(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°54010
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-11-2012 à 20:14:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Les décisions de la LFP :
 
Saihi : trois matches de suspension dont un avec sursis.
Jeunechamp : un match de suspension avant étude.
Jean II Makoun : un match de suspension.
Costil : un match de suspension + 1 avec sursis.
Mendes : un match de suspension.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2012 à 20:14:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54064
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-11-2012 à 08:21:25  answer
 

Pour ceux qui l'auraient louper voilà mon article pour expliquer pourquoi la dynamique actuelle de l'AS Saint-Etienne n'est pas contigente mais tout à fait durable :  
http://debats-sports.com/et-si-cet [...] des-verts/

n°54071
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 24-11-2012 à 13:27:40  answer
 

Quand je vois le classement actuel et le derby qui s'approche petit à petit....... :pt1cable:  
 
J'ai vraiment hâte d'y être , il aura cette année encore une saveur particulière et le spectacle sera j'espère au rendez vous  :bounce:


---------------
l enfer vert
n°54102
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-11-2012 à 19:32:53  answer
 

Le Barça en L1 ?
 

Citation :

L'hypothèse peut sembler un peu farfelue, voire totalement improbable, mais selon le maire de Barcelone, elle est bel et bien crédible. Xavier Trias, qui milite pour un Etat souverain catalan, a affirmé samedi qu'en cas d'indépendance le FC Barcelone pourrait continuer à jouer en Liga espagnole «ou peut-être en Ligue française». «Nous n'avons pas la possibilité (NDLR: en Catalogne) d'une ligue compétitive, qui soit intéressante au point de vue du spectacle. Il y aurait très peu d'équipes. Il faudra adhérer à une autre Ligue. On peut adhérer à la Ligue espagnole (Liga) ou peut-être à la Ligue française (L1)», a-t-il indiqué à l'AFP, à la veille des élections régionales anticipées qui pourraient donner la majorité à la coalition nationaliste et conservatrice CiU. Alors Barça-PSG ou Barça-OM en Championnat, c'est pour bientôt ? A défaut de se réaliser un jour, l'hypothèse va au moins avoir le mérite de faire parler


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54110
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-11-2012 à 19:45:39  answer
 

Les mecs ils veulent l'indépendance mais pas assumer les conséquences. Ils sont ridicules. S'ils deviennent indépendants, ils feront leur ligue de catalogne, avec un indice uefa tout pourri ils feront 12 tours pour se qualifier, un point c'est tout.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54111
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-11-2012 à 19:52:49  answer
 

Dur choix pour emir  :sweat:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°54112
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-11-2012 à 20:08:46  answer
 

Alissia13 a écrit :

Les mecs ils veulent l'indépendance mais pas assumer les conséquences. Ils sont ridicules. S'ils deviennent indépendants, ils feront leur ligue de catalogne, avec un indice uefa tout pourri ils feront 12 tours pour se qualifier, un point c'est tout.


 
Ben non ils feront comme Monaco ;)

n°54119
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-11-2012 à 21:03:17  answer
 

Alissia13 a écrit :

Les mecs ils veulent l'indépendance mais pas assumer les conséquences. Ils sont ridicules. S'ils deviennent indépendants, ils feront leur ligue de catalogne, avec un indice uefa tout pourri ils feront 12 tours pour se qualifier, un point c'est tout.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  12 tours, ils passeront quand même !
 
On les veux bien en L1 hein !  :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54136
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-11-2012 à 23:17:46  answer
 

gajs a écrit :


 
Ben non ils feront comme Monaco ;)


 
Ouais exactement. Il me semble que Vaduz, qu'on avait joué il y a quelques années en Coupe d'Europe joue en Suisse, et ma foi à part le point de vue fiscal qui pose problème pour Monaco, je trouve ça très bien que ces équipes puissent être affiliés à d'autres ligues. En plus avec Barcelone en Ligue 1 je pourrais châtier emirmoi après nos victoires contre le Barça!! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°54274
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:46:04  answer
 

L'Allianz Riviera, le futur stade de l'OGC Nice sera livré cet été.  
Pour rappel voici à quoi il ressemblera :
 
 
http://coolissport.fr/wp-content/uploads/2012/07/allianz-riviera.jpg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54275
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2012 à 18:46:31  answer
 

Troyes recrute un ancien vert :
 

Libéré par Saint-Etienne en fin de saison dernière, Sylvain Monsoreau devrait s'engager avec Troyes mardi, avant d'être présenté à la presse. Le joueur formé à Sochaux va aider l'ESTAC à faire face à ses nombreuses blessures en défense.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54289
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-11-2012 à 23:09:09  answer
 

michoco333 a écrit :

L'Allianz Riviera, le futur stade de l'OGC Nice sera livré cet été.  
Pour rappel voici à quoi il ressemblera :
 
 
http://coolissport.fr/wp-content/u [...] iviera.jpg


 
Sympa. Mais la capacité est de combien? Parce que je les vois mal remplir pour plus de 5-6 matchs par saison...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 26-11-2012 à 23:09:36

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°54290
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2012 à 23:25:19  answer
 

Capacité : 35 000 places.
Coût : 245 000 000  €
 
Comme ça on est complet ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54305
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-11-2012 à 14:24:40  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Dur choix pour emir  :sweat:  :lol:


 
T'imagines, Ronaldo vient au PSG, et bam le Barça vient en L1  :D
 
Il devra mal se sentir le pauvre ^^
 
Sinon, il parait que Ronaldo et le PSG sont très proches en ce moment. C'est sûrement la bonne solution pour le Portugais. La comparaison avec Messi l'empêche de réellement avancer, même si un retour à ManU par exemple serait mieux pour le foot ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54306
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-11-2012 à 14:26:31  answer
 

Alissia13 a écrit :

Les mecs ils veulent l'indépendance mais pas assumer les conséquences. Ils sont ridicules. S'ils deviennent indépendants, ils feront leur ligue de catalogne, avec un indice uefa tout pourri ils feront 12 tours pour se qualifier, un point c'est tout.


 
Arrête  :D
 
On sait très bien que ce sont des débats politiques et non sportifs. On s'en fout totalement de toute façon personne laissera partir le Barça de Liga, quoi qu'il arrive. Après, toi ça te ferait plaisir qu'ils s'exportent, le club qui LAMINE, ECRASE, HUMILIE ton ridicule Real ne serait plus là  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54320
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 27-11-2012 à 19:46:24  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'imagines, Ronaldo vient au PSG, et bam le Barça vient en L1  :D
 
Il devra mal se sentir le pauvre ^^
 
Sinon, il parait que Ronaldo et le PSG sont très proches en ce moment. C'est sûrement la bonne solution pour le Portugais. La comparaison avec Messi l'empêche de réellement avancer, même si un retour à ManU par exemple serait mieux pour le foot ...


Ouais il en aurait marre :lol:
 
Oui pour le foot MU, pour la ligue 1 psg vu que la ligue 1 c'est pas du foot :D  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°54343
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-11-2012 à 10:00:16  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Arrête  :D
 
On sait très bien que ce sont des débats politiques et non sportifs. On s'en fout totalement de toute façon personne laissera partir le Barça de Liga, quoi qu'il arrive. Après, toi ça te ferait plaisir qu'ils s'exportent, le club qui LAMINE, ECRASE, HUMILIE ton ridicule Real ne serait plus là  :)


Le Barca a toujours mélé politique et sport.
Ils sont relous tout le temps avec leur indépendance alors que c'est du foot, qu'est ce que ca vient faire là ?....Et surtout s'ils deviennent indépendants c'est la mort de l'Espagne, d'un point de vue politique, parce que toutes les régions indépendantistes vont vouloir la meme chose. Et du moment où ils ne font plus partie de l'Espagne, où ils se sont acharnés à se séparer de ce pays, pourquoi ils voudraient quand même participer à la Liga ou se raccrocher à la Ligue 1 ? Ils assument, ils font leur Ligue catalane toute pourrie et voilà. C'est trop facile sinon.
Même si la Liga sans le Barca n'aurait plus d'intéret. Donc qu'ils arretent avec leurs revendications à la con qui ennuient tout le monde, et qu'ils jouent au foot au lieu de faire de la politique.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54344
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-11-2012 à 10:02:33  answer
 

Ah oui et pour ce qui est de LAMINER, ECRASER, HUMILIER le Real je suis désolée c'était ton reve de la nuit dernière :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54345
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-11-2012 à 10:14:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Arrête  :D
 
On sait très bien que ce sont des débats politiques et non sportifs. On s'en fout totalement de toute façon personne laissera partir le Barça de Liga, quoi qu'il arrive. Après, toi ça te ferait plaisir qu'ils s'exportent, le club qui LAMINE, ECRASE, HUMILIE ton ridicule Real ne serait plus là  :)


laminer, écraser, humilier, pour terminer second derrière le Real l'an passé par exemple, ca en dit long sur l'énorme domination du barca :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais encore sur les 6 dernières années, 3 titres de liga pour le barca, 3 titres pour le real, la encore, on peut voir la grosse humiliation que subie le Real.
 
Historiquement, c'est 57 titres pour le barca sur le plan national, 59 titres pour le real.
 
On va s’arrêter la hein :whistle:  

n°54354
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-11-2012 à 12:41:42  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah oui et pour ce qui est de LAMINER, ECRASER, HUMILIER le Real je suis désolée c'était ton reve de la nuit dernière :lol: :lol:


 
C'était seulement pour avoir le droit à une réponse ^^ rooh vous êtes pas drôles !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54355
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-11-2012 à 12:42:54  answer
 

zimzim a écrit :


laminer, écraser, humilier, pour terminer second derrière le Real l'an passé par exemple, ca en dit long sur l'énorme domination du barca :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais encore sur les 6 dernières années, 3 titres de liga pour le barca, 3 titres pour le real, la encore, on peut voir la grosse humiliation que subie le Real.
 
Historiquement, c'est 57 titres pour le barca sur le plan national, 59 titres pour le real.
 
On va s’arrêter la hein :whistle:  


 
C'est toi qui choisis ton intervalle d'années. Si on prend les 4 dernières saisons, ça donne quoi ?  :D
 
Mais les laminer, écraser, humilier c'était pour rigoler bien sûr  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54368
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-11-2012 à 18:34:09  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Sympa. Mais la capacité est de combien? Parce que je les vois mal remplir pour plus de 5-6 matchs par saison...


 
 
En parlant de ça, le stade du Ray sera plein ce week-end contre le PSG.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54371
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-11-2012 à 18:37:34  answer
 

L'Ajax Amsterdam bien heureux d'avoir vendu VDW pour 10 M € au PSG ! :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54374
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 28-11-2012 à 19:00:13  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
En parlant de ça, le stade du Ray sera plein ce week-end contre le PSG.


Encore heureux... remplir un stade de 17 000 places c'est pas bien compliqué

n°54375
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-11-2012 à 19:01:26  answer
 

Malgré la dissolution de la Brigade Sud, les supporters dans les virages sont fidèles et plutot chauds, c'est surtout le reste du stade qui a du mal à se remplir


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°54376
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 28-11-2012 à 19:02:34  answer
 

raymonade1 a écrit :

Malgré la dissolution de la Brigade Sud, les supporters dans les virages sont fidèles et plutot chauds, c'est surtout le reste du stade qui a du mal à se remplir


La Brigade Sud existe encore non ?  
 
 
Tout à l'heure à Montpellier on entendait qu'eux...

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125