans, qui prendrait place dans les buts pour la première fois de sa carrière.
 
 
 
Pronostique donner avant 21h00

n°4002
vieri
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 29-11-2009 à 12:52:04  answer
 

en tout cas bravo rital pour tes prono....

n°4003
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 29-11-2009 à 13:10:29  answer
 

vieri a écrit :

en tout cas bravo rital pour tes prono....


 
 
Merci Vieri , J'espère que la présentation de mais prono est plutôt convenable pour la visualisation des membres du forum :)

n°4004
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 29-11-2009 à 13:12:35  answer
 

Hier j'avais mi 10 € sur Grenoble , je suis déçu il méritaient tous de même de gagné se matche

n°4005
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 29-11-2009 à 14:24:53  answer
 

Rital-teniike a écrit :

Hier j'avais mi 10 € sur Grenoble , je suis déçu il méritaient tous de même de gagné se matche


 
Le prochaine match sera le bon pour leur première victoire.

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125