(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°55572
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 13-12-2012 à 23:02:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour une fois que la LFP prend une bonne décision je tenais à le souligné.
Jebbour blanchi de son carton rouge prit contre Nice :jap:
Par contre Bautheac devrait fermer sa gueule au lieu de dire des conneries :kaola:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2012 à 23:02:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55578
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 01:08:15  answer
 

Ah bonne nouvelle !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55582
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 01:28:48  answer
 

Le prochain match à Bastia qui opposera les corses à Nancy se jouera à huis clos.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55583
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 01:30:09  answer
 

De son côté Dabo (OL) a été suspendu deux matches.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55586
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-12-2012 à 04:35:55  answer
 

michoco333 a écrit :

Le prochain match à Bastia qui opposera les corses à Nancy se jouera à huis clos.


 :lol:  :lol:  :lol:  
Ils sont grandioses les bastiais, arriver à foutre la merde alors que personne n'est dans le stade, c'est grand! :lol:


Message édité par ant1kobe le 14-12-2012 à 04:36:06

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55609
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 17:35:47  answer
 

http://www.infos.fr/wp-content/uploads/2012/12/nouveau-logo-psg.jpg
 
:vomi: :vomi:

Message cité 2 fois
Message édité par michoco333 le 14-12-2012 à 17:48:01

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55610
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-12-2012 à 17:56:15  answer
 

Gardez l'ancien ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55611
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 17:56:38  answer
 

Si seulement on pouvait choisir ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55616
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-12-2012 à 18:22:12  answer
 


 
C'est quoi ta source vieux? Ça ferait chier mais j'y crois pas à celui-là, de toute façon s'ils le changent, ça pourra pas être aussi moche... Et ils oublient de dire que le blanc du logo représente Saint-Germain aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 14-12-2012 à 18:23:16

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55618
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:08:47  answer
 

C'est LeParisien qui en a parlé aujourd'hui en premier. Puis plusieurs sites en ont parlé.
 
Le bleu se rapprocherait trop de celui de l'OM. Je le trouve vraiment moche.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55619
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:10:02  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
C'est quoi ta source vieux? Ça ferait chier mais j'y crois pas à celui-là, de toute façon s'ils le changent, ça pourra pas être aussi moche... Et ils oublient de dire que le blanc du logo représente Saint-Germain aussi.


 
 :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55620
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:19:53  answer
 

Ouais il est affreux. J'espère que ça ne se fera pas, ou alors à la limite si on est obligés, que ce sera moins laid...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55621
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:20:33  answer
 

Que veux tu dire par "si on est obligés" ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55624
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:25:59  answer
 

Ben si les dirigeants veulent vraiment le faire on pourra pas y couper malheureusement. C'est comme pour le maillot, ils savent que quand c'est pas le Hechter ça fait chier les supporters (moins maintenant qu'il n'y a plus d'assoces tu me diras...), mais ils le font quand même, et on doit s'en accommoder. Le maillot de cette année je le trouve dégueu, mais bon, on nous a pas demandé notre avis en même temps... Donc s'ils veulent changer l'emblème on devra s'y faire, mais j'espère au moins que le nouveau ne sera pas trop moche quoi.


Message édité par ant1kobe le 14-12-2012 à 19:27:33

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55625
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:28:37  answer
 

Ah oui ce n'est pas ce que j'avais compris :)
Ouais c'est clair que s'ils décident de le changer les supporteurs n'auront pas leur mot à dire. Ce serait vraiment dommage


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55626
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:33:22  answer
 

Le logo de droite j'ai l'impression de voir un dessin des année 80. Et puis, ce bleu Om, j'espère que c'est une blague. Surtout si c'est pour laisser Saint Germain dessus, je vois pas pourquoi ils veulent se faire chier à changer ce logo. Canal avait fait la meme chose, alors eux ils avaient carrément tout changer
 
Ce qu'ils veulent surtout c'est mettre en avant le PARIS


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55627
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:34:33  answer
 

Ouais ils veulent mettre en avant "Paris". Mais pas besoin de mettre un bleu OM :vomi:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55634
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-12-2012 à 20:15:58  answer
 

17e journée : SC Bastia – Olympique de Marseille du 12 décembre 2012
Suspension à titre conservatoire du stade du SC Bastia.
La Commission,
- rappelant que la rencontre SC Bastia-Olympique de Marseille se déroulait à huis clos suite aux graves incidents provoqués par les supporters bastiais au cours de la rencontre AC Ajaccio-SC Bastia,
- considérant que, malgré cette sanction, plusieurs milliers de supporters bastiais rassemblés à l’initiative du club sur le parking de la tribune Sud ont provoqué de très graves incidents à l’arrivée et à la sortie du stade du bus de l’Olympique de Marseille et ont fait usage tout au long de la rencontre d’un arsenal impressionnant d’engins pyrotechniques instaurant manifestement un climat d’insécurité autour du stade,
- considérant que l’un des engins pyrotechniques a été lancé sur le délégué adjoint occasionnant une brûlure à une jambe lors de l’arrivée du bus de l’Olympique de Marseille,
- considérant que des déflagrations ont retenti à intervalles réguliers durant toute la rencontre,
- considérant que ces incidents s’inscrivent dans un contexte de récidive récurrent,
- considérant que le club a été sanctionné cette saison à de nombreuses reprises et que le comportement des supporters du SC Bastia fait actuellement l’objet de deux procédures d’instruction concernant les faits survenus au cours de la rencontre SC Bastia-Valenciennes FC pour jets de projectiles et crachats sur un arbitre assistant, et pour la rencontre SC Bastia-LOSC pour jets d’objets sur des joueurs adverses ainsi que sur l’arbitre assistant occasionnant la blessure de l’arbitre assistant et deux interruptions de la rencontre ainsi que pour des propos racistes, insultes et menaces envers l’arbitre assistant,
- considérant que l’article 9 de l’annexe 2 des Règlements Généraux de la FFF indique que si les circonstances le justifient, les commissions peuvent également prononcer, immédiatement et jusqu’à décision, toutes mesures conservatoires,
- considérant qu’il apparaît patent, au regard de la gravité des faits commis par des supporters bastiais lors de cette rencontre mais également lors des rencontres précédentes, qu’il règne une grande insécurité pouvant à tout moment entraîner la mise en danger des spectateurs et des acteurs du jeu,
- considérant les manquements répétés quant à l’organisation des matchs signalés par un courrier du 12 novembre 2012 par la préfecture de Haute-Corse concernant notamment l’absence de participation aux réunions de sécurité, la non désignation d’un directeur de sécurité permanent, la non prise en compte des dépenses liées à la sécurité,
 
... décide de mettre le dossier en instruction et prononce la suspension du stade du SC Bastia à titre conservatoire à compter du vendredi 14 décembre 2012.
 
 
 
Geronimi : «On veut détruire le Sporting»
 
Pierre-Marie Geronimi, le président de Bastia, a dénoncé la décision de la LFP annoncée jeudi de suspendre le stade Armand-Cesari à titre conservatoire après une série d'incidents depuis le début de saison, jugeant qu'«on veut tout simplement détruire le Sporting» à travers cette sanction.
 
«Il est difficile d'avoir une réaction ce soir tellement cette décision de la Commission de discipline nous stupéfait et nous laisse sans voix, a commenté le dirigeant corse. On veut tout simplement détruire le Sporting, tout particulièrement la Commission de discipline de la LFP et son président (Pascal Garibian, ndlr). Ce monsieur veut détruire le club pierre après pierre. C'est scandaleux ! Le Sporting ne se laissera pas faire. Dès demain, nous ferons appel de cette décision, nous saisirons le CNOSF (Comité olympique français, ndlr) et nous irons devant toutes les juridictions possibles.»
 
Geronimi a également tenu à souligner son incompréhension face à cette sanction prise alors que le Sporting jouait pourtant à huis clos. «On tombe à la renverse car cela concerne le match d'hier soir (mercredi) alors que c'était un match à huis clos, explique-t-il. On nous reproche ce qui s'est passé à l'extérieur du stade alors que nous ne sommes pas responsables de la voie publique. Il est hors de question de ne pas jouer face à Nancy le 22 décembre dans notre stade pour ce qui sera un match capital pour le maintien.»
 
 
https://pbs.twimg.com/media/A-EXXP2CMAADd7O.jpg
 
 
Ligue 1: un dirigeant de Bastia en grève de la faim après les sanctions
 
 
Jo Bonavita, emblématique directeur sportif de Bastia, a entamé vendredi une grève de la faim pour protester contre la suspension du stade Armand-Cesari, décidée la veille par la Ligue de football professionnel (LFP), a annoncé le club corse de Ligue 1.
 
Jo Bonavita, 73 ans, responsable logistique du club et directeur sportif, a décidé d'entamer "une grève de la faim suite aux sanctions prises la veille par la commission de discipline de la LFP", a indiqué le Sporting.
M. Bonavita s'est dit "outré" par les sanctions disciplinaires prises à l'encontre du Sporting et dénonce une justice à "deux vitesses".
"Je poursuivrai ma grève de la faim jusqu'à ce que la sanction soit levée", a déclaré M. Bonavita. "Aujourd'hui, la Ligue et Frédéric Thiriez (son président, ndlr) veulent détruire le Sporting et même si j'ai 73 ans et que bon nombre de personnes m'ont prévenu des risques encourus, je continuerai cette grève de la faim pour protéger toutes les familles qui vivent grâce au Sporting", a ajouté M. Bonavita.
L'historique dirigeant, qui a connu l'épopée bastiaise en 1978, a installé à l'entrée de son bureau un panneau sur lequel est écrit: "LFP, ne touchez pas à notre Sporting Club de Bastia".
Le stade Armand-Cesari de Bastia a été suspendu à titre conservatoire après une série d'incidents depuis le début de saison, a annoncé jeudi la commission de discipline de la Ligue.
La commission estime "qu'il apparaît patent" au regard d'incidents intervenus lors de plusieurs rencontres à Bastia "qu'il règne une grande insécurité pouvant à tout moment entraîner la mise en danger des spectateurs et des acteurs du jeu".
Jeudi soir, après l'annonce de ces sanctions, le président du club corse, Pierre-Marie Geronimi, avait estimé qu'à travers cette sanction "on veut tout simplement détruire le Sporting".
 
 
 
Bastia jouera à... Gueugnon
 
En raison de la suspension du stade Armand-Cesari, Bastia affrontera Nancy à Gueugnon lors de la 19e journée, a annoncé vendredi la LFP.
 
Le match Bastia-Nancy comptant pour la 19e journée de Ligue 1, se disputera le 22 décembre à Gueugnon après la suspension du stade Armand-Cesari de Bastia, a annoncé vendredi la Ligue de football professionnel.
"Suite à la décision de la commission de discipline du 14 décembre 2012, la commission des compétitions de la LFP désigne le stade Jean-Laville de Gueugnon pour accueillir la rencontre Bastia - Nancy (19e journée de Ligue 1) fixée le samedi 22 décembre à 20h00", précise la Ligue dans un communiqué.
Le stade de Bastia a été suspendu jeudi à titre conservatoire après les incidents intervenus lors de Bastia-Marseille mercredi (1-2) et lors de plusieurs autres matches depuis le début de saison.


Message édité par Driou59 le 14-12-2012 à 20:17:53
n°55637
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-12-2012 à 21:53:02  answer
 

Pitoyable cette histoire. De tous les côtés...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55639
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-12-2012 à 22:24:03  answer
 

Y'a clairement deux poids deux mesures avec les autres club, comme l'a dit Rothen, des bus caillassés il en a connu dans d'autres stades, et y'a pas eu de huis clos à titre conservatoire.
 
Maintenant à Bastia, y'a pratiquement un scandale chaque week end, intimidations dans le vestiaire, caillassage des bus, insultes envers ce qu'ils appellent les " Gaulois :D ", projectiles sur les arbitres, etc etc.
 
Mais ils se remettent jamais en question les types, c'est jamais de leur faute si tu les écoutes. Donc bon à force faut bien prendre des sanctions, surtout qu'en France, dès que ça déconne en tribunes, c'est vite regler, vu qu'ils savent pas comment gérer, ils suppriment les assoc de supporters en mettant tout le monde dans le meme paquet ou alors ils suspendent le stade comme là à Bastia..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55641
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 23:00:30  answer
 

J'ai lu un truc que je trouve plutôt vrai, dites moi si je me trompe. Les "problèmes" qu'il y a eu contre Marseille ont eu lieu sur la voie publique, donc le Sporting n'est pas responsable.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55643
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-12-2012 à 00:31:46  answer
 

michoco333 a écrit :

J'ai lu un truc que je trouve plutôt vrai, dites moi si je me trompe. Les "problèmes" qu'il y a eu contre Marseille ont eu lieu sur la voie publique, donc le Sporting n'est pas responsable.


C'est peut-être vrai juridiquement, mais ça revient au même c'est débile... Et puis il me semble qu'un délégué de la Ligue a pris un fumi lancé de l'extérieur du stade ou un truc comme ça.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55644
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-12-2012 à 00:34:03  answer
 

Bah non parce que le Sporting pouvait-il réellement éviter ces débordements hors du stade ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55645
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-12-2012 à 00:39:02  answer
 

michoco333 a écrit :

Bah non parce que le Sporting pouvait-il réellement éviter ces débordements hors du stade ?


Ben vieux personne ne les a forcé à foutre un écran géant sur le parking du stade hein... :heink:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55646
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-12-2012 à 00:39:46  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ben vieux personne ne les a forcé à foutre un écran géant sur le parking du stade hein... :heink:


 
 
Ouais d'accord. De ce point de vue là c'est clair.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55647
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-12-2012 à 00:44:07  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais d'accord. De ce point de vue là c'est clair.


 
Nous quand on avait joué à huis-clos contre Auxerre le club nous avait remboursé les places des abonnés et on avait fait profil bas... Je suis d'accord pour dire qu'ils ne peuvent pas contrôler tout ce que font leurs supporters, mais dès le début cette histoire d'écran géant ça sentait la merde...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125